308 GTI de suisse

Non, car ils m'ont dit que je devais acheter le volant complet :ouch:
J'ai pu l'obtenir auprès d'un vendeur GÉNIAL sur "zegoodcorner".

Par contre là elle est au garage car le boitier d'eau (comme beaucoup de Peugeot) est nase. Il en résulte une fuite d'eau et le message au tableau de bord, comme quoi la température est trop élevée, alors que le moteur est encore froid :pt1cable: .
On a eu une GTI phase 2 au taf avec le même soucis ! Pour bien faire pas de détail de la sonde, ils font encore dans le simple :kaola:

Effectivement, ils ont changé tout le boîtier. En plus, en démontant ils ont découvert une fuite d'huile sur un tendeur de chaîne. Du coup, ils l'ont changé aussi.

Ben voilà, à cause de Bryce57 ;) je vais ce soir pour faire poser le film teinté sur mes vitres avant.
Me réjouis déjà :pt1cable:

Prochaine modif:

4961311.jpg

Merci Bryce.

Pour les clignos je les ai commandés en Suisse. Mais tu les trouves en allemagne aussi. Ce sont des in-pro et ils sont pour les 207 et 308.

Ok ok je les avais vu sur un site Allemand, mais je paie plus cher de frais de port que le produit en lui même :D

Xenon D1S, H1 et H8 en 6'000k posés.
Voici les photos.
Veilleuses:
P1010272.jpg

D1S:
P1010273.jpg

Veilleuses et H8:
P1010275.jpg

D1S et H8:
P1010274.jpg

D1S, H8 et H1:
P1010277.jpg

:love: à les xenon ça en jette pas mal...

J'ai le xenon hid en H7 effet xenon en H1 effet xenon en H8 tout en 6000K :love: me manque que les diurnes en LED mais elles claquent sans cesse... :pfff:

:love: à les xenon ça en jette pas mal...

J'ai le xenon hid en H7 effet xenon en H1 effet xenon en H8 tout en 6000K :love: me manque que les diurnes en LED mais elles claquent sans cesse... :pfff:

C'est vrai que ça dure pas longtemps.

Oui c'est le mur de la cour où j'habite. Mon épouse avait envie de se faire plaisir, d'ailleurs c'est elle qui les a peintes.

Félicitations à madame alors :jap:.