308 feline Noir perla nera jantes 18" de felin308

+1 407-sw-xs, les 18 sont vraiment très belles mais il est vrai qu'il y a un manque d'équilibre ou d'harmonie si vous préférez entre le "gros" diamètre de la jante et le petit diamètre des disques. Après chacun voit midi à sa porte comme dit le dicton...

J'ai dit nulle part qu'il ne faut pas les prendre. J'ai juste donné mon avis.

De l'extérieur, je trouve que le disque et la jante doivent constituer un ensemle cohérent. Et puis, celui qui voit les jantes, voit aussi les disques ;)

Visiblement t'es content de ton choix et c'est l'essentiel :jap:

Ok Ok oui pour moi personnelement je suis complétement satisfait mais je ne pense pas étre d'accord avec toi sur le fait que celui voyant les jantes voit les disques(d'un coté c'est sure) mais je pense que les 18" sont la pour essayer d'aténuer la petitesse des disques et on les remarques moin........Aprés les gout et les couleur hin!!! :p

Salut à tous, une question qui a rien à voir avec le topic, ça veut dire quoi le RT4 escamotable ? Qu'on peut l'enlever ?
Si oui, c'est un système à clips qui se déboite et qui s'emboite avec des broches, ou .....

Salut à tous, une question qui a rien à voir avec le topic, ça veut dire quoi le RT4 escamotable ? Qu'on peut l'enlever ?
Si oui, c'est un système à clips qui se déboite et qui s'emboite avec des broches, ou .....
Non cela n'a rien a voire le rt4 dans la 308 est composé d'un écran qui est escamotable dans le tableau de bord cet a dire que: Une foi le contact mis l'écran sort de la planche de bord et quand tu est a l'arrét donc moteur couper il se referme voili voilou...
Sinon demain je poste d'autre photos

Salut ami du 62 :coucou:

Trés jolie ta 308, ca rend bien avec ces jantes de grand diamétre. :love:

J'aurais voulu connaitre tes impressions de conduite; performances;insonorisation du 16HDI; conso...

Bonne route et félicitations :oui:

Salut ami du 62 :coucou:

Trés jolie ta 308, ca rend bien avec ces jantes de grand diamétre. :love:

J'aurais voulu connaitre tes impressions de conduite; performances;insonorisation du 16HDI; conso...

Bonne route et félicitations :oui:

Bonjour a toi amigos alors voila la voiture a eu le droit a un petit lavage hier aprés midi j'y ai fait quelques photos par la méme occasion aprés y avoir fait quelques petite perso comme vous pourez le voire j'y ai posé des jonc chromé sur les feux arriére ainsi que des petit autocollant "feline" sur le coffre et sur les portes avant c'est discret et trés beau.......La conduite est vraiment bonne la direction nikel et le levier de vitesse se manipule trés bien en tombant sous la main on trouve aussi parfaitement bonne position de conduite grace aux nombreux réglages des siéges et volant, pour la performance je trouve le moteur trés suffisant pour cette voiture il réagit bien et répond présent quand on a besoin de lui sans avoir une conso ahurissante(je suis a 7.2l au 100 mais j'ai que 400kms et sa baisse a chaque kilométre passer a son bord donc voila...)
Le moteur est trés silencieux a bord on l'entend a peine il est trés bien isolée il faut presque tendre l'oreil pour le distingué et le capot moteur est recouvert d'une plaque moqueté recouvrant une couche de mousse je croi...Cette voiture est un pure régal le confort interieur est excellent méme malgré les 18" c'est pas trop tape cul trouve et les sieges en mi-cuir mistral noir sont assez envellopant on est bien callé dedans, la luminosité procuré par le TVP c'est génial :love: on regrette juste qu'il ne s'ouvre pas, le son avec le JBL est de trés bonne qualité les commande de chauffage/climatisation ainsi que les reglages ce font simplement et assez facile les équipement présent sur cette version son au complet les xenons sont trés efficace, la qualité visuelle et au toucher est magnifique on égal presque les allemandes je trouve sur la qualité percu!!! Bref je ne regrette pas mon choix elle est magnifique et les tétes qui se tournent dans la rue le prouvent lol, Nouvelle 308 VRAIMENT naturellement efficace!!!...voili voilou place aux photos maintenant assez attendu :bounce: :bounce: :bounce:
Photo 15.jpg

Photo 16.jpg

Photo 9.jpg

Photo 12.jpg

Photo 17.jpg

Photo 18.jpg

Photo 14.jpg

Photo 1053.jpg

Bin voila j'ai eu plus de chance aujourd'hui j'ai pu y mettre plusieurs photos et les plus importante manquer plus que l'interieur mais bon je suis pas doué en info lol voili voilou......

:hello: perso je trouve ça moche le contour des phares arriére et les autocollants la 308 set trés belle comme elle est :love: je suis pas trés fan de tuning voila ce qui explique cela

Moi perso, je trouve çà joli ( les joncs ), mais il ne fat plus trop rajouter de truc maintenant.
Pour le volant c'est un volant banal, sans plus. Rien à dire à ce sujet. Si seulement ils avaient un volant avec des commandes aux volant comme ceux des FORD.
Sinon, Felin 308, ces joncs sont en quelles matières ? C'est autocollant ou çà s'emboite ?

Bof tu sait quoi, moi je me fou complétement des disques il ne me servent qu'a freiner et sont pas la pour faire beau ce qui compte c'est les jantes qui eux compte beaucoup au style de la voiture alor pourquoi je me serais rebuter devant ces disque comme un con pour passer a coté des ces magnifique jantes 18"!!!
+1 felin :love:

Superbe voiture !!!!!!!!!!!! :love: mais je fais partie aussi de ceux qui n'aime pas les entourages de feux arrières en chrome ;) les autocollants sont sympa sinon ;)
Au niveau équipement, y autant d'options que dans la mienne lol, très bon choix et on se régale à son volant !!!!

Je me joins à toi!

Didonc y'en a qui sont difficile hin entre ceux qui n'aime pas les disques de freins sur les 18" et ceux qui disent que c'est "moche" les joncs chromée!!!!!Puis ne faut pas dire que c'est "moche" mais que vous "aimez pas" sa change tout comme le dit seb66playa il n'aime pas voila!!!.......Puis vous savez c'est pas des joncs enorme chromé c'est juste de discret joncs de 2mm puis sa ne ce voit pas énomément c'est pas du tuning de jacky(j'ai horeur du tuning surtout sur une voiture pareil) que je cherche a faire mais juste une petite personnalisation puis c'est sympa d'afficher que c'est une feline vu le prix de la voiture non???!!!D'facon c'est juste les deux seule chose que je voulais faire dessus puis si j'en ai plus envie sa s'enléve en 2 seconde pr contre les feline je laisse c'est mort aprés reste plus qu'a y posé son becquet quan ils l'auront recu et le teintage de vitres en carbonne foncé et elle sera terminé ma feline!!!On verra se qu'en pense le commerciale car mes parents avait fait sa sur leur 407 et beaucoup de monde demander ou ils avaient eu sa!!!
Alor pour vous dire rare sont ceux qui n'aime pas..........Aprés les gouts et les couleurs certe mais de la a dire que c'est "moche" quand méme!!!En tout cas moi j'aime bien c'est discret et je vou em****e!!! lol

Ben dis-dons félin308, faut pas t'exciter comme ca. On a juste donné notre avis. Si j'aime pas, je vais pas écrire que je trouve ca génial juste pour te faire plaisir! Si tu ne veux pas de commentaires qui ne vont pas dans ton sens, ne poste pas de photos.

Encore une fois, content pour toi qu'elle te plaise. Mais elle ne plait pas forcément à tout le monde ;)

Ben dis-dons félin308, faut pas t'exciter comme ca. On a juste donné notre avis. Si j'aime pas, je vais pas écrire que je trouve ca génial juste pour te faire plaisir! Si tu ne veux pas de commentaires qui ne vont pas dans ton sens, ne poste pas de photos.

Encore une fois, content pour toi qu'elle te plaise. Mais elle ne plait pas forcément à tout le monde ;)

Merci La c'est bien mieux de dire que tu n'aime pas je sait trés bien que tout le monde ne peut pas aimer t'inquiéte c'est sur puis si je ne peut rien dire en rigolant et que tu le prend si mal que sa didonc et que je sache ces photos on était préssé de les voire il me semble!!!Le "lol" en fin de mon message était la pour faire penser au caractére humoristique de celui-ci pour info...Puis d'ailleur je vais peut étre les enlevé ces joncs par la suite je verrais bien quand elle aura son becquet arriére et ces vitres teintées... :sol: voili voilou

Elle va être au top felin avec son becquet et les vitres teintées. Tu fais une teinte très fonçée, relflechissante, au autre ?

Salut manu 308.
Ben les avis sont partagés, c'est pour çà que je pose cette question, il parait, que çà diminue le confort de la 308, qui est soit disant une berline, donc qui doit être confortable.
Et comme je le demandais dans un autre topic, au niveau consommation sur une 136 HDI avec jantes 18 pouces,
çà consomme pas beaucoup ?
Merci.

Pour les suspension non c'est pas trop rigide mais bon on sent quand méme que c'est des jantes 18" quand on roule cependant les aspéritées de la route sont quand méme assz ben amortit je trouve qu'elle font bien leur boulot!!!
Pour le teintage en faite je veut faire une couleur foncé ils apellent sa carbone foncé en gros c'est noir profond on voit presque plus rien a travers la vitre de l'exterieur, par contre pour les vitres avants je fait du carbone simple on voit encor a travers c'est obligatoire pour la soldatesque casqué de la route lol...voili voilou et au passage si quelqu'un sait faire du photoshop pourait t-il me faire les vitres teintées sur la vue latérale et arriére de la voiture svp merci a tous d'avance....... :p

Felin 308, au niveau du confort, c'est pas un peu trop rigide avec des jantes en 18 pouces ????
J'ai essayé une THP 150 chaussée en 18 pouces et au niveau confort, c'est vraiment très correct. Sensiblement la même chose que ma 407 qui est en 17" et en pneus bien plus épais (55 au lieu de 40).

Je pensais que du 225-40-R18 + chassis dont la presse dit qu'il est dur, ca aurait remuer beaucoup plus que ca. Un bon compromis confort/tenue de route.

J'ai essayé une THP 150 chaussée en 18 pouces et au niveau confort, c'est vraiment très correct. Sensiblement la même chose que ma 407 qui est en 17" et en pneus bien plus épais (55 au lieu de 40).

Je pensais que du 225-40-R18 + chassis dont la presse dit qu'il est dur, ca aurait remuer beaucoup plus que ca. Un bon compromis confort/tenue de route.
Merci de vos réponses.
La 136 doit donner de la pèche quand même au coup d'accélération, non ?

Moi je suis imptatient de voir le becquet, tu l'as commandé chez peugeot ???
Oui je l'ai commander en accessoire enfaite quand j'ai passer la commande de ma voiture(il figure sur mon bon de commande sur le tableau accessoires) c'est donc celui qu'on a put apercevoire sur une bleu récif je croi dans les photos du forum si mes souvenirs sont bon.....Ils devaient me le monter a la récéption de la voiture mais il n'est pas encor disponible pour le moment donc dés qu'ils le recoivent ils m'apellent pour le faire monter...Ils est facturer 498€uros pose comprise et j'ai négocier a la commande au tarif collaborateur donc pour moi c'est 320€uros voili voilou...