blanche avec les jantes noires , superbe . mais si je peux me permettre un avis ; je ne suis pas fan de la bordure blanche , j' aurais laissé les jantes toutes noires
C'est justement ce qu'il me plait, ça me rappelle des jantes motos

blanche avec les jantes noires , superbe . mais si je peux me permettre un avis ; je ne suis pas fan de la bordure blanche , j' aurais laissé les jantes toutes noires

!!! Non sans dec c'est très très beau, un travail impeccable, minutieux, les liserets blancs rend vraiment très bien
c'est tout bonnement magnifique. Il aura fallu patienté pas mal de mois avant de voir le résultat, et je regrette pas.

Je m'en doutais , petit veinard , tourner sur LE CIRCUIT , le vrai , cela doit être magique....mais dangeureux

Merci Yellow.
Juste les minis, mais au vu de l'état de mes bas de caisse, une protection s'imposait.
surtout avec du blanc

Oui, pour la conso je suis étonné de la tienne qui me parait un peu élevée, mais bon, comme tu dis, le 42 doit y être pour quelque chose![]()
Y'a carrément pas à débattre ... en noire avec carrosserie blanche sa le fait super bien ... très belle réa en tous cas Christos![]()
![]()
pour les noir