[307] Soufflets amortisseurs AR

ricou

Peugeot Addict
6 Février 2003
564
0
0
Est-ce que quelqu'un connait ce problème de soufflets d'amortisseurs AR qui ne tiennent pas fixés.
D' où bien sûr leur rôle de protection qui se retrouve réduit à néant...

Ils sont apparemment juste emboîtés dans un support mais sans aucune force de serrage (du moins sur mon véhicule de 06/2002).

Ce défaut est-il connu et existe t-il un remède ?
Merci pour vos remarques :wink:

Est-ce que quelqu'un connait ce problème de soufflets d'amortisseurs AR qui ne tiennent pas fixés.
D' où bien sûr leur rôle de protection qui se retrouve réduit à néant...

Ils sont apparemment juste emboîtés dans un support mais sans aucune force de serrage (du moins sur mon véhicule de 06/2002).

Ce défaut est-il connu et existe t-il un remède ?
Merci pour vos remarques :wink:
-

j'ai eu le meme pb mais en plus un claquement train arriere + usure des pneus arriere anormal ( coté exterieur + bouffer qu interieur), le conscessionnaire vient de me changer tout le train arriere la traverse avait un petit pb ma 307 est du 12/02

ouai, en lavant ma voiture j ai déjà fait tomber les miens (juste en les touchant)

c est vraiment mal foutu et c est surtout de la rigolade!

MakoShark2, Portugal 8-)

Finalement lors de ma dernière visite chez mon concessionnaire, je lui ai fait part de ce petit souci et du coup ils ont carrément changé les amortisseurs AR.
En plus j'avais parfois un claquement dans le train AR qui depuis a disparu ! :)
Donc tout bon !