3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

J'ai enfin vu ce 3008 restylé en vrai.
J'aime bien l'avant, ça l'intègre bien dans le visuel moderne de Peugeot, en attendant le 3008 III.
Je suis plus septique sur les feux. Je trouve le rendu gris transparent moins sympa que que la version initiale, où il n'y avait pas de rupture avec le bandeau noir. Ce n'est qu'un détail cela dit .
 


J'ai enfin vu ce 3008 restylé en vrai.
J'aime bien l'avant, ça l'intègre bien dans le visuel moderne de Peugeot, en attendant le 3008 III.
Je suis plus septique sur les feux. Je trouve le rendu gris transparent moins sympa que que la version initiale, où il n'y avait pas de rupture avec le bandeau noir. Ce n'est qu'un détail cela dit .

+1 , je suis aussi de cet avis pour les feux arrières .
 

Je sors de chez Peugeot. Il m'annonce semaine 14 (début avril) pour un GT PT 130 EAT8 avec alarme et HML. Si ajout du Black Pack, 2 mois de plus !
Surprenant tout de même non ?
 

Je sors de chez Peugeot. Il m'annonce semaine 14 (début avril) pour un GT PT 130 EAT8 avec alarme et HML. Si ajout du Black Pack, 2 mois de plus !
Surprenant tout de même non ?
Commandé quand ? J'ai commandé mon PT180 GTpack le 9 octobre.
Cordialement
 


Reboucle avec le configurateur en ligne pour voir ;)
Ba justement, le configurateur annonce 9 semaines quelque soit la config...seul l'attelage rajoute 1 mois de délai. Aucun délai supplémentaire pour le BP sur le configurateur... en même temps, leur délai de 9 semaines me semblant très court, j'aurais tendance à croire la CC avec ses 13 semaines.
Il m'a également annoncé 1 mois de plus pour le toit black diamond..un problème avec l'appro de la peinture noire ??
Je ne sais plus si le délai du configurateur intègre bien le transport...
 


Ba justement, le configurateur annonce 9 semaines quelque soit la config...seul l'attelage rajoute 1 mois de délai. Aucun délai supplémentaire pour le BP sur le configurateur... en même temps, leur délai de 9 semaines me semblant très court, j'aurais tendance à croire la CC avec ses 13 semaines.
Il m'a également annoncé 1 mois de plus pour le toit black diamond..un problème avec l'appro de la peinture noire ??
Je ne sais plus si le délai du configurateur intègre bien le transport...

Dans le Black Pack, il n'y a que la peinture noire ?
 




Ba justement, le configurateur annonce 9 semaines quelque soit la config...seul l'attelage rajoute 1 mois de délai. Aucun délai supplémentaire pour le BP sur le configurateur... en même temps, leur délai de 9 semaines me semblant très court, j'aurais tendance à croire la CC avec ses 13 semaines.
Il m'a également annoncé 1 mois de plus pour le toit black diamond..un problème avec l'appro de la peinture noire ??
Je ne sais plus si le délai du configurateur intègre bien le transport...

Désolé j'ai du mal lire tes propos alors :D
 

@kyllman C'est le Wave4 sur les restylés, un peu plus évolué que le Wave2 que sur les phases 1 et;)
J'ai également trouvé que la fluidité s'était améliorée, de quoi être satisfait pour une utilisation en automobile.
Mais certains trouveront toujours quelque chose à dire et le traiteront de has been avant même de le tripoter ; peut-être qu'ils veulent les performances d'une console ou du dernier PC gamer de course. Mais c'est un autre monde :crazy:

Disons que si c'est correct, faut pas se voiler la face, on fait mieux.
Perso, dans la premiere minute au démarrage, les commandes tactiles ne sont pas toujours opérantes. Il faut parfois insister. Apres, ça va.
 






Bonne nouvelle plutôt...
le concessionnaire viens de me téléphoner, la 3008 GT Pack est fabriqué et en cours de transport vers la concession.
Il fait la demande de Carte Grise avant fin décembre, ce qui permets de conserver le malus 2020 ....
Ah ça c'est cool!!!! Vivement que tu la reçoive, que je ne sois plus seul dans mon coin :)
 
  • J'aime
Reactions: guy_caz

Bonne nouvelle plutôt...
le concessionnaire viens de me téléphoner, la 3008 GT Pack est fabriqué et en cours de transport vers la concession.
Il fait la demande de Carte Grise avant fin décembre, ce qui permets de conserver le malus 2020 ....
Tu vois il y a quelque temps, je te disais que tu t'inquiétais pour ton malus, tu mettais la pression chez ton CC pour ... rien, car à l'époque, tu (et ta CC) ne savais rien d'une fabrication en 2020.
Et c'est ce qui s'est passé
Plus que quelques jours à attendre, alors :bien:
 
  • J'aime
Reactions: guy_caz


Les délais dépendent du nombre de voitures en partance pour notre coin. Ça peut prendre quelques jours comme une paire de semaines
 
  • J'aime
Reactions: guy_caz

Les délais dépendent du nombre de voitures en partance pour notre coin. Ça peut prendre quelques jours comme une paire de semaines

Et voila Carte Grise reçue.... elle est daté du 23/12/2020, donc la voiture a du sortir de la chaine de montage juste avant le 22 sans doute.
Elle ne devrait pas tarder à arriver en concession.

Dans l'appli avec son numero de VIN inscrit sur la CG, j'ai pu l'enregistrer en tant que deuxième 3008, et je vois la photo d'une 3008 en bleu celebes avec cette info : Services connectées / Mes services / Pack Navigation connecté / en savoir plus / Date de début Navigation connecté le 28 decembre 2020. (fin 28/12/2023.)
 

Normalement, une CC ne devrait faire la CG que quand la voiture est physiquement présente.
C'est peut-être ton cas, et c'est pourquoi tes services connectés seraient actifs
 
  • J'aime
Reactions: guy_caz

Normalement, une CC ne devrait faire la CG que quand la voiture est physiquement présente.
C'est peut-être ton cas, et c'est pourquoi tes services connectés seraient actifs

Effectivement normalement la CG doit etre etabli lorsque le vehicule est present enb concession.

Ici d'apres ce que j'ai compris au telephone hier, la demande de CG a ete faite en concession jeudi 23/12 sans avoir reçu le vehicule, ceci afin de bloquer le tarif du malus version 2020.

Evidemment si d'aventure le vehicule arrive dégradé en concession, à charger pour eux de faire le necessaire, car à la livraison j'inspecterai le vehicule avant de signer et d e payer quoique ce soit.

ce qui reste bizarre c'est cette date du 28/12, hier donc, ce qui pourrait signifier que le vehicule vient d'arriver en concession. Si c'est le cas je ne vais pas tarder à avoir un coup de fil....
 


Effectivement normalement la CG doit etre etabli lorsque le vehicule est present enb concession.

Ici d'apres ce que j'ai compris au telephone hier, la demande de CG a ete faite en concession jeudi 23/12 sans avoir reçu le vehicule, ceci afin de bloquer le tarif du malus version 2020.

Evidemment si d'aventure le vehicule arrive dégradé en concession, à charger pour eux de faire le necessaire, car à la livraison j'inspecterai le vehicule avant de signer et d e payer quoique ce soit.

ce qui reste bizarre c'est cette date du 28/12, hier donc, ce qui pourrait signifier que le vehicule vient d'arriver en concession. Si c'est le cas je ne vais pas tarder à avoir un coup de fil....
Tu payes par virement ou chèque de banque ?
 

Salut,
Je confirme, à Peugeot Alès, ils font les cartes grises sans avoir le véhicule sous les yeux, ils avaient fait de même pour moi.
 
  • J'aime
Reactions: guy_caz