Bonjour,
Sur une 406 2.2 ST Pack Sport 160CV, défaut intermittent relevé à la valise "injecteur 1 - circuit ouvert", provoquant perte de puissance temporaire et fonctionnement "sur 3 pattes". Défaut surtout à chaud.
Suffit il de changer l'injecteur en question ?
Faut il changer TOUS les injecteurs en même temps ? les nettoyer ?
Est ce que ce défaut est purement électrique, ou est ce potentiellement lié à l'usage du SP95 E10 ?
Enfin, conso d'huile assez importante (je dirais environ 1/2 litres en 700km), est ce intrinsèque à ce moteur et à son âge ou est ce que cela peut être lié à cette histoire d'injecteur ?
Merci
Elan
Sur une 406 2.2 ST Pack Sport 160CV, défaut intermittent relevé à la valise "injecteur 1 - circuit ouvert", provoquant perte de puissance temporaire et fonctionnement "sur 3 pattes". Défaut surtout à chaud.
Suffit il de changer l'injecteur en question ?
Faut il changer TOUS les injecteurs en même temps ? les nettoyer ?
Est ce que ce défaut est purement électrique, ou est ce potentiellement lié à l'usage du SP95 E10 ?
Enfin, conso d'huile assez importante (je dirais environ 1/2 litres en 700km), est ce intrinsèque à ce moteur et à son âge ou est ce que cela peut être lié à cette histoire d'injecteur ?
Merci
Elan