308 GTI de suisse

Alalalalalalaaaaaaaaaaa ... :ouch: :ouch:

Là j'avoue comment sa claque sévère :love: :love: !!! Non sans dec c'est très très beau, un travail impeccable, minutieux, les liserets blancs rend vraiment très bien :D c'est tout bonnement magnifique. Il aura fallu patienté pas mal de mois avant de voir le résultat, et je regrette pas. :lol:

Encore une fois très beau travail, le rendu est parfait ... enfin moi j'adore :bounce:

@Yellow: Nurburg' parce que j'ai eu la chance d'y faire 2 tours, que c'est un circuit fabuleux et que j'espère pouvoir y aller cette année avec ma 308. D'ailleurs lors de mon passage sur le circuit, j'avais acheté 2 autocollants en me disant que je trouverai bien un jour une voiture sur laquelle les coller.[/quotemsg]

;) Je m'en doutais , petit veinard , tourner sur LE CIRCUIT , le vrai , cela doit être magique....mais dangeureux :whistle:
100_4626 - Copie.jpg

Pour toi Christos j'ai mis celui du Mans :lol:

Sympa, ça me rappelle une série limitée 306 que nous avons eu en Suisse.

Effectivement pas facile comme circuit, d'autant plus que le revêtement n'est pas au top, en tout cas sur certaines portions. Et que dire du Karousel, avec son banking pour lequel il faut tenir le volant comme un malade. Sans compter qu'il faut avoir l'oeil rivé sur les rétros, car il y a des voitures et des pilotes qui tournent vraiment très très vite. Sinon, c'est juste fabuleux, il n'y a pas de mots.

christos pourrait tu nous faire d'autres photos si ce n'est pas trop te demander car on va pas trés bien avec le soleil,sa serais sympa sinon déjà a passe vraiment bien =)

:lol: Ne vois-je pas des bavettes à l'avant ?? :cry:
As tu pensé à peindre le pavillon de toit en noir ? Ce serait cool ?
En tout cas chapeau , elle est nickel ! :love:

Merci Yellow.

Juste les minis, mais au vu de l'état de mes bas de caisse, une protection s'imposait.

Oui, ça m'a déjà traversé l'esprit de faire le toit en noir mat, seulement je suis descendu au mois de septembre 2010 en Italie et quand je vois la chaleur qu'il faisait dedans avec le toit blanc, je n'ose imaginer avec le toit noir... Autre souci, je ne sais pas où trouver de l'adhésif aussi large.

Sympa le rendu. [:chris34:9]
Une idée en passant, si tu veux accentuer un peu plus l'effet "blanc et noir Brillant", tu pourrais faire repeindre le boudin avant, les montants des rétros extérieur, les montants de portes en noir brillant comme sur l'ex-voiture de Sebplaya. :)

Oui, pour la conso je suis étonné de la tienne qui me parait un peu élevée, mais bon, comme tu dis, le 42 doit y être pour quelque chose :sarcastic:

pas sûr car je chausse de 44 et la conso sur mon ordinateur de bord est de 7,4 l/100km déterminé sur 2700 derniers km (80% autoroute)...autour de 7,8-8,0 l/100km en réalité (calcul sur 4 pleins).

Perso, je préfère en noire. Mais en blanc pourquoi pas, attention à la poussière de frein.

Y'a carrément pas à débattre ... en noire avec carrosserie blanche sa le fait super bien ... très belle réa en tous cas Christos :jap: :jap:

Top !!! mais il lui faudrait un boudin avant totalement peint en noir brillant pour qu'elle soit parfaite !!!! :D ;)

Effectivement, mais je vais attendre un peu, car une bécasse m'a fait des marques avec ses chaussures en s'appuyant dessus.

j'aime vraiment le style des jantes (noir + liseret + logo 308), mais visuellement maintenant on ne voit plus vraiment que ce sont des aussi grosses roues (alors que d'origine c'est flagrant). sur la photo ça me donne l'impression que tu les a changer par des 17. Le noir a toujours tendance à rétrécir visuellement.

Après il est possible qu'en réalité cette effet disparaisse.

Ben, franchement ça doit être l'effet "photo" car on ne voit pas la différence au niveau de la taille. Mais +1 pour le noir et l'effet amincissant ;)