308 THP 175 Blanche 3P


ok , mais pourquoi il ne vous laisse pas le choix , c'est curieux ?
j ai vu que tu avais poste dans le topic peugeot 207RC.
donc tu as vu qu il y ceux qui ne mettent que le 98 , et d autre ne veulent pas payer plus chere et ne mettent que du 95
 

Il y a encore un mois ils nous vendaient le sp95 1.47€/litre, alors le sp98!!?? Ils le feront quand ce sera obligatoire, ils nous prennent pour des ânes!!
Le 98 contient plus d'octane, l'octane améliore la combustion du carburant, augmente les accélérations, réduit les à coups moteurs donc ce n'est pas négligeable. Si j'avais le choix, je mettrais surement du 98
 

Oui mais le THP175 à était développé pour le 95.

J'ai déjà fait plusieurs plein de 98, et je ressent aucune différence.

Le travail fait sur le film des vitres à l'aire d'être de bonne facture !
Mais c'est de série chez vous les laves-projo sans les xénon ?
En général c'est dans les pays froids.
 

Les laves phares sont de série sur la version Féline THP175 avec ou sans xénon ;)
 

Oui mais le THP175 à était développé pour le 95.

J'ai déjà fait plusieurs plein de 98, et je ressent aucune différence.

Le travail fait sur le film des vitres à l'aire d'être de bonne facture !
Mais c'est de série chez vous les laves-projo sans les xénon ?
En général c'est dans les pays froids.

Si tu regardes sur ta trappe à essence, tu verras qu'il y est mentionné "sp98 Only"; sur la mienne "sp95/sp98". Avec un indice de -3 d'octane, on perd 15ch env.

La surteinte m'a été offerte par la concession Peugeot, je commence à comprendre pourquoi!!
photo0171u.jpg


Comme l'a dit Guillj, c'est de série sur la THP175. Ayant fait l'acquisition de la mienne sur stock, je n'ai pas eu le choix des options. C'est la seule option qui me fait défaut réellement, mais bon!!
 

Peugeot, doit me remplacer le volant, la poignée du frein à main et mes assises de sièges(mi cuir) à l'avant qui s'effilochent.
 

wow ! le cuir qui cloque ?

J'avais eu le problème sur le volant de mon ex 307.
 


moi c'était passé sans problème en garantie alors que les cloques étaient bien plus petites que toi. Ca devrait le faire sans soucis ;)
 

Il tire la gueule ton volant dis-donc :eek: . C'est du à la chaleur de la Martinique ou quoi???

PS: la mienne fonctionne très bien sur du 95 ;)
 

C'est du à la chaleur en effet, la finition n'est pas du meilleur niveau sur la 308. La 207 Griffe HDI 110 de ma femme ne souffre d'aucun défaut de ce genre. Ses sièges mi-cuir restent nickels au bout de 3 ans, son cuir aussi.
 


L'aventure se termine avec ma 308 au bout de 2 ans et 1 mois, 33000km au compteur
Je suis globalement déçu de la voiture, de Peugeot aussi. Je leur ai écris depuis 1 mois, j'attends toujours la réponse.
Le tableau de bord de la 207 griffe de ma compagne se soulève a 4 ans, peugeot reconnait qu'elle n'y est pour rien, propose une prise en charge à hauteur 50% :chinois:

Je pense pouvoir prendre livraison de sa remplaçante d'ici fin mars, une Lexus IS F 2010, je suis comme un gamin depuis que je l'ai essayé durant 1h :bounce: jeudi après midi.
Le choix a été dur, j'ai longtemps pensé prendre une M3 E92 mais la ligne et l'exclusivité de l'IS F m' ont conquis. La position de conduite est géniale, elle a tout de série, la mélodie du V8 est fantastique, les aides à la conduite sont déconnectables. Palettes au volant, passage des rapports en moins de 0.1sec
Quand j'ai appuyé sur le bouton start, je ne m'attendais pas à une telle sonorité :love: :love: :love: Alors que le chef des ventes m' expliquait comment utiliser l'ordinateur de bord et sélectionner les différents modes, je n'arrêtais pas de me demander comment j'allais appréhender le premier coup de pied au cul. Une fois le portail de la concession passé, j'ai pu très vite me rendre compte de l'effet du bolide sur les automobilistes pris au piège des embouteillages comme moi. :D
Une fois dégagé, le moment tant attendu fut ex-tra-or-di-naire, un truc de dingue. De retour à la concession j'ai signé le BDC. Bientôt des news.
 



Nombreux rangements, y compris sous sièges(conducteur, passager av), Sous passager en GTI oui mais pas le Pilote !! :( :(
 

En terme de rangement y a pas à se plaindre en effet, même si je n'y stocke jamais rien. Pas envi d'avoir plein de trucs qui se baladent à chaque virage.