308 THP 175 Blanche 3P

Les vitres teintées c'est un cadeau de Blue Automobiles, je verrai ça dès que possible. Ca m'ennuie un peu d'avoir à leur laisser ma voiture mais bon!!!
 

Au fait :ouch: Je me suis interrogé sur le Lion à l'envers... Mais je ne t'ai même pas félicité pour ta superbe voiture ! Bravo et désolé :good: ;)
 

Au fait :ouch: Je me suis interrogé sur le Lion à l'envers... Mais je ne t'ai même pas félicité pour ta superbe voiture ! Bravo et désolé :good: ;)

+1
[:therry:5]
Ta voiture est vraiment magnifique, beaucoup de caractère avec ses belles jantes 18...
Vive le club 175 THP !!!
 

Au fait :ouch: Je me suis interrogé sur le Lion à l'envers... Mais je ne t'ai même pas félicité pour ta superbe voiture ! Bravo et désolé :good: ;)
Merci pas de soucis!!
+1
[:therry:5]
Ta voiture est vraiment magnifique, beaucoup de caractère avec ses belles jantes 18...
Vive le club 175 THP !!!

Merci Eddy!!
J'ai croisé une 308 féline blanche 5p samedi soir et j'ai vraiment été impressionné par son gabarit, son "assise" et son style.
Le club est ouvert à tous les THP, 150 175, 3p 5p sw, non?
 



Merci pas de soucis!!

Merci Eddy!!
J'ai croisé une 308 féline blanche 5p samedi soir et j'ai vraiment été impressionné par son gabarit, son "assise" et son style.
Le club est ouvert à tous les THP, 150 175, 3p 5p sw, non?

Ben justement, j'ai spécifié "Club THP" pourne pas être trop fermé et faire vivre le sujet.
Après, il y en a qui seront toujours un peu plus près du carré VIP...
 

Elle est vraiment super classe en blanc, ça lui donne un aspect sportif que j'aime beaucoup.
Pis t'auras moins chaud qu'en perla nera :lol:

Tu en es content sinon? fidèle à ce que tu recherchais?

Bonne route et attention au rodage :whistle:
 

Elle est vraiment super classe en blanc, ça lui donne un aspect sportif que j'aime beaucoup.
Pis t'auras moins chaud qu'en perla nera :lol:

Tu en es content sinon? fidèle à ce que tu recherchais?

Bonne route et attention au rodage :whistle:

Super classe, sportif mais aussi salissant, moins qu'une noiraude quand même!!
Après 1 semaine je suis plutôt satisfais, pour l'instant elle enchaine les km sans sourciller. J'essaie de rester sage au commande de l'auto car elle ne rechigne pas du tout à se faire bousculer :jap: . Je ne m'étais pas bien rendu compte de la mélodie du THP lors de l'essai de la 207 RC, ni lors de celui de la 308 THP 175: un vrai plaisir, je dois dire!!! :)
 

Ben oui, le bruit sympa fait l'attrait de cette auto. ça résonne à 1500tr/min moi j'adore.
vivement demain
 

Ben oui, le bruit sympa fait l'attrait de cette auto. ça résonne à 1500tr/min moi j'adore.
vivement demain
:lol: ;)


Quelques photos de la belle sur le sable
dscn6770ag5.jpg

dscn6769lg6.jpg

dscn6790le0.jpg

dscn6765qb9.jpg


La grande et la petite soeur!!! Ces trois messieurs même si ils n'en ont pas l'air, ont passé deux bonnes minutes à observer laquelle d'après vous??? :D
dscn6758fy7.jpg
 

Après la 1ère THP 175 dans la neige (ce week end, désolé j'ai pas pu faire de photos....) la 1ère THP 175 dans le sable :D
 

Très chouette en blanc, surtout avec les jantes qui commencent à se salir :love:

Dommage qu'elles n'aient pas été proposées en version anthracite ces jantes 18", sinon j'aurais pris l'option.

Et puis ca évite de les laver en plus :D
 



Tu dis que tu aurais pris l'option anthracite si ca se faisait et après tu dis que ca fait tuning, je comprends pas trop ??? :roll:
 

Ben si le constructeur le propose à la fabrication de ta voiture, c'est plus du tuning ;)

Je considère ces jantes comme du tuning à partir du moment ou aucune 308 n'est livrable avec et donc c'est du bidouillage d'après livraison
 

Tu chipotes là !!! sous pretexte qu'une chose te plait mais que le constructeur ne le propose pas, alors tu te retiens et ne le fais jamais ...
Moi, c'est plutôt le contraire et ca se voit je crois, je fais plutôt toutes les choses que j'aurais aimé que peugeot fasse d'origine :D
 

sous pretexte qu'une chose te plait mais que le constructeur ne le propose pas, alors tu te retiens et ne le fais jamais ...
C'est tout à fait ca, soit d'origine, soit rien.

Pour les jantes, je le vis bien, faut pas exagérer non plus. Et puis de toute facon, après 2 semaines sans lavage, elles sont anthracites :D
 

Je suis comme 407-sw-xs, j'aime quand c'est parfaitement à l'origine, mais d'un autre côté j'aime les petites modifications de Seb et je ne le comprends plus quand il dit qu'il aimerait bien, mais que si c'est le constructeur ce n'est pas considéré comme du tunning alors que sinon si.

Sinon pour la 308 de Madinina, on va faire plus simple : :love: :love:
 

Très chouette en blanc, surtout avec les jantes qui commencent à se salir :love:
Dommage qu'elles n'aient pas été proposées en version anthracite ces jantes 18", sinon j'aurais pris l'option.
Et puis ca évite de les laver en plus :D
un nouveau challenge pour seb66playa : faire repeindre ses Lincabur en anthracite, nou sposter le sphotos et ensuite, il lancera une mode (fait breveter seb !)
 

Vous n'y êtes pas les amis....il faut aller au delà de la simple jante anthracite, la mode cette année est à la jante tôle noire :D , complètement tendance, vous verrez vous allez succomber (c'est la collection automne hiver, by Couenne) [:jak-69:3]
 


Après la 1ère THP 175 dans la neige (ce week end, désolé j'ai pas pu faire de photos....) la 1ère THP 175 dans le sable :D
:hello: :sol:
Très chouette en blanc, surtout avec les jantes qui commencent à se salir :love:
Dommage qu'elles n'aient pas été proposées en version anthracite ces jantes 18", sinon j'aurais pris l'option.

Et puis ca évite de les laver en plus :D
Comment t'as pu voir ça oeil de lynx, suis bête bein oui, oeil de lynx!!!Sxxxx!!

Ben si le constructeur le propose à la fabrication de ta voiture, c'est plus du tuning ;)

Je considère ces jantes comme du tuning à partir du moment ou aucune 308 n'est livrable avec et donc c'est du bidouillage d'après livraison
Pourquoi bidouillage? J'aime rouler une voiture d'origine, mais rouler en BMW Hammann ou Hardge ou en Merco Brabus, ça donne autant sinon plus de plaisir!! Non?? Seb66 fait du bon boulot sur sa caisse je trouve!!?
je fais plutôt toutes les choses que j'aurais aimé que peugeot fasse d'origine :D
La preuve, t'as la seule 308 THP 136 :lol: :D :lol:

Sinon pour la 308 de Madinina, on va faire plus simple : :love: :love:
:D
Si elle n'avait que des admirateurs se serait cool, mais ce n'est pas le cas il me semble. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un individu l'a aspergé avec je ne sais trop quoi!! :jap: C'est collant, translucide et ça sent le sucré il me semble. Il y en a partouT comme si ça a été soigneusement vaporisé. :heink:
Je file d'ailleurs la laver, à 20h56 pfffffff

Vous n'y êtes pas les amis....il faut aller au delà de la simple jante anthracite, la mode cette année est à la jante tôle noire :D , complètement tendance, vous verrez vous allez succomber (c'est la collection automne hiver, by Couenne) [:jak-69:3]
J'attends aussi les photos!!! :na: :wahoo:
Mdr !!!
Bon pour revenir au sujet ... cette 308 blanche est vraiment magnifique !!! :love:
Merci Seb, la tienne n'est pas mal non plus, j'ai aussi vu tes dernières modifs!!!
 

un individu l'a aspergé avec je ne sais trop quoi!! :jap: C'est collant, translucide et ça sent le sucré il me semble. Il y en a partouT comme si ça a été soigneusement vaporisé. :heink: Je file d'ailleurs la laver, à 20h56 pfffffff

Tu as identifié ce que c'était ? C'est bien parti au lavge ? :???:
 

:D
Si elle n'avait que des admirateurs se serait cool, mais ce n'est pas le cas il me semble. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un individu l'a aspergé avec je ne sais trop quoi!! :jap: C'est collant, translucide et ça sent le sucré il me semble. Il y en a partouT comme si ça a été soigneusement vaporisé. :heink:
Je file d'ailleurs la laver, à 20h56 pfffffff

Embêtant ça... :voyons: Dis nous si c'est parti ;)
 

C'est parti mais l'individu a récidivé dans la nuit de vendredi à samedi. Cette fois, il a versé a nouveau je ne sais quoi sur la porte côté conducteur. Faut pas que je tombe sur il ou elle car ça va vraiment mal se passer. Je préfère limite ne pas tomber sur cet individu. La jalousie de l'homme c'est quelque chose!!!
 

Sa stupidité aussi...
Tu sais ce que c'est qu'il déverse sur ta caisse?

edit : c'est peut être juste un moment de pure extase pour lui de voir ta 308 et il est peut être un peu précoce...[:crazy driver]
 


J'espère juste qu'il va s'abstenir.

Sinon je suis à un petit peu plus de 1500 km au compteur, je commence à comprendre le fonctionnement de la voiture, je veux dire du moteur et de la boite de vitesse :wahoo:
A un rond point hier soir, rencontre avec une 338d new edition noire, le gars met les gaz à la sortie, moi aussi!!! Pour tenter de le suivre je pousse la seconde et la troisième jusqu'au rupteur :evil: et le petit 1.6 Turbo High Pressure me propulse derrière le pare choc de la grosse allemande jusqu'à ce qu'on coupe les gaz, environ 130 km/h. J'ai été agréablement surpris de la réponse de ma belle :love: