J'ai eu ce problème vendredi (1h après qu'elle soit sorti du garage). J'avais beau couper le contact et redémarrer, le message revenait toujours. J'ai ouvert le capot, vérifier les niveaux. Et hop problème disparu. Peut être qu'en bougeant les réservoirs et en sortant la tige d'huile j'ai résolu le défaut.
Oh surprise,après bcp de vérifications, changement du réservoir d'adblue...manque de pression....
Avec ce post je m'en doutais depuis le début...
Heureusement pour moi, ça m'arrive à 10 j de la fin de garantie...
Du coup en attente des pièces. ..
Enfin je récupère ma voiture ce jour, quelle histoire !
Le réservoir d'adblue n'est plus le même donc il a fallu attendre les infos de la plateforme.( ça a duré 1.5 semaine)..
Du coups, ce midi j'ai prix l'extension de garantie pendant 3 ans de plus à 40€ par mois
Si c'est plus l'EGR, c'est un autre problème. Ils le passeront pas en garantie du problème précédent, même si c'est le même voyantOui c'est certain. Mais ils doivent aussi tenir compte de l'antériorité des problèmes, avant que ça ne devienne à répétition...Normalement !
En fait je sais même pas le code de mes "Défaut moteur, faites réparer le véhuicule". J'ai juste le message.Bonjour,
j'ai essayé de lire l'ensemble du post, mais je n'ai vu aucun des codes défauts enregistré dans le calculateur et pourtant on en est à la 7e page.
Ma seul question serait : Quels sont les défauts enregistrés (avec les pcodes) ?
Bon me revoila après plusieurs mois, j'ai donc gardé le boitier espion pendant 3 mois.
Lundi dernier Peugeot m'a téléphoné pour me dire qu'il changer le faisceau moteur. Chose faite maintenant
Apparement testé sur plusieurs 308 en France ayant le defaut moteur, aucune n'est revenu au garage apres changement du faisceau.
J'espere que c'est bon maintenant et que je vais profiter completement de ma voiture