Avec des différences sonores pour l'avant & l'arriere c'est utile de le rappeler pour les non-voyants(
)

si tu veux j'en ai pris une à l'arrache en tout à l'heure avec mon telephone on voit les radars av et ar sur l'ecran du RT4:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20489/radars redim.jpg
Voilà, désolé pour la qualité mais je suis en parking sous terrain, il n'y a pas assez de lumière. Les vrais couleurs sont vert - jaune - orange - rouge.
Merci beaucoup amigos pour ta photo. C'est con à dire mais je comprends pas bien les illustrations. Plus c'est vert et plus tu es loin de l'obstacle ?
tu peux m'expliquer un peu ca si tu as le temps ce soir? Merci beaucoup pour la photo déjà.
bon anniversaire FELIN308

Déjà???bon laissez tomber les gars, j'vais m'coucher
C'est à peu près ca."jaune clair" = y a rien autour de toi tu peux y aller (?)
"jaune moins clair" = tu te rapproches lentement (?)
"rouge" = ca craint, j'éspère que t'es bien assuré (?)
dites moi si c a peu près cela

merci les gars c'est sympa de m'aider.
ce que je capte pas non plus c'est dans quel sens ca va.
dans quel ordre ca apparait sur l'écran.
les couleurs défilent dans quel sens ?
Felin308 !!!!
Ca donne bien je trouve. Toutes les vitres sont teintes de la même façon ???
Alor pour répondre a ta question il y a en tout 3 teintes de noir différente:
-Le Pare brise arriére est teinté en 35%(c'est noir complet on ne voit plus a l'interieur)
-Les Vitres latérale arriére en 25% je croi(c'est un peu plus claire que la lunette on voit un peu plus l'interieur)
-Les Vitres latéral avant en 5%(On voit bien l'interieur c'est juste bien fumer et de toute maniére c'est obligatoire pour la police et décrocher l'omologuation qui est comprise jusque 5% pour le teintage des vitres avants)
Voili voilou je pense étre le plus claire possible.....Je vous prendrais des photos de meilleur qualité et en plein jour pour vous donner un meilleur apercu de toute maniére...Reste plus que mon chére becquet qui se fait trop attendre maintenant!
J'aime pas du tout![]()
Le pare-choc AR a pas l'air en si mauvais état que ca!

Belle photos felin !!!
Par contre, et heureusement pour toi, il n'a pas grand chose ton pare-choc !!! pour avoir défoncé une autre caisse ! bah c'est cool alors![]()
Mais bon on voit pas trop les petite griffures sur la photos que j'ai d'ailleur estomper a l'efface rayure aprés cet acrochage et visuellement faut s'approcher et le savoir pour remarquer que j'ai accrocher la 308 donc sa va comme sa...Sinon y'en a t'il parmis vous qui sont au courant ou ont des nouvel pour le becquet car sur le forum on dit qu'il est dispo et chez peugeot on m'affirme que non!