St4r8ucK's 308 SW... The topic!

st4r8uck

Membre
12 Mai 2011
17
0
0
Bonjour à tous,

Je suis allé chercher ma 308 SW Active HDI92 Brun Terre d'Ombre (phase II) hier matin à Sochaux (commande du 17 mars). Un régal! La couleur va du noir au brun avec des reflets magnifiques. Elle n'est plus disponible pour l'instant à la commande (cause japon) mais devrait revenir bientôt! Je vous mets quelques photos prises rapidement ce soir...

308 SW Active HDI92 Brun Terre d'Ombre

308_1.jpg

308_2.jpg

308_3.jpg

308_4.jpg

St4r8ucK

La chance d'avoir sa voiture en temps et en heure!!! (Mouarfff)

Tu l'avais commandée (si oui quand)? Ou prise sur stock?

Arfff elles mettent moins de temps pour arriver sur Belfort que dans l'Oise normal... lol.

Commandée le 17 mars 2011 avec une livraison prévue pour le 15 mai 2011 au plus tard.

=> Problèmes d'approvisionnements sur les moteurs HDI suite au tremblement de terre du Japon
=> Couleur plus commandable à l'heure où j'écris ces lignes cause tremblement de terre du Japon

Et pourtant elle est là en temps et en heure le 12/05 (immat au 05/05).

Tu es d'où dans l'Oise? Je suis originaire de Crépy-en-Valois. Je me suis expatrié en région parisienne pendant 6 ans et depuis 2 ans dans le Territoire de Belfort.

St4r8ucK

La chance d'avoir sa voiture en temps et en heure!!! (Mouarfff)

Tu l'avais commandée (si oui quand)? Ou prise sur stock?

Arfff elles mettent moins de temps pour arriver sur Belfort que dans l'Oise normal... lol.

Je suis sincèrement désolée pour toi ! Tu aurais dû prendre la White & Black ! (c'est la seule 308 cc qui n'a pas de soucis de production apparemment)
Je vais avoir la mienne d'ici la fin du mois de mai (à la base prévue pour fin juin). Elle ne devrait pas tarder à arriver au garage mais comme je fais poser l'alarme, les vitres teintées et quelques petites demandes supplémentaires, ils vont la garder un peu au chaud ! Par contre, j'ai mon immat' et je suis super heureuse de ne pas avoir des lettres à la c.. !!!
Bon courage ! Et j'espère que tu auras la bonne surprise de l'avoir plus tôt finalement !

Ah oui j'avais pas vu Phil... Livraison repoussée en Juin? Ouch!

Aller courage! Je te propose une nouvelle signature de forum :

308 CC Féline HDI 163 : Avec toi, l'été sera magique sans toit :sol:

Ne me remercie pas, je vais me mettre à la création de sloguant publicitaires.

Si jamais elle était encore repoussée, tu pourrais simplement déplacer le t et remplacer le magique :

308 CC Féline HDI 163 : Avec toit, l'été sera merdique sans toi :fou:

Mais ça n'arrivera pas!

:pt1cable:

St4r8ucK

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

j'ai fait le ménage vu que vous êtes HS dans le topic "officielle" ;) c'est point grave vu que tu es nouveau et tu n'es pas tout seul :D :lol: :lol: :lol:

voila c'est ton topic et tu pourras changer le titre au fur et à mesure de l'évolution ;)

Très belle cette 308 SW même si je préfère ma mienne en phase 1 :p ! La couleur est sympa moi qui est habitué au noir .. Les 92cv ne sont pas trop à la peine ?

Franchement les 92cv suffisent amplement pour mon usage et pour respecter le limitations. La précision du train avant fait le reste pour rattraper les autres dans les virages...

St4r8ucK

Ok, perso je peste parfois avec mes 110cv mais bon effectivement dans l'absolu vu les limitations, un 92cv doit suffire et en tirant un peu dessus ça doit être tout à fait honnête ;) ! En tout cas je suis vraiment fan de la couleur que tu as choisi ;)

Oui je ne suis vraiment pas déçu de ma couleur collector :sol: .

Après le revers du revers de la médaille du 92cv c'est la conso. 5.2l sur les premiers 100 km. L'ordinateur m'annonce fièrement que je devrai faire le plein dans 1020 km (en même temps il doit pas être loin de la vérité puisque 60l / 5.2l = 1150km).

St4r8ucK

@ st4r8uck:

Suis entre Noyon et Compiègne et la CC à été commandée à Noyon car Compiègne sont trop mauvais à mon gout d'un point de vue commercial et aussi mauvais sur l'entretien (ça n'engage que moi mais cette affirmation est motivée).

LOL merci pour les signatures ça m'a bien éclaté! J'espère qu'il sera Magique l'été ! Parce que une CC en novembre c'est bof...

@ CC308WB:

Je ne voulais pas prendre la White & Black pour différentes raisons comme l'alarme pas dispo dans les options ni le JBL, les lincancabur de série vu les routes ou je passe tout les jours ce serait un sacrilège d'avoir des 18' etc etc...

Ceci dit la date de production à juste été repoussée de 3 semaines donc ça laisse supposer que les composants sont dispo. Sinon la commande aurait été annulée par l'usine je pense.

Heuuu ... Le Monsieur de chez peugeot qui fait la planif à l'usine de Sochaux tu peux pas avancer la production de la mienne? :pt1cable: