308 Féline THP 175 commandée

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est clair. Le noir, tu la regardes et elle se salit :heink:

J'ai eu une seule fois du noir et j'ai dit "plus jamais" :bounce:
clair, surtout ce Noir Perla.
Après une pluie, t'es bon pour la laver :/

Elle est très belle en noir quand tu viens de la laver de l'astiquer, mais après, tu pleures...

je prendrais bien une prochaine en blanc, just for fun :D
 

On parle de THP 175, mais on n'en voit pas beaucoup la couleur. Elle est sortie ou pas, cette merveille?
 

Elle a été présentée officiellement à Genève et peut désormais être commandée en France, mais la production n'a pas l'air encore bien rodée.

J'ai bon espoir de la recevoir en mai, et bien sur dès que je l'ai, tu en verras la couleur sur les photos ;)

De temps en temps il faut avoir de la patience :chinois:
 



Je n'ai pas vu de test dans les magazines...quelqu'un sait si elle a déjà été testée ?
 




elle arrive quand la tienne alors ?
Ben la dernière fois que j'ai appelé, c'était prévu pour semaine 20 (vers mi-mai). Mais bon ca a pu changer en 2 semaines. Je vais essayer de repasser un coup de fil à mon concessionaire cette semaine.

4.5 mois d'attente pour l'instant :eek:
 

A ce rythme là, tu vas battre la "saga" à l'époque des 307 :lol: :lol: :lol:

Y avait eu celle de Nicovrr je crois et la mienne nan ???? F6 et Dave, vous vous rappelez ...? :D :D
 


Je pense que je vais finalement rester sur du noir, ne sachant pas ce que la revente va donner avec du blanc (surtout avec la THP150 juste en-dessous qui a l'air de pas mal se vendre chez nous).
 

si en plus tu changes de couleur, t'es pas prêt (près ?) de l'avoir :lol:
 

I have a dream : la THP175 sort avec la DSG VW suite a un accord entre les constructeurs

Hallo Benigne, aurait tu l'amabilité de pouvoir nous communiquer la source de cette info s.t.p ? Merci.

Cordialement: Bio
 

I have a dream : la THP175 sort avec la DSG VW suite a un accord entre les constructeurs

Hallo Benigne, aurait tu l'amabilité de pouvoir nous communiquer la source de cette info s.t.p ? Merci.

Cordialement: Bio

La seule info que l'on ait pour l'instant : Peugeot prévoit une transmission équivalente au double embrayage de vw mais pas d'accord en vue. Bénigne a peut -être une autre info ?
 

@lion25, Dankeschön pour ta promptitude à notre petite requête.
Bonne soirée de Westfalie: JpB
 

c'est surtout que Ben l'a rêvé, et que Martin Luther King avait plus de chance de voir son rêve se réaliser :lol:
 

Heureusement surtout qu'il y a une vraie boite mécanique :chinois:

suite : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/hollande-route-175-sujet_687_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.