308 SW Féline - The END

Phil_cofl

Ce n'est plus un lion !
26 Février 2009
15 768
3 485
113
51
Elle est arrivée aujourd'hui à la CC, mais encore quelques jours pour la préparation, les plaques et vendredi 26/02, elle sera dans mes mains :love:

Quelques photos prises avec le tél ; un peu ratées car trop de soleil couchant d'hiver...

DSC00093.jpg

DSC00095.jpg

:bounce:

phil tu roules avec quoi comme voiture actuellement ?
J'avais une autre 308 SW dite "Sport Plus" = Premium Pack français -qui n'existe pas-
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/sport-308-sujet_1473_2.htm#bas
Vendue et partie vendredi dernier ; alors depuis, avec mon épouse, on s'échange comme on peut notre 2ème voiture, une 307 berline 5p essence 1.6 110ch XS. C'est un peu galère de n'avoir qu'une voiture dans nos campagnes ;)

Sinon, pour la suggestion du becquet, je ne suis pas chaud ; mais ça donnerait quoi sur un SW ? je n'en ai jamais vu...

Au fait, en regardant par la vitre, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de parfumeur d'ambiance...
En effet, quand on regarde la brochure tarif 10A, le 'pack ambiance' ne le mentionne plus.
Bon, je l'avais dans ma précédente, ça avait un côté sympa, intégré, mais si le parfum se faisait très discret au bout de quelques semaines.... Qq'un sait-il pourquoi ils l'ont viré ?
Sinon, radar avant de série, c'est cool et je vais goûter au Wip Nav + Bluetooth :sol:

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, je récupère demain une SW Premium avec toutes les options possibles et je m'étonne un peu des modifications faites entre la version 09D et la 10A qui sont sorties à un mois d'intervalle. :heink: :heink:
Je trouve que mettre l'ESP de série a enlevé un max d'option au modèle (surtout en premium, perte de la lunette arrière indépendante, des sièges avants sport, le parfumeur d'ambiance,.... :cry: :cry: :cry: )

Je suis peut être fleur bleu mais pour moi, plus une voiture dure dans le temps et plus au contraire, certaines options "payantes", passent dans la partie intégré du véhicule puisque rentabilisées. :sweat:

A quoi joue Monsieur Pejeot alors ???

En effet ils ont massacré la Premium :ouch: c'est pourquoi je suis passé direct à la Féline :D
Premium aujourd'hui sans jantes alu, sans lunette arrière indépendante, sans tablettes au rang 2, sans stores latéraux rang 2, ... c'est décevant par rapport aux anciens tarifs, je suis d'accord !

tic tac tic tac... :sleep: :pt1cable:
Elle n'a pas bougé de place depuis qu'elle est arrivée en concession...
Par curiosité, ça prend combien de temps de préparer une voiture (neuve) ? 1, 2 heures ? 1/2 journée ?
:hello:

tic tac tic tac... :sleep: :pt1cable:
Elle n'a pas bougé de place depuis qu'elle est arrivée en concession...
Par curiosité, ça prend combien de temps de préparer une voiture (neuve) ? 1, 2 heures ? 1/2 journée ?

Au grand max 2h ;)

Nous l'avons vue hier soir dans le sas de préparation de la concession : elle brillait de mille feux :love: :love:
H-4 :pt1cable:

Ayé on l' a ! :bounce: :pt1cable:
On a pris des photos, mais je les mettrai plus tard car l'APN est resté dans le sac de Madame :D
Et pour fêter ça, Monsieur a invité Madame au resto :ange: :D
Très belle voiture, découverte du Wip Nav, on a rentré les téléphones en mode BT... impeccable, tout va bien !

A+

Voici -comme demandé- quelques photos, prises dans la concession lors de la prise de la voiture :

SDC13569_f.jpg

SDC13574_f.jpg

SDC13576_f.jpg

Petit comparatif visuel 308 SW vs 3008 ;)
SDC13581_f.jpg

C'est bon, le chèque est fait, on va y aller :D
SDC13585_f.jpg

Allez, au resto avec Madame et attente sur le parking avec la petite soeur 307...
SDC13588_f.jpg

SDC13590_f.jpg

Bref, trop belle !! :love: :love: :love:

:hello: Merci à vous !
On n'a en effet que du plaisir :sol:
Seul inconvénient, mais sans surprise, ça se salit vite ce Noir :whistle:
Heureusement qu'elle était à l'abri lors de la tempête samedi soir :sweat:
A+

Ayé on l' a ! :bounce: :pt1cable:
On a pris des photos, mais je les mettrai plus tard car l'APN est resté dans le sac de Madame :D
Et pour fêter ça, Monsieur a invité Madame au resto :ange: :D
Très belle voiture, découverte du Wip Nav, on a rentré les téléphones en mode BT... impeccable, tout va bien !

A+

bravo pour cette féline .

Merci :jap: :jap:
Un truc sympa avec le Wip Nav, c'est que nous avons associé nos 2 téléphones (celui de mon épouse et le mien), et à chaque démarrage, quel que soit le conducteur (ma femme ou moi) il se connecte bien avec le téléphone du conducteur.
Or on nous avait dit que c'était une reconnexion automatique uniquement avec le dernier connecté.
Mais non -et tant mieux- ça se connecte tjs automatiquement avec l'un des 2 téléphones rentrés dans le zinzin. :sol: