308 SW 1.6 HDI 110cv

Si j'ouvre la porte en ayant retiré la clé,ça le fait dans 99% des cas suivant le temps entre deux ouvertures, minimum 5 minutes environ et je crois que cela le fait sur d'autres modèles de chez Peugeot

Termi rassure toi c'est normal cà le fait aussi sur la mienne c'est pour les cyclistes quand tu veux ouvrir ta porte
Excuses moi maxwel67 mais je serais plutot de l'avis de to2007, car depuis que j'ai ma 308 (Env. 5 mois) ça l'a fait que 3 fois !!!
Décidément j'ai pas de chance, j'ai quitté Renault principalement pour des problèmes d'électronique, j'espère ne pas connaitre la même chose chez Peugeot !!! :sarcastic:

Excuses moi maxwel67 mais je serais plutot de l'avis de to2007, car depuis que j'ai ma 308 (Env. 5 mois) ça l'a fait que 3 fois !!!
Décidément j'ai pas de chance, j'ai quitté Renault principalement pour des problèmes d'électronique, j'espère ne pas connaitre la même chose chez Peugeot !!! :sarcastic:

Ne t'inquiète pas, il s'agit d'un petit bug électronique sans conséquences. Ca va ça vient de manière aléatoire

Termi lit bien mon message et tu comprendras que je suis presque d'accord avec ce que dit to2007 a part le bug électronique et je ne parle pas des deux premiers cas car je suis entièrement d'accord

Termi lit bien mon message et tu comprendras que je suis presque d'accord avec ce que dit to2007 a part le bug électronique et je ne parle pas des deux premiers cas car je suis entièrement d'accord
Peu importe, je ne t'en veux pas !! ;) ça peut être qu'un bug, car ça ne le fait pas tout le temps sur la mienne !!

Peu importe, je ne t'en veux pas !! ;) ça peut être qu'un bug, car ça ne le fait pas tout le temps sur la mienne !!

imagine une panne de carburant ...alors le bug pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

J'ai pu voir qu'il y avait énormément de Peugeot et de Citroen dans le Jura surtout en break !!
Aurait-il une réponse à cela ? une usine dans le coin etc........??? [:chris34:1]

J'ai pu voir qu'il y avait énormément de Peugeot et de Citroen dans le Jura surtout en break !!
Aurait-il une réponse à cela ? une usine dans le coin etc........??? [:chris34:1]

Proche du département 25 ;)

Une question...quand vous commandez un véhicule et que vous prenez en option d'autres jantes que celles d'origine, pouvez-vous me dire si vous êtes en droit de récupérer les jantes d'origine que vous avez de toute façon payés ?? Si non, pourquoi ??

Merci :D

Une question...quand vous commandez un véhicule et que vous prenez en option d'autres jantes que celles d'origine, pouvez-vous me dire si vous êtes en droit de récupérer les jantes d'origine que vous avez de toute façon payés ?? Si non, pourquoi ??

Merci :D

Ah c'est une bonne question marrante ça ! :D
Je dirais que non, puisque mettons (je dis n'importe quoi) 300 euros les jantes en option, il faut je pense considérer que c'est le supplément à ajouter. Autrement dit, pour +300, tu as les jantes. Et non pas les jantes coûtent 300.

Enfin je ne sais pas si je suis clair :pt1cable:

Ah c'est une bonne question marrante ça ! :D
Je dirais que non, puisque mettons (je dis n'importe quoi) 300 euros les jantes en option, il faut je pense considérer que c'est le supplément à ajouter. Autrement dit, pour +300, tu as les jantes. Et non pas les jantes coûtent 300.

Enfin je ne sais pas si je suis clair :pt1cable:
Si si j'ai bien compris et c'est ce que je pensais depuis le début, mais je veux être sur !!!

:)

Edit : ce que l'on peut voir pour confirmer ou infirmer, c'est est-ce que les jantes coûtent le même prix lors d'une commande et en accessoires ?

:)

Edit : ce que l'on peut voir pour confirmer ou infirmer, c'est est-ce que les jantes coûtent le même prix lors d'une commande et en accessoires ?
Bon pour tout dire ma soeur à commandée un coupé Laguna les jantes de 18' ne lui plaisent pas elle en a pris d'autre en option, mais comme cette voiture a eu du retard dans les délais elle a donc exigée d'avoir les jantes gratos, ce qui a de suite été accepté !! mais comme ils ont l'air de ce foutre de sa gueule, (ils veulent revenir sur leurs décision) elle voudrait les faire chier en leur demandant de récupérer les jantes d'origine, parce que de toute façon c'est des jantes qui vont être revendues par le garage !!!

EDIT: Au debut ils voulaient lui faire cadeau du kit sport d'une valeur d'un peu plus de 1300€, puis ils sont revenu sur leur décision en disant qu'ils ne lui faisait plus cadeau du kit sport mais des jantes de 18' que ma sœur avait choisie en option d'une valeur de 800€ !!! :D

Bien sur les jantes n'ont pas été commandées le kit n'est toujours pas monté et la Lag est arrivée, il demande à ma sœur de patienter encore 2 semaines !!!!!!!!

Valeur de la Lag: 41000€

no comment sur le professionalisme douteux de cette concession :whistle:
et après, ils s'étonnent que ça rejaillisse sur la marque ...

no comment sur le professionalisme douteux de cette concession :whistle:
et après, ils s'étonnent que ça rejaillisse sur la marque ...
Toute façon elle vient de faire un courrier pour annuler la commande.

Toute façon elle vient de faire un courrier pour annuler la commande.

Ah bon :ouch: C'est dommage ! Elle va reprendre quoi ? (attente supplémentaire au rendez-vous) mais c'est clair qu'ils se sont foutus de sa gueule ! En tout cas ce coupé Laguna aurait eu mérite a être présenté dans le monde Automobile. ;)

ah ba moi pas encore vue sa petite soeur ....malgrés un voyage à Paris et Rotterdam :sleep:

EDIT: Au debut ils voulaient lui faire cadeau du kit sport d'une valeur d'un peu plus de 800€, puis ils sont revenu sur leur décision en disant qu'ils ne lui faisait plus cadeau du kit sport mais des jantes de 18' que ma sœur avait choisie en option d'une valeur similaire du kit (au dire de ma soeur) !!! :D

Bien sur les jantes n'ont pas été commandées le kit n'est toujours pas monté et la Lag est arrivée, il demande à ma soeur de patienter encore 2 semaines !!!!!!!!

Valeur de la Lag: 41000€

a ce prix je lorgnerais du coté mercedes ou bmw non

a ce prix je lorgnerais du coté mercedes ou bmw non

Oui c'est tellement mieux d'avoir un logo Mercedes ou BMW au bout du capot :sarcastic:
Je déteste ces phrases toutes faites et sans signification, d'autant plus qu'à ce prix là, aussi puissant et aussi bien équipé, il faut voir quel équivalent tu trouves chez eux, à mon avis pas grand chose, ou en tout cas beaucoup moins.