Ma 308 Féline 1.6 HDI --> 2 mois déjà !


En effet quel changement et félicitation pour ta nouvelle acquisition.

Ça me rappel quelque chose le coup du garage. J'ai moins même du faire le ménage dans le mien afin que la 308 puisse y rentrer sans encombre. Et le fait de savoir qu'elle est a l'abri des agressions extérieurs me rassure énormément. Qu'elle affreuse pensée que d'imaginer ma 308 avec une éraflure sur tout un coté ou autre (Je me souviens avoir vu un enfant passé en vélo a coté de la voiture du voisin et la poignée de frein avait frotté tout le long de la voiture ... :eek: :mad: ).

Sinon concernant les assurances pour nos cheres 308, j'ai trouvé mon bonheur auprès de AXA :

308 Féline 2.0 HDI en formule tous risques avec 36% de bonus :
- assistance 0 kms
- assurance du conducteur
- 0€ Franchise
- Bris de glace etc

Pour 600€ (AXA m'a arrondi a l'Euro inférieur :) ) à l'année. Je ne vous cache pas que j'ai du travailler au corps mon assureur pour obtenir ce tarif.
 


Oui g fais exprés de le laisser. J'en parle dans un post précédent. Effectivemment ca nous fais chier! C'est le cas de le dire...
 

bravo pour ta jolie voiture !
au-revoir 306, tu étais mignonne aussi :sweat:
longue route avec ta 308 :D
 


il suffit de l'amener par chez nous, en ce moment, elle sera arrosée naturellement et gratuitement ! :lol:
 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2010 (avec un peu de retard...)!
Bon voilà un petit retour sur le forum et bilan de ma 308 aprés un peu plus de 2 mois d'utilisation:

Kilomètrage: presque 3000km
Consommation moyenne: 6,8L/100 (calcul que j'ai fais) et 6,4L/100 (ODB)
Type de trajet: Mixte (Ville/Autoroute)

Ce que je peux dire après 2 mois c'est que c'est toujours un plaisir de la conduire :love: , on se sent bien et en finition féline c'est la classe :sol: ! Pour le moment pas de soucis particuliers pas de problèmes de claquement du train, de vibration ou encore de bruit à l'arrière comme j'ai pu le lire sur les divers post. Dans mon cas nickel, donc content de ma 308. :D

Par contre comme certain l'ont déjà contasté il y a des petits points négatifs:
- Bruit de casserole lorsque l'on coupe le moteur
- Le bouche d'essence qui nécessite l'utilisation de la clé
- La boite de vitesse un peu accrocheuse

Un autre point négatif c'est qu'on a tout le temps envie de la nettoyer! :pt1cable:

Bon j'ai fais quelques photos pour le plaisir:

P1130566.JPG


P1130572.JPG


P1130581.JPG


P1130586.JPG
 






slt, moi aussi j'ai une 308 110ch hdi feline, depuis 3mois et j'en suis contant. un peu la nostalgie de ma cc, mais pour la 308 ces plus classe avec la finition feline!