308 rabaissée

:love: :love: :love: ca y est mes nouvelles jantes viennent d'arriver :love: :love: :love:
IMG_0041.jpg1..jpg
 






Ah ben tu n'as pas fait dans la demi-mesure avec tes nouvelles jantes !!! :love: :love: :love:

Ca devrait quand même tout déchirer là !!!! :sol:
Des infos sur celles-ci : taille, déport, largeur ???
 



Ah ben tu n'as pas fait dans la demi-mesure avec tes nouvelles jantes !!! :love: :love: :love:

Ca devrait quand même tout déchirer là !!!! :sol:
Des infos sur celles-ci : taille, déport, largeur ???
c'est du 20"x7,5 qui sera monter en 225/30/20 en BF Goodrich
cela à était très dur de trouver des jantes en gardant la même largeur que l'origine que se soit en 7,5 ou 8 de large avec du 20" mais je ne suis pas mécontent de mon choix.
Je les est fait percer est venir des US concernant le déport chromé j'ai 5 cm du bord de la jante ou arrive les branches et entre celles ci :pt1cable: 11 cm :pt1cable:
J'ai vraiment hâte quelle soit sur la voiture :cry:
 

Merci pour ses infos, ca va, ca a été assez rapide pour les avoir des states apparement ;)

Et remets toi bien de ton opèration ;)

Et aussi, vivement le montage !!!!
Quel prix le pneu juste pour pleurer un peu ou pas ???
 


Ah oui, en effet !!! j'ai pas trouvé moins cher pour ton pneu sur le net, c'est plutôt 149€, donc très bon prix ;)
 




Bonjour à tous,
VOus savez ce que ca vaut la marque Hamann Tuning pour des ressorts courts ??
Merci à vous
 




une fois les ressorts -30mm comme moi posés sur les amortisseurs d'origine, la voiture flotte je trouve... qu'avaient fait au niveau des amortisseurs ceux qui les ont déjà rabaissés? merci
 






une fois les ressorts -30mm comme moi posés sur les amortisseurs d'origine, la voiture flotte je trouve... qu'avaient fait au niveau des amortisseurs ceux qui les ont déjà rabaissés? merci

pige pas sur un autre post tu dit etre meccano depuis 20ans et tu ne sais toujours pas qu'on met jamais de ressort court sur de l'origine ???!!!!
 

bien sur que tu peut mettre des ressorts court sur de l'origine!!! la tenue de route sera pas "top" et les amortisseurs vont souffrirs et s'usés plus vite c'est tout... merci.
 

mais vu que dans mes recherche je vois qu'il n'y à pas grand chose comme marque d'amortisseurs pour 308... enfin il n'y à pas grand chose pour tout disons pour 308... à part j'ai vu bilstein mais peur que cela peut être vraiment trop dur d'ou ma question savoir si quelqu'un avais déjà rabbaissé une 308 qu'avait il mis dessus pour discuter de la chose tout simplement... si j'avais pu j'aurai mis des kayaba gaz a just mais il ne font que des entrées de gamme les excel g et encore que pour l'arrière... c'est pour dire... kony rien...
 

wouah

oui tu peut mettre c'est sur , mais pas du tout adapté et régulièrement source de coup de chaud sur la route

tarage pas du tout adapté , course du piston on en parle pas etc ...