308 rabaissée

qkyvlwbw0kgrhgohdgejlll.jpg

pj121ec19ab52.jpg
 

Aie aie aie, ils osent au moins faire du tuning même dans les concessions allemandes !!! (jantes en 5 trous avec cales changement d'entraxe ...)

Et ces lincancabur polies !!! ca me rappelle cette superbe 307 cc rouge babylone avec ces challenger polies qui traine chez moi, elle est superbe !!!
Mais je ne pense pas que ca irait assez bien avec du gris alu ...

For glr88, the name of the wheel are maybe rgs-concept :
http://rgs-concept.de/
207rgs.jpg
 

On ne voit plus que ça : ses roues disproportionnées par rapport au vehicule

Y'a que de la jante, meme plus de pneu...

je trouve que ca fait trop mais bon...
 

On a du mal à voir s'il reste de la gomme, mais sinon, le côté brillant/visible est lui réussi.
Comme 'fchabane', un peu trop gros. 18, c'est déjà pas mal !
 

C'est clair que ça a de la gueule, mais je trouve aussi que sa fait trop de métal et pas assez de gomme :D
 

C'est clair que ça a de la gueule, mais je trouve aussi que sa fait trop de métal et pas assez de gomme :D

c'est vrai que d'habitude on a tendance a penser l'inverse, mais sur ce coup je suis d'accord avec toi ...
 




Je viens de me taper toutes les photos, trés belle voiture. (sauf peut etre les pots, il auraient du faire une sortie affleurante chromée)
Tu l'entretient avec quoi ? traitement téflon ? Meguiars ? ...
 

c'est bien cà téflon et produit meguiars pour l'interieur.
c'est vrai que les pots ne font pas un super effet mais c'est quand même plus jolie que l'origine


au fait mes jantes sont à vendre si ça intéresse quelqu'un !!!!
 


Après un petit mail à RGS-Concept, voilà le tarif du pack :
Modèle Linea : 9x20 235/30/20 + Hankook S1 Evo 2.200,00 Euro
RGS Linea.jpg


Elles sont vraiment magnifique !!!! :love:
 


Bizarre, comment fait le gars avec sa 308 allemande THP 175 en 20p et ressorts -5cms ???
Il a des cales en 20mms mini par contre pour passer en 5 trous, c'est peut-être ca ???

Ou alors c'est le moteur HDI 136 avec ces accessoires qui réduit le rayon de braquage et donc fait que ca touche quand tu braques ???


C'est quand même qu'un seul cms de plus en largeur, et je connais quelqu'un qui est en 235 sur peugeot 307 HDI 136 sans aucun souci avec un rabaissement assez consèquent en combinés filetés ...:rolleyes:
 

ah parce que c'est pas un photo montage la 207 en super grosse roue ?
ça y ressemble grandement en tout cas ...
 

La photo que j'ai mis plus haut n'est pas de moi, difficile de dire, par contre, la 308 noire en 20p par contre est belle et bien réelle !!! :love: :love:
308.thp175.20p1.jpg
 



ça ne doit pas être trop confortable? tu doit evité les trotoirs avec des pneu comme ça !! :heink:
 

Bizarre, comment fait le gars avec sa 308 allemande THP 175 en 20p et ressorts -5cms ???
Il a des cales en 20mms mini par contre pour passer en 5 trous, c'est peut-être ca ???

Ou alors c'est le moteur HDI 136 avec ces accessoires qui réduit le rayon de braquage et donc fait que ca touche quand tu braques ???


C'est quand même qu'un seul cms de plus en largeur, et je connais quelqu'un qui est en 235 sur peugeot 307 HDI 136 sans aucun souci avec un rabaissement assez consèquent en combinés filetés ...:rolleyes:

[:unclebens:9] [:unclebens:9] [:unclebens:9]

Tu parles de lui là ? [:davidcentrale]

S80_2370bisSmall.jpg



S80_2371bisSmall.jpg



S80_2372Small.jpg



S80_2373bisSmall.jpg



S80_2375bisSmall.jpg



S80_2381bisSmall.jpg



S80_2382bisSmall.jpg




S80_2384bisSmall.jpg



S80_2385Small.jpg



S80_2389Small.jpg



S80_2391Small.jpg



S80_2392bisSmall.jpg
 


Juste une question (si vous me permettez) qui n'a rien à voir avec le sujet, sur la 307, c'est quoi le truc rond qu'il y a entre les jambes du lion à l'arrière :confused: ?
 


C'est ce que je pensais aussi. Au fait j'ai pas trouvé d'acheteur pour tes jantes, désolé.
 

Merci tof d'être là pour confirmer mes dires pour les 235 !!! :sol:

Sinon, j'ai regardé le site du gars qui a la 308 noire et il est en 225/30 ZR 20, autant pour moi ;)
 

waouh le carrossage à l'arrière sur la 307 :whistle:
PS : par contre la boule de remorquage c'est le détail qui casse tout ...
 

Merci tof d'être là pour confirmer mes dires pour les 235 !!! :sol:

Sinon, j'ai regardé le site du gars qui a la 308 noire et il est en 225/30 ZR 20, autant pour moi ;)
peux tu m'envoyer le lien de son site ;)