Elle est arrivée aujourd'hui à la CC, mais encore quelques jours pour la préparation, les plaques et vendredi 26/02, elle sera dans mes mains
Quelques photos prises avec le tél ; un peu ratées car trop de soleil couchant d'hiver...

Quelques photos prises avec le tél ; un peu ratées car trop de soleil couchant d'hiver...





c'est pourquoi je suis passé direct à la Féline
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
