308 SW GT Line Pure-tech,130CV,EAT6, Blanc Nacré.FULL OPTIONS(07/2016)

  • Démarrée par Démarrée par enix
  • Date de début Date de début

Ah non je parlais des 18 pouces diamantés qui sont sur ma titine.
Sinon tes futures (?) saphir sont pas mal aussi mais les
Diamantés :love:
 

:hello:
J'ai augmenté la luminosité de l'éclairage dans le coffre version SW et ça marche très bien.
L'ampoule avec 5 leds a été remplacé par une autre de 13 leds.

Comme la 13 leds ne rentrait pas, j'ai fait un trou dans le cache.
Ca brille comme un soleil :bounce:
Voilà comment j'ai fait. :D

Outil utilisé:
Perceuse avec foret t8, un tournevis

Le reste en image:

image.jpeg13..jpg
image.jpeg14..jpg
image.jpeg15..jpg
image.jpeg16..jpg
 

Pour allers jusqu'au bout du look Gt Line, j'ai placé des fourreaux de ceintures.

Ca rends pas mal :bounce:
image.png51..png
image.png52..png
 

Salut.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

J'arrive pas à télécharger Peugeot Alert Zone sur mon ordinateur.
J'ai essaye la carte bleu ou une carte bleu virtuel.
Rien n'a faire.

En plus quand je rentre mon véhicule avec le Vin sur Peugeot HERE, je peux pas choisir le système de navigation genre Tablette Tactile pour mon véhicule 2016.

Sur le Smeg+, le menu Alert Zone est grisé et il se passe rien quand je clique dessus.
Je sais pas si ça peut aider à la compréhension du problème.

Je n'ai pas d'origine Peugeot Alert Zone dans mon Smeg+ quand je l'ai acheté.
J'ai tout regardé mais ca n'y est pas.
Voilà, je pense avoir tout dit ou presque.
Et en concession, ils le vendent pas. :???:

Merci d'avance pour les réponses. :???: :bounce:
 

Salut, j'ai eu la même interrogation que toi.

Voici le lien pour acheter les ZAR :
http://peugeot.navigation.com/product-list/Catalog/Catalog_Peugeot_208_2012/fr_FR/PeugeotEMEA/EUR

Pour ajouter un véhicule, en fait peu importe si ton véhicule n'est pas de la bonne année, renseigne ton VIN et les autres options, pour l'année mets 2013 et version du GPS Nav+ je crois.

Du coups tu auras le lien de téléchargement, et le fichier est bien compatible sur SMEG+.

A mon avis leur site n'est pas très à jour... assez naze pour un GPS sorti il y a 3 ans !!!

Les ZAR ne sont pas livrées avec le véhicule, c'est à négocier à l’achat par exemple.
 

Merci POGGUS

J'essaierai demain.

C'est tout de même bien compliqué pour une simple ZAR.

Le sotware n'est pas vendu complet, il faut l'acheter en "kit"

Pour 7,99E, Peugeot aurait pu l'inclure d'office.

Je vous tiens au courant pour la réussite ou non.

Merci et bonne nuit à tous. :bounce:
 

:hello:

@enix as tu regardé le mode d'emploi pour la mise à jour des Zars que propose Peugeot

https://peugeot.navigation.com/stat...Zones User Guides/PEUGEOT_SMEG_PLUS_AZ_FR.pdf


Tu peux regarder aussi dans les "sommaires tutos" au début de cette catégorie tu y trouveras dans les tutos électroniques " - comment rajouter les zones à risques dans son SMEG+ cliquez ici " et tu auras la procédure compléte.

Personnellement je décompresse le fichier.zip en destination de la clé USB (formatée en FAT32)
 

:hello:
J'ai augmenté la luminosité de l'éclairage dans le coffre version SW et ça marche très bien.
L'ampoule avec 5 leds a été remplacé par une autre de 13 leds.

Comme la 13 leds ne rentrait pas, j'ai fait un trou dans le cache.
Ca brille comme un soleil :bounce:
Voilà comment j'ai fait. :D

Outil utilisé:
Perceuse avec foret t8, un tournevis

Le reste en image:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg13..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg14..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg15..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg16..jpg

Il vaut mieux un foret T9, non ? :D
 

Joli jeux de mots Targa
+1

Après elle était facile.
Mais J'y ai pas pensé.

Ou avais je la tête? :bounce:

Ah ouiiii dans les ZAR. Je vois ca ce soir.
En passant merci Picard. :)
 

J AI RÉUSSI.....
ENFIN....
TROIS HEURES QUE JE GALÈRE MAIS ON A REUSSI...
:bounce: :bounce: :bounce:

J'ai enfin téléchargé ces ZAR Peugeot.

MERCI A CEUX QUI M'ONT CONSEILLER.

Ma titine a enfin ces ZAR. :pt1cable:

Et ben je suis content de moi.

MERCI Picard le sage et Poggus.

J'ai pas honte de le dire mais

J'aime ma voiture. :love:
Et ce blanc nacré:
Un diamant :p

Merci à notre forum Peugeot réservé au passionné de bagnole et de belle mécanique avant tout.

En attendant

Bon appétit à tous. :jap:
 

J AI RÉUSSI.....
ENFIN....
TROIS HEURES QUE JE GALÈRE MAIS ON A REUSSI...

:bounce: :bounce: :bounce:

J'ai enfin téléchargé ces ZAR Peugeot.

MERCI A CEUX QUI M'ONT CONSEILLER.

Ma titine a enfin ces ZAR. :pt1cable:

Et ben je suis content de moi.

MERCI Picard le sage et Poggus.

J'ai pas honte de le dire mais

J'aime ma voiture. :love:
Et ce blanc nacré:
Un diamant :p

Merci à notre forum Peugeot réservé au passionné de bagnole et de belle mécanique avant tout.

En attendant

Bon appétit à tous. :jap:

:hello:

les ZARs c'est mensuel [:peugeotaddict:2] si tu veux le faire dans les règles [:titi_sw:8]
 

:hello:

les ZARs c'est mensuel [:peugeotaddict:2] si tu veux le faire dans les règles [:titi_sw:8]

:hello:
Donc je vais en avoir pour 3heures *12 mois soit 36 heures de mises à jour.
Mais j'ai pas fini :ouch:

Plus sérieusement, j'ai compris le principe:
Téléchargement puis décompression puis copier coller sur la clefs Usb.
L'installation s'est faite en moins d'une minute sur le Smeg +.
 

:hello:
Donc je vais en avoir pour 3heures *12 mois soit 36 heures de mises à jour.
Mais j'ai pas fini :ouch:

Plus sérieusement, j'ai compris le principe:
Téléchargement puis décompression puis copier coller sur la clefs Usb.
L'installation s'est faite en moins d'une minute sur le Smeg +.

:hello:

[:thomcat:4] C'est pas compliqué, il suffit de l'avoir fait une fois et c'est pareil pour la carto (sauf le temps)
 

:hello:
Tu m'as fait sourire Picard en voyant le smyleys applaudir des deux mains. :lol:
 


J'en avez marre que tous les objets se barrent et bougent dans les vides poches avant et arrières ( surtout à l'avant :fou:

Du coup, on a apporté une solution pour faire en sorte que tout reste en place.
Surtout en mode DSP :D avec les accélérations.

Le DSP l'essayer c'est l'adopter!! :sol:

Le reste en image:

image.jpeg17..jpg
image.jpeg18..jpg
image.jpeg19..jpg


J'ai découpé 4 fonds pour les vides poches avant et arrières.

Le résultat est pas mal une fois les retouches faites. :bounce: :bounce:
 

J'en avez marre que tous les objets se barrent et bougent dans les vides poches avant et arrières ( surtout à l'avant :fou:

Du coup, on a apporté une solution pour faire en sorte que tout reste en place.
Surtout en mode DSP :D avec les accélérations.

Le DSP l'essayer c'est l'adopter!! :sol:

Le reste en image:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg17..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg18..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg19..jpg

J'ai découpé 4 fonds pour les vides poches avant et arrières.

Le résultat est pas mal une fois les retouches faites. :bounce: :bounce:

:hello:

[:jak-69:6] super ton idée [:therry:5]
 

Tu ne tiens pas en place enix.[:chris34:8]
Tu es plein de ressources et de bonnes idées pour personnaliser ton carrosse.[:citrik-78:1]
 

Génial les tapis pour vide poche !

Dis moi tu n'as pas trop galeré pour decouper aux
bonnes dimensions ?
 

J'en avez marre que tous les objets se barrent et bougent dans les vides poches avant et arrières ( surtout à l'avant :fou:

Du coup, on a apporté une solution pour faire en sorte que tout reste en place.
Surtout en mode DSP :D avec les accélérations.

Le DSP l'essayer c'est l'adopter!! :sol:

Le reste en image:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg17..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg18..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51515/image.jpeg19..jpg

J'ai découpé 4 fonds pour les vides poches avant et arrières.

Le résultat est pas mal une fois les retouches faites. :bounce: :bounce:

[:therry:5]

enix bonne idée et beau travail

Ce serait sympa si tu donnais les dimensions ;) et c'est le type de tissu?
Tu es certain que ça ne bougera pas ?

T'as plu qu'a déposé un brevet [:adri:1]
 

En effet les dimensions pourraient m'intéresser. Je commençais à réfléchir pour faire un patron, j'avais pensé à le faire à l'aide de pâte à modeler sans aucune certitude du résultat...
 

Je vous fournis toutes les infos.

Je redescendrai voire titine pour lui dire bonne nuit par la même occasion.

Ah ma titine, je l'aime :ange:
 

En effet les dimensions pourraient m'intéresser. Je commençais à réfléchir pour faire un patron, j'avais pensé à le faire à l'aide de pâte à modeler sans aucune certitude du résultat...

:hello: lot38

Ne cherche pas de patron

il est là c'est enix :jap:
 


Pour commencer, hier j'avais présenter des photos avec une moquette découpée pour occuper le fond des vides poches avant et arrières.
L'idée est bonne mais je n'étais pas totalement satisfait.
Il y a avait ce décalage plastique de la portière avec de la moquette qui ne me plaisait pas.

Le contraste entre les deux peut être?

Je suis parti au magasin S... U et je me suis baladé au rayon cuisine pour voire ce qu'il proposait pour les tiroirs de cuisine en revêtements anti dérapants.
Et je suis tombé sur cela en couleur noir.
J'ai testé l'adhérence en magasin avec des bouteilles et autres articles normalement présent dans un vide poche et le résultat était bon.

J'en ai pris un à 4E.

Je me suis dit:
On refait la même chose mais avec cette matière et on verra le résultat.

Le résultat est meilleur que je le pensais.

Du coup, j'ai enlevé les anciens et remis les nouveaux.

Le plastique "égouttoir" antidérapant rentre très bien dans le vide poche et s'adapte bien.

Le design est nickel et ne fait pas contraste avec le plastique brillant du vide poche. Bonne harmonisation dans l'ensemble.
On dirait de la qualité magasin auto.

Il n'y a pas de patron idéal.

J'ai noté les dimensions, après chacun est libre de l'adapter selon ses goûts.

Les dimensions notés sont celle qu'il ne faut à priori pas dépasser pour avoir une découpe acceptable.

J'ai fait des photos avant/après la découpe et d'autres photos une fois le produit installé.

En tout cas, mode DSP activé pour faire un essai et rien n'a bougé dans les vides poches.

Bonne découpe à tous pour ceux que ça intéresse.

Place aux photos.


image.png57..png
image.png58..png
image.png59..png
image.png60..png
image.png61..png
image.png62..png
image.png63..png
image.png64..png
 


Alors la merci j'en attendais pas tant ! Comme l'a dit Picard t'es le patron. Ca rend très bien et avec ça fini les clés et autres objets qui se baladent. Je vais me pencher dessus prochainement. Merci
 

En novembre prochain, on regardera ensemble pour peindre les moyeux de roues arrières pour cacher la vilaine rouille qui fait tâches avec nos belles jantes aluminium.

Je me suis pris la peinture haute température Foliatec gris argent (la meilleure), elle est au frais.

Ce petit chantier attendra jusqu'à ce que l'hiver arrive avec son sel de déneigement sur nos belles routes (c'est ça l'ennemi de nos moyeux) et ses pluies.
 

En novembre prochain, on regardera ensemble pour peindre les moyeux de roues arrières pour cacher la vilaine rouille qui fait tâches avec nos belles jantes aluminium.

Je me suis pris la peinture haute température Foliatec gris argent (la meilleure), elle est au frais.

Ce petit chantier attendra jusqu'à ce que l'hiver arrive avec son sel de déneigement sur nos belles routes (c'est ça l'ennemi de nos moyeux) et ses pluies.

:hello:

il te faudra sans doute le "dérouiller" avant.

Tu pourrais peut-être en profiter pour faire tes étriers de frein.

Est ce que ça existe en pot et/ou aérosol