407 SW 2.2e Executive Pack Black

matthdu

Lion de Bronze
5 Janvier 2009
1 017
0
0
126
Apres moult hésitation et interrogation je viens d'acheter, en remplacant de ma clio 1.4 16V luxe privilege , une zolie 407 SW Black :)

c'est une executive pack avec le RT3

photo :
pIMG0418.jpg

pIMG0414.jpg

pIMG0417.jpg

vous en pensez quoi ?

j'oubliais, elle a également :
- l'option jbl
- rideau latéraux pour le soleil
- les sièges électriques

Quel est le kilomètrage??
Quel est l'année???
Quel est le prix???

J'en ai acheté une semblable...pour 9900€ avec 67000km au compteur.
@+++

Re bonjour a tous

je n'avais pas eu le temps a cause d'une visite a la neige
IMG0630.jpg

mais bon on a fini par rentrer !
IMG0645.jpg

donc voici mon joujou chez moi :)
IMG0818.jpg

IMG0819.jpg

IMG0802.jpg

le pare soleil des places arrieres avec airbag
IMG0812.jpg

Miam les essences
IMG0813.jpg

Console
IMG0814.jpg

JBL :):) :love: :love:
IMG0816.jpg

et le bourrin
IMG0817.jpg

au faites elle a maintenant 80 000 km :)
Ras a part la direction qui ne vibre plus depuis que j'ai pris rdv chez peugeot (elle a peut être eu peur ...) et la premier ligne de l'afficheur compteur qui déconne

c'est une superbe voiture ,félicitation,je voudrais vous demander quand vous étiez en montagne sous la neige est ce qu'elle démarre rapidement le matin ,car en essence il n'ya pas de bougies de préchauffage,
la mienne est une berline 2.2 ess sport.et merci pour votre réponse. :hello: :hello:

aucun probleme de demarrage a la montagne

les bougies de préchauffage servent a réchauffer le gasoil afin de faciliter son explosion quand la compression arrive

un moteur a essence n'a pas besoin de ce système étant donné que son explosion est produit par l'étincelle de la bougie et non par la compression

sinon vive les chaines aux petits maillons, 10 a 15 cm de neige fraiche sur la route = chasse neige, meme avec l'esp coupé, j'ai failli pas atteindre le haut de la station

Matth

petite mise a jour :)

je viens de passer les 90 000 km

carosserie :
maladie des enjoliveurs de portière arrière ....

mécanique :
pompe de direction assisté changé par la garantie ODL (il ne prenne pas en charge les fluides ... je leur ai filé un bidon que j'avais donc 0€)
légere conso d'huile

consommation :
10 l sur les derniers 9 999 km conduite un peu sport (j'adore monté dans les tours a chaque péage ;))
11 l avec ma remorque double essieu vide a 130 km/h
18 l avec le bateau type semi rigide (ptac 1t100) a 110 - 120 km/h

Habitacle :
mise a jour du rt3 avec cd gravé par mes soins
grincement boucle de ceinture conducteur

Modif envisagé :
Baguette chromé sur la calandre
Kit HID (avec relais et tout qui va bien pour l'electronique ...)
Teintage des vitres
Entretien intégral de la carosserie (trop de rayure a mon gout ...)

Et voila 97 000 ce jour
et dans 27 jours c'est son anniversaire (deja un an que je roule avec :))

grincement boucle de ceinture conducteur
Ca me rassure. Mon ancienne 407 avait aussi la boucle qui grinçait. Mon actuelle également :fou:
Moi qui deteste les rossignols dans une voiture, et en achetant une 407, je pensais être tranquille...

Est ce que quelqun sait si ce "problème" a été résolu. Si je m'exite, j'irai peut être la changer.

Ca me rassure. Mon ancienne 407 avait aussi la boucle qui grinçait. Mon actuelle également :fou:
Moi qui deteste les rossignols dans une voiture, et en achetant une 407, je pensais être tranquille...

Est ce que quelqun sait si ce "problème" a été résolu. Si je m'exite, j'irai peut être la changer.

Moi j'ai fait remplacer, ça été pris sous garantie, c'est connu comme problème. :D

Je craquais aussi, le pire était le côté passager. :pt1cable:

ca ne me le fait pas trop car quand je met ma ceinture je la tends pour qu'elle soit séré ce qui tends la boucle et l'empeche de grincer ;)

Et voila 97 000 ce jour
et dans 27 jours c'est son anniversaire (deja un an que je roule avec :))

ah oui quand même 27 000kms en 1 an, pas mal! ;)
ca ne me le fait pas trop car quand je met ma ceinture je la tends pour qu'elle soit séré ce qui tends la boucle et l'empeche de grincer ;)

[:sniper:9]

Photos des 100 000km puis des 200 000km. :D

heu nan pour les 200 000 elle sera chez quelqu'un d'autre :)
je louche sur un discovry depuis 1 an mais la raison me demande d'attendre encore un peu :D

la 407 est un peu juste avec une remorque au cul :)

heu nan pour les 200 000 elle sera chez quelqu'un d'autre :)
je louche sur un discovry depuis 1 an mais la raison me demande d'attendre encore un peu :D

la 407 est un peu juste avec une remorque au cul :)

Un Navette Spatiale? :pt1cable:

[:benigne:1]