308 rabaissée



Salut!!!

Est ce quelqu'un sait si eibach (ou une marque équivalente question qualité) faisait des ressorts courts -20mm avant et arrière?

J'ai beau cherché est le minimum que je trouve c'est du 30mm. Je veux le même rabaissement à l'avant comme à l'arrière. Et est ce que des amortisseurs d'origine supporte du -20mm?

Merci ;)
 

Salut, -20mm ça va être difficile de trouver car effectivement la plupart du temps ça démarre à -30mm, sauf opter pour un combiné ressort/amortisseur mais la c'est plus le même budget :sarcastic:
 

Salut :-)

C'est bien ce que je pensais. Je vais me prendre des -30mm Eibach et je changerais les amortisseurs par du B4 ou du B6 quand ceux d'origine seront HS.

Merci.
 

Oui c'est la solution, les Eibach sont de bonne qualité et avec des amortos d'origine ça passe bien, ensuite couplés à des amortos sports c'est le top ;)
 

lut
eibach et b6 tarage ferme c'est démoniaque

confortable en roulant tranquille, et des que tu attaque d'un coup le couple fait merveille

du eibach 3 sur amortisseur d'origine ca donne resultat pas top , le -2 est le grand maxi
les B4 sont de l'entrée de gamme qui n'on que bilstein en nom pour eux pour le reste c'est du 100% origine voir encore plus "mou"
 

Salut rey, je ne remet pas en cause tes compétences et connaissances dans ce domaine mais à l'époque j'avais rabaissé ma 306 XSI par des ressorts Eibach -30 ou -35 je ne me rappelle plus, en gardant les amortos d'origine, j'ai du faire environ 80.000 kms comme ça avant de la vendre, j'ai trouvé que le résultat n'était pas si mauvais que ça: je conservais du confort tout en ayant un look sympa (c'est d'ailleurs ce deuxième point qui m’intéressait en priorité, au début).
Après, je ne suis pas sur que la tenue de route était nettement améliorée, mais le look y était. :lol:
Comme tu le dis le top c'est de passer à des amortos réellement prévus pour ça.
 

tu le dit toi meme
je ne suis pas sur que la tenue de route était nettement améliorée
preuve que si tu n'a rien ressenti c'est que l'ensemble n'etais pas homogène


en AUCUN cas il faut rabaissé une voiture a 100% QUE pour le look tous les éléments doivent être fait pour fonctionné ensemble en parfaite harmonie
-2 sur de l'origine est un grand maxi pour conserver une tenue de route correct avec un comportement sain en cas d'urgence au delà il faut des amortisseur approprié