308 THP 175 Blanche 3P

Rendons à 407 sw xs ce qui appartient à 407 sw xs :chinois:

C'est vrai je me souviens que c'est bien toi qui a diffusé en exclu mondiale les 1ères photos de la 308 THP 175! [:jak-69:3]

Mais faut dire que je t'avais mis la pression....à quelques heures près c'était moi qui remportait la palme :bounce:

Et moi rien ! :(

:mad:

:cry:

SNIFF
 

Et revenons sur la 308 THP 175 elle était noir finalement et ils sont allés la repeindre en douce!
 


Je suis touché :eek:

:sweat:

On est combien maintenant d'ailleurs? En vrai aussi (thp175 noir)
 

Ben tentons une petite manip comptable des 308 perla nera thp 175:
1. 407 sw xs
2. RRTHP308175
3. PEA
4. naze
5. Eddy38 (en SW)
6. La trompe (en SW)
7. Couenne...

Dites moi si j'oublie quelqu'un

@+ Couenne
 

Moi je dirais que 5 mousquetaires car les autres bien qu'elles sont jolies mais SW donc pas pareil je trouve! Et puis il faut faire une sélection quand même :wahoo:

Un petit smilies pour 407swxs :chinois:
 

J'ai déjà vu une 308 THP 175 3 portes en blanc + 18", et je crois que c'est la combinaison parfaite pour cette auto !
Vite les photos ! :sol:
 

j'ai eu l'occasion d'avoir la 407 coupé en pret aussi parce ma 207 a l'epoque n'etait pas prete! Profite c'est vraiment genial comme voiture elle etait bleu avec l'interieur cuir blanc, c'est un peu voyant comme voiture, mais tres confortable.
Nous avons une super concession peugeot ici en Martinique.

Sinon tu as du me devancer d'un jour pour la reservation de ton vehicule! j'ai acheté par telephone et fax, je suis allé à la concession juste pour recuperer l'auto le 15!
 

Ben tentons une petite manip comptable des 308 perla nera thp 175:
1. 407 sw xs
2. RRTHP308175
3. PEA
4. naze
5. Eddy38 (en SW)
6. La trompe (en SW)
7. Couenne...

Dites moi si j'oublie quelqu'un

@+ Couenne
Je crois bien que hors SW, je suis le seul à avoir la berline en 5p ;)
 

Chacun peut se targuer de sa petite exclusivité :lol:

Pour moi c'est les jantes tôles noires 16" :whistle:

[:benigne:1]
 

Bein toujours pas ma caisse, ils font le maximum pour me la livrer lundi, au pire mercredi si ce n'est pas trop grave. Ils m'ont proposé une grise au vol mais je veux la blanche, de plus je pense que c'est une thp 150!!! Hein, chabin???

La 407 est vraiment sympa!!! :coucou:
 

Ben je ne saurais que te conseiller d'attendre et d'avoir celle de tes rêves, c'est quand même mieux non?
 

Oui si c'est la meme que celle qui m'avait été proposé c'est une 150 ch et elle est en 17" dans le stock! ils ont aussi les jantes en 18" dans le stock.

je te souhaite un bon week end au volant de la 407, je pense que tu vas silloner la MARTINIQUE la!
 

Ma fiancée me dit qu'elle me trouve bien calme, elle comprend pas pourquoi je veux toujours d'une voiture qui a un problème. L'un des préparateurs du véhicule est un ami, il m'a dit qu'il y a deux voyants qui ne s'éteignent pas au tableau de bord malgré deux ré initialisations successives du programme de gestion du véhicule.
_Le triangle avec un point d'exclamation
_Le voyant moteur

Vous en pensez quoi vous?
Une extension de garantie d'un an, en contrepartie de ce contretemps, serait correct, non??
 

Oui si c'est la meme que celle qui m'avait été proposé c'est une 150 ch et elle est en 17" dans le stock! ils ont aussi les jantes en 18" dans le stock.

je te souhaite un bon week end au volant de la 407, je pense que tu vas silloner la MARTINIQUE la!

J'ai rdv à Case-Pilote à 9h30, jolie route pour se faire plaisir. T'aime ça, moi aussi!

Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils ont, ils confondent un peu 150 175 9cv 10cv, pas cool tout ça!!!
 

C'est vrai je me rappel dans lamachine elles font toutes 9cv fiscaux meme la 175ch!
J'ai remis ma 207 blanche parce qu'elle avait un problème au niveau des soupapes et qu'il devait ouvrir le moteur.
Aujourd'hui je la voit passer sur la route elle n'a pas l'air d'avoir de problème.
 

Chacun peut se targuer de sa petite exclusivité :lol:

Pour moi c'est les jantes tôles noires 16" :whistle:

[:benigne:1]


Oui pour moi le seul à avoir l'option bodycleaner :lol:

Non le seul la plus belle :kaola:

Je plaisante biensur :lol:
 



Ma fiancée me dit qu'elle me trouve bien calme, elle comprend pas pourquoi je veux toujours d'une voiture qui a un problème. L'un des préparateurs du véhicule est un ami, il m'a dit qu'il y a deux voyants qui ne s'éteignent pas au tableau de bord malgré deux ré initialisations successives du programme de gestion du véhicule.
_Le triangle avec un point d'exclamation
_Le voyant moteur

Vous en pensez quoi vous?
Une extension de garantie d'un an, en contrepartie de ce contretemps, serait correct, non??


Alors c'est pas bien compliqué. Si le voyant moteur est allumé, ton ami préparateur va aller avec sa petite valise diag pour vérifier quel est le code d'erreur qui remonte. Et demande lui de te préciser de quel code il s'agit (ça permet d'identifier l'origine du problème). J'ai peur qu'il te cache quelque chose s'il prétend ne pas savoir d'où vient le pb. Avec le système de diagnostisque du véhicule, tout est enregistré ds les calculateurs. Et si deux initialisations ne suffisent pas à effacer le défaut, c'est que le défaut, en gros, est justifié. C'est à dire qu'à chaque redémarrage du moteur le véhicule réidentifie le défaut.

Je serais toi, je chercherais à savoir d'où vient le pb avant de signer car sinon c'est peut être la porte à pas mal d'emmerdes.

Pour faire plus gai, allez voir le post sur les essais presses, il y a une video d'essai de 308 vs mégane vs kia pro ceed vs golf, et Oh miracle la 308 filmée est une THP 175 blanche cuir noir de toute beauté!
 

J'imagine que le plaisir de conduire une THP doit être radicalement différent d'une HDI lol
C'est clair qu'il y a pas photo, avec 65 chevaux de plus (+60% de puissance). Et tout ca pour pratiquement le même prix :eek: . Ce qui manque surtout aux versions diesel (surtout 90+110), c'est le mordant sur la pédale de droite et l'allonge du THP.

Maintenant, la philosophie n'est pas la même non plus. Le HDi 110 est le compromis de la gamme qui permet de satisfaire la plupart des conducteurs sans trop se ruiner. La THP 175 est plus destinée à ceux qui ne regardent pas sur la conso et qui veulent se faire plaisri avec une berline performante et polyvalente, tout en restant raisonnable au niveau des couts d'utilisation.
 

C'est vrai que vue ses prestations elle reste drôlement raisonnable au niveau entretien, conso.
L'autre jour sur nationale limitée à 90km/h me suis fait un petit reset de l'odb, ben 5.9L sur 30km, rudement impressionnant.
 

Et tu bodyclean régulièrement?
ça te procure du plaisir? :lol: [:adri:1]


Plaisir de chaud... Oui en ce moment je mets régulièrement les sièges chauffants il est vrai que c'est pas du luxe quand il fait froid le matin à la premère heure!

:sol:
 


Non deux enfants c'est suffisant et au contraire c'est positif car pas de changement brutal de température!
 

C'est vrai je me rappel dans lamachine elles font toutes 9cv fiscaux meme la 175ch!
J'ai remis ma 207 blanche parce qu'elle avait un problème au niveau des soupapes et qu'il devait ouvrir le moteur.
Aujourd'hui je la voit passer sur la route elle n'a pas l'air d'avoir de problème.

Toi aussi ils t'ont fait le coup des 9cv fiscaux, j'ai du dire à la personne qui me remettait la copie de la carte grise provisoire pour me rendre à l'assurance, qu'elle avait noté à tort 9cv.
C'est sure qu'une voiture ça se répare neuve ou pas :chinois:


Alors c'est pas bien compliqué. Si le voyant moteur est allumé, ton ami préparateur va aller avec sa petite valise diag pour vérifier quel est le code d'erreur qui remonte. Et demande lui de te préciser de quel code il s'agit (ça permet d'identifier l'origine du problème). J'ai peur qu'il te cache quelque chose s'il prétend ne pas savoir d'où vient le pb. Avec le système de diagnostisque du véhicule, tout est enregistré ds les calculateurs. Et si deux initialisations ne suffisent pas à effacer le défaut, c'est que le défaut, en gros, est justifié. C'est à dire qu'à chaque redémarrage du moteur le véhicule réidentifie le défaut.

Je serais toi, je chercherais à savoir d'où vient le pb avant de signer car sinon c'est peut être la porte à pas mal d'emmerdes.

Pour faire plus gai, allez voir le post sur les essais presses, il y a une video d'essai de 308 vs mégane vs kia pro ceed vs golf, et Oh miracle la 308 filmée est une THP 175 blanche cuir noir de toute beauté!

Ils savent ce qu'elle a mais personne n'était prêt à lever le petit doigt hier à 12h. Ce serait un capteur ou une sonde qui serait défectueux. Mon pote a été honnête avec moi, il m'a conseillé d'en prendre une autre, pas de soucis de ce côté. Le commercial aussi me l'a proposé d'office. J'attends lundi et je serai fixé, si la blanche est pas pour moi, je ne l'aurai pas. :cry:
 

Ben ça explique qu'en faisant des réinitialisation de calculateur le défaut était toujours présent...
Si ce n'est qu'une sonde ou un capteur défectueux à changer alors ça va.
Renseigne toi qd même sur la nature du capteur ou de la sonde à changer.

Bonne attente
 

Salut,
Ca y est, j'ai récupéré ma voiture cet aprem, elle est hmmm; chouette ce THP!!! :love:
Les accélérations sont franches, je dirai même radicales. :chinois:
Des photos demain, promis
 

Deeeesssssss ppppphhhhhhhhhhhhooooooottttttttttoooooooooossssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 

qu'est-ce tu dis seb??? j'ai pas bien entendu !!! :lol:

Et oui tout comme seb ,on veut vite des phoooooooootoooooooos

Profites bien des premiers km ! c'est les meilleurs mais la suite n'est pas mal non plus ;)