308 rabaissée

merci pour tous ces compliments
pour la photo avec la plaque je ne sais pas si on peux la supprimer

C'est clair que la, il vaut mieux se pousser! :D :D
J'adore le rabaissement. :love: :love:
Nos 308 sont vraiment perchées trop haut mais bon :bah:
Moi j'hésite entre -30 et -45, si je le fais. Je trouve que -30 c'est l'idéal pour le passage de roue arrière mais le passage avant est énorme donc plutôt -45.....
- 30 n'est pas assez pour l'avant

- 45 a l'avant
IMG_0207.jpg

J'avoue qu'ainsi elle a une sacrée gueule de Peugeot ! Le pare-choc donne un caractère plus large à la voiture que j'aime vraiment bien. :)

Mais par côté je n'aime pas. Ni les jantes ni le rabaissement excessif. Il faudrait que juste l'avant soit comme ça. :love: On croirait la CC là !

:love: ça y est elle est enfin rabaissé le look est vraiment agressif surtout l'avant je vais essayer de faire des photos aujourd'hui :love:

Combien as tu payé pour la pose des ressorts ??? :???:

As tu fait faire un contrôle complet de la géométrie de ton véhicule après ??? :???:

Pour ma part, j'hésite entre le kit Eibach (-30 avant et -10 arrière) et H&R (-30 avant et arrière).

Pour la pose, c'est mon voisin mécano chez VW qui me la fait pour 150 euros !!!

Après, j'aurais juste la géométrie à faire contrôler chez un garagiste (environ 80 euros d'après lui).

:hello:

Non, tu risque moins de toucher avec les eibach que les HR ;)
Les HR en -30 sont pour moi le meilleur compromis look !!!

Même si quand je vois ca :
IMG_0233.jpg

J'adore :love: :love: :love:

En fait il faudrait -30 à l'avant et -45 à l'arrière pour que ce soit le plus agrèable visuellement, de ce fait, je comprends pas trop le raisonnement de eibach avec seulement -10 à l'arrière ... :roll:

avec les HR - 30 tu ne toucheras pas car moi avec du - 45 je touche rarement mais ça reste bas
les -30 feront je pense un bel effet mais surtout pas moins

Combien as tu payé pour la pose des ressorts ??? :???:

As tu fait faire un contrôle complet de la géométrie de ton véhicule après ??? :???:

Pour ma part, j'hésite entre le kit Eibach (-30 avant et -10 arrière) et H&R (-30 avant et arrière).

Pour la pose, c'est mon voisin mécano chez VW qui me la fait pour 150 euros !!!

Après, j'aurais juste la géométrie à faire contrôler chez un garagiste (environ 80 euros d'après lui).

alors as tu pris une décision car pour la pose tu t'en sort plutôt bien

Oui, je vais commander le kit H&R -30 cm ... connais tu le site internet pratiquant le tarif le plus intéressant :???: :???:

Je pense aussi faire poser des films teintés (25% à l'avant et 50% à l'arrière + lunette arrière) et faire un traitement Téflon pour la carrosserie ... :sol: devis à 612,75 euros pour l'ensemble chez un professionnel à Luxembourg ... :pt1cable:

c'esthttp://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtratio n-AUTOMOBILES-PEUGEOT-308-Amortisseurs-/-Ressorts-Berli ne-1.6L-Boîte-auto-2.0L-HDi/c11592_28_7959_11952_14670 _14672_14675/p20823/Ress-H&R-29048-1,-308,-1.6L-Bo

Le 25 juin, j'ai rdv chez Car Clean Auto à Luxembourg pour la pose des films teintés et le traitement Téflon de la carrosserie :sol: .

Suite à mon passage chez Peugeot Luxembourg le 12 juin, ils m'ont changé :

- une pièce de la vitre arrière droite (la coulisse je crois :heink: ), suite au bruit d'air
- l'accoudoir avant. Il se décrochait au moindre coup de coude
- "l'enjoliveur" du levier de vitesse qui se déclipsait à chaque passage de la marche arrière
- supression du grincement du volant quand on braquait à droite.

Renseignement concernant le diffuseur arrière (réf 961334). Le prix est de 384,62 euros.
Rien encore concernant le kit échappement + canules chromées :sarcastic: .

Le tout avec le sourire et un bon café !!! :D