4007 : présentation officielle

Par rapport à la technologie et divers utilisé dans le 2,2 HDi le DCi Rono...



Ben alors le 2.2 HDI bi-turbo serait raté dans ce cas si avec une technologie de pointe il fait moins bien qu'un moteur "plus ancien" dans la majorité des domaines... :rolleyes:
 

Ben alors le 2.2 HDI bi-turbo serait raté dans ce cas si avec une technologie de pointe il fait moins bien qu'un moteur "plus ancien" dans la majorité des domaines... :rolleyes:

Il est pas raté, mais il n'est pas mieux avec plus de technologie si tu veux de plus amples informations, demande à Ali ;)
L'objectif principale était la souplesse, il est réussi pour cela ! :chinois:
 


Automoto (TF1) a diffusé en exclusivité les premières images du 4007 roulant. Vraiment pas mal... :sol:
Ils ont également montré le C-Crosser, normal, et n'ont pû s'empêcher de nous remontrer le Koléos de Renault, qui ne sortira pourtant que dans plus d'un an... :eek:
 

J'ai raté Automoto... :rolleyes:

Par contre honte à M6/Turbo sur ce coup où dans les brèves du monde auto ils ne parlent pas des nouveautés Peugeot de Genève ni lasemaine dernière ni ce week-end alors qu'on les connaît depuis deux semaines déjà :kaola:
 



il a l'air pas trop mal
mais les prix aie aie aie

Peugeot a pris volontairement le parti de cibler le haut de gamme avec son 4007. L'objectif de vente n'étant que de 15 000 véhicules par an...
 

Merci pour la vidéo Cerruti. :chinois:

Présenté en noir, le 4007 fait vraiment haut de gamme je trouve. :sol:
 


vu le prix auquel il va safficher il peut faire HDG


Je trouve que 30 000 € pour un SUV de cette qualité ce n'est pas énorme, (il n'y a qu'à voir les tests de l'Outlander dans les magazines autos ou sur le net, les avis sont très bons), Certaines personnes n'hésitent pas à mettre pas loin de 30 000 € dans une 307 bien équipé (entre une 307 et un 4x4, il y'a un monde tout de meme), de plus on garde plus longtemps un 4x4 qu'un autre type de véhicules, là ou on renouvelle sa berline tous les 4-5 ans, un 4x4 lui peut faire 10 ans facile :coucou:
 

Le 4007 fait forcément plus haut de gamme que l'Outlander actuel, eut égard aux moteurs diesel(plus puissant dans le 4007)... :eek:

Aprés, quand l'Outlander aura aussi le 2.2l HDI ça se justifiera beaucoup moins :/
 

Je trouve que 30 000 € pour un SUV de cette qualité ce n'est pas énorme, (il n'y a qu'à voir les tests de l'Outlander dans les magazines autos ou sur le net, les avis sont très bons), Certaines personnes n'hésitent pas à mettre pas loin de 30 000 € dans une 307 bien équipé (entre une 307 et un 4x4, il y'a un monde tout de meme), de plus on garde plus longtemps un 4x4 qu'un autre type de véhicules, là ou on renouvelle sa berline tous les 4-5 ans, un 4x4 lui peut faire 10 ans facile :coucou:

30000 € c'est la base c'est à dire sans les équipements que tu vois sur les photos et tout. Quand tu en verras un sans cuir, sans xénons, sans rien d'exceptionnel quoi tu changeras vite d'avis. :chinois:
Je pense que c'est comme le X3. TU le vois en HDG bien et tout avec tout les équipements et apres quand tu le vois apres sans rien sans cuir, avec des jantes immondes ca change :lol:
 

La force du 4x4, notamment chez certaines marques bien ancrées dans ce marché (Toy, Nissan....) c'est la faible decote.
Mon frere cherchait un 4x4 double cab a un moment donné. Quand tu regardais les prix en occas' tu t'apercevais que des modeles de 4 ans et 80000 bornes n'étaient pas decotés de 40%, disons 1/3 seulement. Ce qui est vraiment peu.
 


non je pense pas pour tout de suite enfin dès sa sortie :)
D'apres les infos du forum pas de 4007 V6 HDI
 





Le 4007 2.2l 16s essence ce sera le moteur Mitsu ou PSA ?? :mouai:


Le Mitsu ne fait pas 2.2l normalement :voyons:
 

s'il y en a un, je pense que ce sera le PSA.
Mitsu fait un 2.4
 


bah, pour un 4*4 en France, le split doit etre de 95/5 en faveur du diesel... :/
 



Je viens d'acheter l'Auto-journal 4X4.
Dans l'ensemble les commentaires du journalistes sont plutôt favorable avec toutefois des problèmes d'ajustements insuffisament soignés.
Je pense que 15000 unités vendues par an, cela fait peu et j'espère pour PEUGEOT que ce sera beaucoup plus ou alors il n'y en aura pas pour tout le monde.
 


20 litres au cent. :lol:
ca ne se justifie que pour les "gros" essence, type V8 et plus...
a ce niveau, bouffer du 20l d'essence ou de gasoil, y a pas trop de difference.
 

J'ai un suv V6 essence et je suis loin de consommer 20l au cent (plutot 12-13..)...
Faut arreter de raisonner francais , car l'europe represente une autre repartition ( genre 40/60 pour e/d).
Si on roule peu et que l'on prefere un demarrage discret ( pour les voisins aussi...si on est pas egoiste) on peut preferer une mecanique essence non? Et l'agrement a bas regime ? J'ai essayer le rav4 d4d qui est le plus vendu des SUV ( de loin ) et franchement il n'offre pas un grand agrment en conduite urbaine ou trajet courts. En plus meme pas de possibilite de boite auto...