dis moi matthdu, vraiment contente de ton coyotte V2 ?
vraiment efficace ?
Efficace a 100% pour mon cas (100% des radars croisé m'ont ete signalé)
l'autre jour j'ai covoituré avec une personne et on était un peu en retard, le coyote a beeper 2 fois, il m'a demandé de s'arrêter pour en acheter un juste après

)
Encore un signale hier soir entre ancenis et nantes, je me serais fait prendre a 150 ...
d'ailleurs je me suis fait doubler par un mec a 160-180 qui pillait a chaque pont, le radar étant entre 2 ponts, je te laisse imaginer la gueule qu'il tirait quand je l'ai redoubler a 150 en souriant, faut dire qu'en plus il a piller juste devant moi a cause d'un pont ...
le V2 a eu des défauts de jeunesses visiblement tous corrigé par la version 8 du soft (l'europe fonctionnera pleinement avec la version 9 du soft), par contre il est interdit (comme tous avertisseurs) en suisse et en Allemagne
disons que dans l'histoire, j'ai eu pas mal de chance étant un des tous premiers en coyote V2, le mien fonctionne; ils annoncent un taux de retour dans les 8% je crois
si tu veux plus d'info ...
le seul truc qui fâche sont les 11 € par mois d'abonnement au service, le concurrent fait mieux mais sa communauté est plus en retrait que celle de coyote et les informations sur les éclaireurs plus fantaisiste
Matth