Dans ton cas ce n'est pas grave, mais cela rejoins l'idée d'un autre topic qui dit que les cc font les immatriculations en décembre pour les chiffres, et livrent en janvier.
le 31/12
Mais bon, encore une fois, pour toi, ce n'est pas grave
Dans ton cas ce n'est pas grave, mais cela rejoins l'idée d'un autre topic qui dit que les cc font les immatriculations en décembre pour les chiffres, et livrent en janvier.
le 31/12
Dans ton cas ce n'est pas grave, mais cela rejoins l'idée d'un autre topic qui dit que les cc font les immatriculations en décembre pour les chiffres, et livrent en janvier.
Mais bon, encore une fois, pour toi, ce n'est pas grave
On parlait de revente dans un autre topic.
Mais tu n'es pas concerné
contrairement à ce que disait le belge qui précisait qu'en Belgique, qu'il fallait mieux attendre le changt d'année pour faire son immat .
Je ne vois pas pourquoi en Belgique il vaut mieux attendre le changement d'année pour l'immatriculation était donné que celle-ci ne suit pas la voiture comme en France.
- Au niveau psychologique de certains acheteurs qui, au premier coup d’œil préfèrent un véhicule du 1er janvier 2020 que tu 31 décembre 2019 (on pourrait avoir l’impression qu’il y a une énorme différence liée à l’année)
- Au niveau des moteurs de recherche des sites de petites annonces qui permettent de filtrer les véhicules par année. Donc quelqu’un qui met « entre 2020 et 2022 » pour chercher un véhicule d’occasion ne trouvera pas votre voiture de 2019 (alors que la première fois qu’elle a roulé était bien en 2020).
Sauf que l'immatriculation en belgique ne fonctionne pas comme ca c'est pour ca que je comprend pas
Le belge expliquait qu'il avait une différence de 1000€ (si mes souvenirs sont exacts) pour la revente d'un véhicule immat en 12/aa-1 par rapport a l'immat 01/aa
Je suis d'accord mais ce n'est valable que pour la France, mais en belgique la plaque ne suit pas le véhicule donc quand on le revend, les plaques changent et donc n'indiquent en aucun cas la première mise en circulation de celui ci.
Oui exact, sur le certificat d'immatriculation (qui est rose en belgique) il y a bien la première date de mise en circulation.
Mais sans voir celui ci, on ne peut donc pas deviner la date de première mise en circulation juste avec la plaque.
Oui car sur la phase 2 le remplissage d'adblue ce fait via la trappe à carburant, là ou l'ancienne était ronde mais où l'adblue se faisait par le coffre qui était plutôt "chiant" quand même.→ Changement de la plaque carburant (2ème photo) ( c'est la carrée
Sur la nouvelle 208 la trappe est encore bien plus énorme... (Et pas rectangulaire, ni ronde, d'ailleurs).j'avais vu cette trappe lors de la présentation de la nlle 208
à voir sur les manœuvres de stationnement
J'ai testé le GPS je trouve le son assez assez faible, à voir si réglage
Whaaaa c'est propre !!!
Ca va pas durer... ^^
Pinaize j'ai passé la mienne aux rouleaux et karcher ce dimanche, elle en avait bien besoin, par contre je vais avoir du taf pour les entourages de porte et du hayon...
Sans parler des bas de caisse...
Va falloir sortir la peau de chamois synthétique !