3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

bon ben voila le chef de vente me propose un geste , à savoir le plein d'essence et la premiere revision avec -20%.

Evidemment ça reste decevant.
Il te propose déjà qq chose alors qu'il ne sait pas encore complètement si ta voiture sera immatriculable avant le 31/12. Pas mal quand même
 


ça dépend ...
mon CC a été plus que sympa !
au passage de 2020 , il m'a offert les arrêts de porte ... le pack enfant ... et je sais plus ce que je perdais !
chez Peugeot ... ils reviennent pas en arrière et surtout si tu les veux .. tu peux pas ou tu les payes !!
je parle des éclairages dans le vide poche et le conduit central (par exemple) ou les autres choses qu'ils ont supprimé en attendant que tu reçoives ta voiture ! :D:D:D:D
 
  • J'aime
Reactions: yannm75






Ce sont les VD des CC.
La garantie des 12 mois est une connerie ; ils ne savent pas faire leurs annonces :D
 

le 30 novembre le vendeur m'a téléphoné pour m'indiquer une livraison retardé en janvier, donc en principe sauf coup de chance, pas de livraison en décembre.
Peut-être que ta livraison ne pourrait être qu'en janvier, par ex si la voiture est finie le 23 décembre (le temps du transport, entre autres)
Ce qui n'empêcherait pas alors de faire l'immat le 30 décembre.
Sauf à ce que ton vendeur ait une information précise de la future date de production, il peut y avoir encore un petit espoir :oui:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Peut-être que ta livraison ne pourrait être qu'en janvier, par ex si la voiture est finie le 23 décembre (le temps du transport, entre autres)
Ce qui n'empêcherait pas alors de faire l'immat le 30 décembre.
Sauf à ce que ton vendeur ait une information précise de la future date de production, il peut y avoir encore un petit espoir :oui:

elle est prévu en fabrication pour le 25/01.....
donc livraison debut fevrier je suppose...
par contre si c'est le cas ce sera en retard par rapport au bon commande, puisque c'est indiqué au plus tard livraison 30 janvier.
 

Là, effectivement, 25/01 laisse peu d'espoir d'une fabrication en ce mois de décembre
Je suis néanmoins surpris d'une CC qui arrive à donner une date aussi précise (car ils n'ont pas l'info, et surtout pas maintenant à environ 2 mois de ladite date)
 

Là, effectivement, 25/01 laisse peu d'espoir d'une fabrication en ce mois de décembre
Je suis néanmoins surpris d'une CC qui arrive à donner une date aussi précise (car ils n'ont pas l'info, et surtout pas maintenant à environ 2 mois de ladite date)
voici un extrait du message mail du chef des ventes reçu ce matin : C’était ce que j’ai demandé a ma secrétaire programme mais a ce jour elle est bien pour le 25/01/2020 si bien sur elle arrivait fin décembre on ferais le nécessaire.
 


Bonjour à tous,
mon PT 180 commandé le 09 octobre est sensé être livré le 20 février.
Je pense que mon vendeur a été large en délai...
Bonne fin de journée.
 


A force de réfléchir l'offre de la concession de 20% sur la future révision ne me plaisait guèreen revanche j'envisageais d'acheter les Zones de danger 3ans 199 euro.
J'ai envoyé un mail au chef des ventes ce soir.

Je verrai sa réponse demain.


Si c'est non vu que le malus en plus et les zones de danger ça me fait beaucoup, j annule la vente, tant pis pour l'acompte.

On verra sa réaction....
 


Je crains que l'acompte soit plus important que le 'sur'-malus o_O
@guy_caz Les ZAR sont déjà inclus dans le NAV pour 3 ans pour les phases 2 ; faut pas payer ce qui est gratuit (enfin, déjà payé :pt1cable:)
 



Oui je suis sûr que les ZAR sont inclus pour 3 ans sur les phases 2 (comme 508, 308)
C'est dans les tarifs 20C et 20D. Je vais retrouver le §
 



La ligne du dessous avec un prix, c'est pour le renouvellement.
Il est sûr et certain que les 3 premières années de ZAR sont incluses :oui:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75




La ligne du dessous avec un prix, c'est pour le renouvellement.
Il est sûr et certain que les 3 premières années de ZAR sont incluses :oui:
Je viens d'avoir info du chef des ventes.
Ce n'est pas inclus.
Il me déduit 99€ pour 1 an de ZAR sur le bon de commande.
Maintenant je vais essayer de le persuadé de m'offrir 3 ans soit déduire 199€.... Ce sera pas facile...
 

Non mais c'est du délire. Je te certifie que c'est inclus !
Ça va être très facile pour ton "chef de ventes" de te les offrir... :rolleyes:
Soit il ne connait pas ses produits, soit il te prend pour un jambon.