

![]()
J'ai augmenté la luminosité de l'éclairage dans le coffre version SW et ça marche très bien.
L'ampoule avec 5 leds a été remplacé par une autre de 13 leds.
Comme la 13 leds ne rentrait pas, j'ai fait un trou dans le cache.
Ca brille comme un soleil![]()
Voilà comment j'ai fait.![]()
Outil utilisé:
Perceuse avec foret t8, un tournevis
Le reste en image:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg13..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg14..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg15..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg16..jpg


J AI RÉUSSI.....
ENFIN....
TROIS HEURES QUE JE GALÈRE MAIS ON A REUSSI...
![]()
![]()
![]()
J'ai enfin téléchargé ces ZAR Peugeot.
MERCI A CEUX QUI M'ONT CONSEILLER.
Ma titine a enfin ces ZAR.![]()
Et ben je suis content de moi.
MERCI Picard le sage et Poggus.
J'ai pas honte de le dire mais
J'aime ma voiture.![]()
Et ce blanc nacré:
Un diamant![]()
Merci à notre forum Peugeot réservé au passionné de bagnole et de belle mécanique avant tout.
En attendant
Bon appétit à tous.![]()
si tu veux le faire dans les règles ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![]()
les ZARs c'est mensuelsi tu veux le faire dans les règles
![]()
![]()
Donc je vais en avoir pour 3heures *12 mois soit 36 heures de mises à jour.
Mais j'ai pas fini![]()
Plus sérieusement, j'ai compris le principe:
Téléchargement puis décompression puis copier coller sur la clefs Usb.
L'installation s'est faite en moins d'une minute sur le Smeg +.
avec les accélérations.

J'en avez marre que tous les objets se barrent et bougent dans les vides poches avant et arrières ( surtout à l'avant![]()
Du coup, on a apporté une solution pour faire en sorte que tout reste en place.
Surtout en mode DSPavec les accélérations.
Le DSP l'essayer c'est l'adopter!!![]()
Le reste en image:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg17..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg18..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg19..jpg
J'ai découpé 4 fonds pour les vides poches avant et arrières.
Le résultat est pas mal une fois les retouches faites.![]()
![]()
super ton idée ![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
J'en avez marre que tous les objets se barrent et bougent dans les vides poches avant et arrières ( surtout à l'avant![]()
Du coup, on a apporté une solution pour faire en sorte que tout reste en place.
Surtout en mode DSPavec les accélérations.
Le DSP l'essayer c'est l'adopter!!![]()
Le reste en image:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg17..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg18..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg19..jpg
J'ai découpé 4 fonds pour les vides poches avant et arrières.
Le résultat est pas mal une fois les retouches faites.![]()
![]()
et c'est le type de tissu?![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
En effet les dimensions pourraient m'intéresser. Je commençais à réfléchir pour faire un patron, j'avais pensé à le faire à l'aide de pâte à modeler sans aucune certitude du résultat...
lot38
En novembre prochain, on regardera ensemble pour peindre les moyeux de roues arrières pour cacher la vilaine rouille qui fait tâches avec nos belles jantes aluminium.
Je me suis pris la peinture haute température Foliatec gris argent (la meilleure), elle est au frais.
Ce petit chantier attendra jusqu'à ce que l'hiver arrive avec son sel de déneigement sur nos belles routes (c'est ça l'ennemi de nos moyeux) et ses pluies.