308 thp 175 feline

Elle a donc bien ce très appréciable pack Electrique :chinois:

Il comprend le siège conducteur réglable electr + mémoires, 2 TC programmables et l'inclinaison des rétros à la marche AR ;)
oui c'est geniale d'ailleurs la memorisation des deux positions.....par contre je ne sais pas comment activer l'inclinaison des retros a la marche arriere j'ai lu le manuel et j'ai rien compris bon vu que j'arrive a me garer en marche arriere bien que j'ai eu du mal au depart ....
 

Félicitation...une superbe voiture

Moi au contraire, je trouve la 3p plus belle que la 5p. (comme la plupart des compacts)..je n'aurait pas acheté la 308 en 5p..je trouve que la ligne est cassé par les portes AR..(avis subjectif, bien évidemment :D )
Et pourtant j'ai une fille de 4ans mais je n'achète que des 3p/coupé depuis que je n'ai plus besoin d'y mettre poussettes/sac...etc...


je trouve le cuir magnifique (même si je n'aurais pas configuré celui-ci avec le gris ext., mais les photos sont souvent trompeur)..


en tout cas, je suis jaloux de ton moteur et de ton intérieur.. :love:



Point commun, je recherchais une Golf Carat ( sursurcôté :mad: ) lorsque j'ai trouvé ma 308 et je ne regrette pas...
 

Félicitation...une superbe voiture

Moi au contraire, je trouve la 3p plus belle que la 5p. (comme la plupart des compacts)..je n'aurait pas acheté la 308 en 5p..je trouve que la ligne est cassé par les portes AR..(avis subjectif, bien évidemment :D )
Et pourtant j'ai une fille de 4ans mais je n'achète que des 3p/coupé depuis que je n'ai plus besoin d'y mettre poussettes/sac...etc...


je trouve le cuir magnifique (même si je n'aurais pas configuré celui-ci avec le gris ext., mais les photos sont souvent trompeur)..


en tout cas, je suis jaloux de ton moteur et de ton intérieur.. :love:



Point commun, je recherchais une Golf Carat ( sursurcôté :mad: ) lorsque j'ai trouvé ma 308 et je ne regrette pas...
ben comme toi la golf VI super chere j'en revenais pas en comparaison de la 308 .....et comme toi je prefere la 3 portes moins classique ligne plus sport a mon gout et en plus pratique d'acces tout de meme et meme les grandes jambes sont a l'aise derriere j'avais ammene avec moi ma copine de 1, 85 cm pour tester et impecable....et ne soit pas jaloux la tienne aussi est tres jolie....
 

ben comme toi la golf VI super chere j'en revenais pas en comparaison de la 308 .....et comme toi je prefere la 3 portes moins classique ligne plus sport a mon gout et en plus pratique d'acces tout de meme et meme les grandes jambes sont a l'aise derriere j'avais ammene avec moi ma copine de 1, 85 cm pour tester et impecable....et ne soit pas jaloux la tienne aussi est tres jolie....
Juste pour infos :whistle: on veut bien aussi des tofs de la copine en train de tester l'habitabilité arrière la 308 3p !! Juste par curiosité intellectuelle bien sûr :ange:
 

je pense que pour l'usage des photos ma copine ne sera pas d'accord du tout........par contre une petite question......les freins couinent beaucoup une fois la voiture chauffee c'est tres gonflant c'est normal ou pas et de quoi cela provient? cela vient d'apparaitre et cela ne le faisait pas le moi derniers a reception de la voiture là depuis 15 jours cela a commence....
 

Juste pour infos :whistle: on veut bien aussi des tofs de la copine en train de tester l'habitabilité arrière la 308 3p !! Juste par curiosité intellectuelle bien sûr :ange:
[:chris34]

Tout comme toi, par curiosité intellectuelle :whistle:

@croquette: mets un gros coup de frein et regarde si ca continue à couiner par la suite. Des fois il y a de mauvais jeux de plaquettes. Par contre fait pas ca quand il y a quelqu'un derrière toi :ange:
 

je vais essayer ta technique mais les plaquettes a mon avis sont sortie d'usine car voiture 8400 km donc si ca continu tu penses que je demande a les faire changer? j'ai l'impression que c'est devant que ca couine elles se collent c'est pour ca ue ca couine? pourtant elle dort au chaud la titine
 

par contre je ne sais pas comment activer l'inclinaison des retros a la marche arriere j'ai lu le manuel et j'ai rien compris
Quand tu passes la marche AR, tu mets le bouton de sélection du rétro (celui juste devant les commandes et qui bascule de G à D) sur celui que tu souhaites baisser. Et il va descendre tout seul comme un grand, puis remonter quand tu commences à rouler.

Par contre il faut que tu les programmes individellement avant. Je crois qu'il faut mettre le moteur en route, passer la marche AR, régler chaque rétro, puis repasser la molette de sélection en position milieu et couper le moteur.

:coucou:
 

je vais essayer ta technique mais les plaquettes a mon avis sont sortie d'usine car voiture 8400 km donc si ca continu tu penses que je demande a les faire changer? j'ai l'impression que c'est devant que ca couine elles se collent c'est pour ca ue ca couine? pourtant elle dort au chaud la titine
A mon avis, ils te les changeront pas en garantie juste pour un couinement :ange:

Au chaud ou pas, l'humidité dans l'air peut aussi avoir son influence par ex ;)
 

Quand tu passes la marche AR, tu mets le bouton de sélection du rétro (celui juste devant les commandes et qui bascule de G à D) sur celui que tu souhaites baisser. Et il va descendre tout seul comme un grand, puis remonter quand tu commences à rouler.

Par contre il faut que tu les programmes individellement avant. Je crois qu'il faut mettre le moteur en route, passer la marche AR, régler chaque rétro, puis repasser la molette de sélection en position milieu et couper le moteur.

:coucou:
merci j'essaierai a l'occasion.... ;)
 

Enfin dans le manuel, c'est quand même pas si mal indiqué :eek:

Tu y a pas mis un peu de mauvaise volonté croquette? ;)
 


Merci pour les photos. :chinois:

Je trouve l'intérieur magnifique, il va très bien à ce style de voiture, classe et puissante.

J'aime pas trop non plus les 3 portes sur 308, mais c'est avant tout histoire de goût. ;)

Pour ton problème de frein, je ne l'ai pas (encore) sur la mienne. Mais je l'ai déjà eu sur mes précédentes voitures, toujours avec des plaquette et disque de la marque concernée (Peugeot ou Renault), sans que ça le fasse à chaque fois. La cause reste pour moi un mystère, mais je l'ai toujours résolu de la même façon :
1) X coups de freins violents (sans bloquer les roues) sur petites routes dégagées. Le plus souvent ça passait, sinon, voir 2)
2) Changement des plaquettes

En tous cas, tu as toutes les options, et ça, c'est quand même assez plaisant. :)

++
 

En tous cas, tu as toutes les options, et ça, c'est quand même assez plaisant. :)
Si je peux me permettre :eek: ;)

Elle est pas toutes options, il lui manque les Licancabur :p . Mais elle en est pas loin :chinois:

En plus on sait pas si elle a le vitrage latéral feuilleté?!?!?
 


Si je peux me permettre :eek: ;)

Elle est pas toutes options, il lui manque les Licancabur :p . Mais elle en est pas loin :chinois:

En plus on sait pas si elle a le vitrage latéral feuilleté?!?!?
vitrage lateral feuillete oui....par contre les licancabur c'est quoi, des jantes moi j'ai une monte en 17....celles dont tu parles c'est pas la monte en 18? je dis ca je connais pas hein.....
 

Tout à fait, les Licancabur sont les 18" :chinois:

De série sur certaines Félines 175, mais pas sur la version francaise ;)
 

Celles-là :sol:

dsc05000jf2.jpg
 




:eek: @407:

j'ai dû éditer ton post car la photo était trop grande. :D
Bon, c'est vrai qu'elle est magnifique cette jante, mais pas besoin de nous faire un super zoom :lol:
En fait, c'était une histoire de balise et [url] mais ça m'étonne de toi :o

:whistle: :D
 

Tout à fait, les Licancabur sont les 18" :chinois:

De série sur certaines Félines 175, mais pas sur la version francaise ;)
elles sont tres belles effectivement ....en 17 ca existe pas? par contre autre conseil la monte actuelle des pneus est en continental et je les trouve tres bruyant....pour les prochains que conseillez vous?
 

Pour ton problème de frein, pendant un temps, c'était pris sous garantie chez Peugeot.
Il changeait les plaquettes de frein, j'ai eu le cas sur une 307 SW.
Par contre, sur ma 308, ça n'avait pas marché.

D'après ce qu'il dise, cela vient de la matière des plaquettes qui a changé par rapport à avant.
 

Pour ton problème de frein, pendant un temps, c'était pris sous garantie chez Peugeot.
Il changeait les plaquettes de frein, j'ai eu le cas sur une 307 SW.
Par contre, sur ma 308, ça n'avait pas marché.

D'après ce qu'il dise, cela vient de la matière des plaquettes qui a changé par rapport à avant.
tu as eu la meme chose sur ta 308?
 


Oui, j'ai eu la même chose sur ma 308.
Cela était surtout dépendant de la météo.
et tu as resolu le probleme comment? en changeant les plaquettes? car meme en les changeant cela peut faire la meme chose si cela vient de la matiere non?
 

sur ma 308, j'ai laissé tel quel, car le bruit n'était pas trop présent.
par contre, sur ma 307 sw et sur ma 206, il y a eu un changement de plaquette, et le bruit n'était plus présent.

si je me souviens bien, la marque des plaquettes n'est pas la même.
c'est bien dommage que cette modification n'est pas faite au départ à l'assemblage en usine.
 


Sinon, bienvenue au club "cuir intégral vintage" :love:

Tu as plus de gout pour les intérieurs de voiture que pour les téléphones portables :D :lol: