Etre moins fiable, peut-être, mais j'attends qu'on me démontre le pas ou peu fiable.Le fait qu'un PHEV soit plus complexe et de technologie récente fait que sa fiabilité est forcément moins bonne . Ces règles concernent toutes les technologie .
Etre moins fiable, peut-être, mais j'attends qu'on me démontre le pas ou peu fiable.Le fait qu'un PHEV soit plus complexe et de technologie récente fait que sa fiabilité est forcément moins bonne . Ces règles concernent toutes les technologie .
Pour nous ce forum en est le parfait exemple , et pour toi prends contact avec le service concerné du groupe dans lequel tu bosses.Etre moins fiable, peut-être, mais j'attends qu'on me démontre le pas ou peu fiable.
Pour nous ce forum en est le parfait exemple , et pour toi prends contact avec le service concerné du groupe dans lequel tu bosses.
Là c'est le problème de Tesla et non des VE : Tesla préfère produire en masse et le SAV ne suit pas. Les délais pour des pièces peuvent être énormes, et les prix sont très cher. Seul lot de consolation : ils sont ultra-efficace en cas de batterie haute tension HS. En max 3 semaines c'est remplacé.Mouais. Pour le moment la fiabilité des VE n est pas avéré.
Le loueur Hertz considére que les coûts de réparation sont deux fois plus important qu avec les thermiques.
https://www.frandroid.com/marques/tesla/1878831_pourquoi-les-loueurs-ne-veulent-plus-de-tesla
Mais oui t'as raison, l'indice d'octane aux US est le même qu'en France. Toi le grand spécialiste des US que tu parcours chaque année au volant de voitures louées là-bas (il y en a qui ont les moyens ici), tu ne le sais pas ?Mr Je Sais Tout...(mais j'dirai rien).
Après les indices ne sont pas aussi éloignés que ça. Chez eux, c’est 92, 94 et 97.
Le X5 que j’ai eu cet été demandait le 94 minimum. Donc, c’est plutôt adapté.
Ce n'est pas ce qu'on lit (par ex ici, article mis à jour le 27/10/2023, donc très récent) :Après les indices ne sont pas aussi éloignés que ça. Chez eux, c’est 92, 94 et 97.
Le X5 que j’ai eu cet été demandait le 94 minimum. Donc, c’est plutôt adapté.
Merci pour ton détail et l'explication. Et du coup, si j'ai bien suivi, le Premium cité dans l'article, disant 93 en taux d'octane, serait encore avec plus que le 98 européen ?
Bon, tout cela nous entraîne bien loin de l'intitulé de la discussion et de la question initiale
Merci pour le partage.Étude sur 330000 véhicule aux US:
https://www.caradisiac.com/voiture-...rmique-laquelle-est-la-plus-fiable-205858.htm
L’hybride rechargeable à une fiabilité catastrophique apparement.
Bon, l’électrique ne semble pas non plus brillé d’après cette étude.