Belle voiturefélicitations
![]()
Vivement mardi 09h00![]()
Je suis content pour toi.
T'as pris quoi comme jantes aluminium?
On voit pas bien sur la photo.
Je viens de découvrir que l'on pouvait lire les musiques de son smartphone en Bluetooth.
Ça marche très bien.![]()
Bien joué les ingénieurs de chez Peugeot.
Je comprends pourquoi ils ont retiré le jukebox.
Après ca faisait peut-être double emploi avec le smartphone

Ah oui les jantes rubis.
J'aime bien.
Oh que oui plus de disque dur pour la fonction juke box.
Fonction très appréciable sur ma T7.
Après on s'y fait.
Mais ils aurait dû le laisser si le client l'utilise ou pas, c'est son problème.![]()
Après ca a été retiré ( comme d'autres petites choses esthétique: led au niveau des "clanches intérieurs avant" mais le prix de vente n'a pas bougé.![]()
je te le confirme que moi elle sont bien présente car j'ai suivit un topic ici meme sur qq qui demandait comment les changer car elle n'eclairait pas trop , je ne savait pas l'existence de celle ci non plus , j'ai poser la question aussi a Nico , et quand je suis aller voir la voiture vendredi en sortant du véhicule j'ai regardé au dessus la poignée interieur et je les ai vue

je te le confirme que moi elle sont bien présente car j'ai suivit un topic ici meme sur qq qui demandait comment les changer car elle n'eclairait pas trop , je ne savait pas l'existence de celle ci non plus , j'ai poser la question aussi a Nico , et quand je suis aller voir la voiture vendredi en sortant du véhicule j'ai regardé au dessus la poignée interieur et je les ai vue

J'ai peut être trouvé la solution au problème d'éclairage dans le coffre SW.![]()
Le white tu as bien un plafonnier aux niveau du coffre sur ta berline?
et petit détail je trouve que les bas de caisse de la GT Line + les baguettes chargent un peu le bas, mais c'est personnel..


)