308 SW GT Line Pure-tech,130CV,EAT6, Blanc Nacré.FULL OPTIONS(07/2016)

  • Démarrée par Démarrée par enix
  • Date de début Date de début


Je viens de découvrir que l'on pouvait lire les musiques de son smartphone en Bluetooth.

Ça marche très bien. :bounce:

Bien joué les ingénieurs de chez Peugeot.
Je comprends pourquoi ils ont retiré le jukebox.

Après ca faisait peut-être double emploi avec le smartphone
 


Je viens de découvrir que l'on pouvait lire les musiques de son smartphone en Bluetooth.

Ça marche très bien. :bounce:

Bien joué les ingénieurs de chez Peugeot.
Je comprends pourquoi ils ont retiré le jukebox.

Après ca faisait peut-être double emploi avec le smartphone

Tu est sur que le jukebox est retirée ?
 

Ah oui les jantes rubis.
J'aime bien.

Oh que oui plus de disque dur pour la fonction juke box.
Fonction très appréciable sur ma T7.

Après on s'y fait.

Mais ils aurait dû le laisser si le client l'utilise ou pas, c'est son problème. :whistle:

Après ca a été retiré ( comme d'autres petites choses esthétique: led au niveau des "clanches intérieurs avant" mais le prix de vente n'a pas bougé. :wahoo:
 

Ah oui les jantes rubis.
J'aime bien.

Oh que oui plus de disque dur pour la fonction juke box.
Fonction très appréciable sur ma T7.

Après on s'y fait.

Mais ils aurait dû le laisser si le client l'utilise ou pas, c'est son problème. :whistle:

Après ca a été retiré ( comme d'autres petites choses esthétique: led au niveau des "clanches intérieurs avant" mais le prix de vente n'a pas bougé. :wahoo:

tu parle des petite leds qui sont dans la poignée de porte intérieur ???

si c'est bien de sa que tu parle pour ma part je te confirme que elle sont bien présente je les ai dans la mienne
 

Je regarderai de nouveau.

Je crois pas les avoir.
Ce serait une bonne surprise. :bounce:

J'avais lu que cela avait été retiré ( sur la version française en tout cas).

Je te dirai :p
 

je te le confirme que moi elle sont bien présente car j'ai suivit un topic ici meme sur qq qui demandait comment les changer car elle n'eclairait pas trop , je ne savait pas l'existence de celle ci non plus , j'ai poser la question aussi a Nico , et quand je suis aller voir la voiture vendredi en sortant du véhicule j'ai regardé au dessus la poignée interieur et je les ai vue
 

J ai applique ce matin dans la continuité de l'installation des déflecteurs le traitement Aquapel (effet deperlant permanent et la crasse accroche moins sur les vitres)

Deux diffuseurs ont été utilisés.

Parties traitées:

Pare brise+toit panoramique +vitre latéral et celle du hayon.

J'attends que ça sèche.
Après j'essuie les traces restantes à la microfibres

Je suis tranquille pour 1 an minimum.

1 photo photos pour illustrer le produit utilisé:

image.png46..png
 

je te le confirme que moi elle sont bien présente car j'ai suivit un topic ici meme sur qq qui demandait comment les changer car elle n'eclairait pas trop , je ne savait pas l'existence de celle ci non plus , j'ai poser la question aussi a Nico , et quand je suis aller voir la voiture vendredi en sortant du véhicule j'ai regardé au dessus la poignée interieur et je les ai vue

Il me tarde de redescendre voire la belle :D

Ma curiosité est piqué au vif :sol:
 

Qu'est qu'il fait le Nico? :lol:

T'es où Nico, la communauté Peugeot te cherche. :lol:

On a besoin de tes lumières (à led!) ;)
 

je te le confirme que moi elle sont bien présente car j'ai suivit un topic ici meme sur qq qui demandait comment les changer car elle n'eclairait pas trop , je ne savait pas l'existence de celle ci non plus , j'ai poser la question aussi a Nico , et quand je suis aller voir la voiture vendredi en sortant du véhicule j'ai regardé au dessus la poignée interieur et je les ai vue

J'ai regardé Le white et ils sont bien là ces fameuses leds au niveau des poignets intérieurs mais c'est très discrèt.

Elles auraient pas été là que j'aurai pas vu la différence.

Merci pour l'info. :)
 

J'ai peut être trouvé la solution au problème d'éclairage dans le coffre SW. :bounce:

Le white tu as bien un plafonnier aux niveau du coffre sur ta berline?
 

J'ai peut être trouvé la solution au problème d'éclairage dans le coffre SW. :bounce:

Le white tu as bien un plafonnier aux niveau du coffre sur ta berline?

je n'ai pas été voir le coffre mais je doute que oui il dois y en avoir un aussi
 



Ben ça va sinon ben non j'ai pas reçus et j'ai pas d'infos encore je sais même pas si elle est fabriquée pour te dire mais j'aurais bien des infos à un moment ;)
 

Salut, tes baguettes de protection latérales sont un peu courtes et ne comblent pas entièrement les portes passagers, je me trompe ?

image.png28..png


Tu n'aurais pas pris la référence pour la 308 non sw par hasard, ce qui expliquerai ?

les sw : 1610113580
les berline : 1610113380

Sur la photo de scalan69 ici on voit qu'elles couvrent toute la porte passagers :
308-2.jpg


Sinon j'aime beaucoup ta voiture, à l’exception des déflecteurs :) et petit détail je trouve que les bas de caisse de la GT Line + les baguettes chargent un peu le bas, mais c'est personnel..
 

:bounce:
Bien vu poggus59

J'ai regardé le bon de commande
Il s'est trompé, il m'a donné ceux de la berline.
Il en commande d'autres.

Bien joué :D
 

je me sens utile sur ce soup ;) je me disais bien, tant mieux, j'attends tes nouvelles photos :)
 


Bonsoir la compagnie

J'ai pu régler mon problème d'un coup de baguettes magiques :D

Merci à Poggus :bounce:

Place au photos pour illustrer ce petit chantier:
image.jpeg12..jpg
image.png47..png
image.png48..png
image.png49..png
 

Voilà ce qu'il restait du 3M après l'arrachage.

Il est de bonne qualité, très dure à enlever.
image.png50..png
 


Pour la mise en place, j'ai pris un tapis et je me suis couché au sol pour me mettre sur le côté pour avoir le champ de vision au niveau du bas de chaque porte.

Dans cette position allongé j'ai posé mes baguettes en ayant enlevé toutes les bandelettes rouges au dos des baguettes.
Prévoir une pince à sourcil , c'est galère à enlever ces bandelettes. :fou:

Manque plus qu'un diplôme de contorsionniste :)
 

Sans vouloir être prétentieux, je suis assez fière de l'apparence générale grâce aux ajouts effectués sur ma titine. :ange:
 

Je trouve que ces baguettes latérales chromés donne du cachet supplémentaire en plus des bas de caisse GT Line.
 

Il te manque que les bavettes et tu es full accessoire style :)

Les déflecteurs je les pensais plus noir, ils font marron non ?

Perso, demain je monte la jupe GT, prochain étape peut-être les baguettes latérales. Ce qui me tente surtout c'est les jantes saphir 18" mais c'est pas le même budget !
 

Non les baguettes latérales sont bien chromées.
'
Après pour les bavettes, non je passe mon tour, j'accroche pas trop.
( au moin quelques choses qui me plait pas :lol: )

Ça va flinguer l'esthétique des 18 pouces.

Pour l'extérieur, je suis au complet, j'ai pu faire ce que je voulait.