407 SW 2.2e Executive Pack Black

104 000 apres 3066 km en une semaine (road trip en suisse)

je viens de faire 1000 km en 9h30 pour le retour, pose resto incluse, meme pas fatigué !
11.1 l/100 sur le dernier plein
7,8 l/100 sur le meilleur (c'est la qu'on sait que l'on etait en vacances)

voici les 104 600 :)

la conso du dernier plein ville, national puis autoroute puis ville :D

la conso des 3066 km

l'etat des boudins avant apres 22 000 km

et mon compagnon de voiture :)
encore un sans faute, et jusqu'à maintenant 100% de réussites (même les mieux cachés)

Sympa les photos :)
la conso du dernier plein ville, national puis autoroute puis ville
imag0011.jpg

Dis donc 129km/h de moyenne avec de la natiale et de la ville... :D :D :D

Combien de km d'autoroute?

c est ce que je me suis dit... :pt1cable:

ça fait une bonne grosse moyenne. On comprend mieux les 11litres au 100

dis moi matthdu, vraiment contente de ton coyotte V2 ?
vraiment efficace ?

ah j'aime aussi la chanson ''alouette'' :D cela me ramène qqes années en arrières quand mes ados d'aujourd'hui avaient besoin d'être bercés :ange:

dis moi matthdu, vraiment contente de ton coyotte V2 ?
vraiment efficace ?

Efficace a 100% pour mon cas (100% des radars croisé m'ont ete signalé)
l'autre jour j'ai covoituré avec une personne et on était un peu en retard, le coyote a beeper 2 fois, il m'a demandé de s'arrêter pour en acheter un juste après :))

Encore un signale hier soir entre ancenis et nantes, je me serais fait prendre a 150 ...

d'ailleurs je me suis fait doubler par un mec a 160-180 qui pillait a chaque pont, le radar étant entre 2 ponts, je te laisse imaginer la gueule qu'il tirait quand je l'ai redoubler a 150 en souriant, faut dire qu'en plus il a piller juste devant moi a cause d'un pont ...

le V2 a eu des défauts de jeunesses visiblement tous corrigé par la version 8 du soft (l'europe fonctionnera pleinement avec la version 9 du soft), par contre il est interdit (comme tous avertisseurs) en suisse et en Allemagne

disons que dans l'histoire, j'ai eu pas mal de chance étant un des tous premiers en coyote V2, le mien fonctionne; ils annoncent un taux de retour dans les 8% je crois

si tu veux plus d'info ...

le seul truc qui fâche sont les 11 € par mois d'abonnement au service, le concurrent fait mieux mais sa communauté est plus en retrait que celle de coyote et les informations sur les éclaireurs plus fantaisiste

Matth

merci pour les infos
et oui nos voisins l'interdissent, et la réflexion est en cours en ce moment en France :???:

même si le V2 est le plus cher du marché, c'est aussi le plus performant.

petite question : y-a-t'il un emplacement particulier pour le positionner sur la pare-brise ??

c'est vrai que nous ne sommes jamais à l'abri d'un oubli ou d'1 boite à images hyper bien planquée, mais au final, en respectant les limitations, est-ce vraiment utile ?

pour le moment, je croise les doigts malgré tout le temps que je passe sur la route (environ 60.000 kms par an :jap: )
:hello:

Ben en faites tu a deux façons de voir les choses ...
- soit tu respecte et dans ce cas un simple avertisseur de fixe, te sauvera des "oublis"
- soit tu roule toujours au-dessus et dans ce cas, ca te coutera toujours moins cher qu'un ou deux pv par mois (même un a 45€ et 1 point)

2 problèmes :
- même en payant 12 € par mois, tu n'est pas a l'abri de te faire prendre, le système est fiable, mais comme tout système, pas infaillible
- en connaissant le produit ca t'incite a rouler au dessus des limites

depuis que je l'ai ma conso a pris 1l ...

je roule vite, mais bon je roule pas à 200 non plus. (on va dire 140-150 sur l'autoroute) donc je pense pas que je roulerai plus "vite", disons que le principal est d'éviter de se faire distraire lors d'un dépassement.
genre ne pas etre "piégé" lorsque tu accélères pour doubler, ce que j'ai déja vécu sur une nationale, petite portion de ligne droite limité à 90, et pour doubler un PL qui roule à 70 pas possible de doubler sereinement sans accelerer, du coup une bonne acceleration: bilan, flashé à 117km/h...

bah difficile de contester quoi que ce soit lorsque tu reçoit le pv par la poste 72h apres etant donné qu'il faut que tu paye avant de contester et que si tu conteste et qu'il est reconnu que tu as tort tu n'as plus le droit à l'amende minorée...

mais bon en général les forces de l'ordre veulent rien savoir, j'ai deja eu droit à " monsieur, tout le monde a une bonne raison de faire un exces..." "la loi c'est la meme pour tout le monde, il n'y a pas d'exception" ou la meilleure "vous vous rendez compte des risque que vous faites courir à votre famille et l'exemple que vous donnez à vos enfants ?"...

bref ceci est un autre débat, désolé d'avoir pourri ton post matth, en tout cas on les vois tj sur des grandes lignes droites, mais à la sortie des ecoles, jamais vu... ;)

sur 9800 km sur l'ODB, ca affiche 8.8L/100 sur la mienne.

Vidange programmée pour bientôt.

ma femme fait pas mal d'autoroute à 120 (max de chez max) avec, ca explique peut-être la différence.

quand on part au ski avec les skis sur le toit, le coffre chargé, 5 personnes à bord et en tapant dans la montée, elle fait allègrement ses 11-12 L /100 sur l'aller-retour :D

Des news de mon auto
Si quelqu'un est intéressé elle est a vendre ;)

elle en a 106 000 maintenant

Faut que je passe chez peugeot car j'ai un capteur ABS qui déconne ...
vive la garantie ;)

au pps ca donne défaut fugitif capteur arrière droit

Des news de mon auto
Si quelqu'un est intéressé elle est a vendre
;)

elle en a 106 000 maintenant

Faut que je passe chez peugeot car j'ai un capteur ABS qui déconne ...
vive la garantie ;)

au pps ca donne défaut fugitif capteur arrière droit

pour reprendre 1 autre 407 SW ??

nan

2 solutions :
soit je craque tout de suite pour un discovery TDV6 2.7 190 ch 440 Nm

soit je reprends le ccrosser de mon père garantie jusqu'en 2012 pour attendre des discoverys en TDV6 3.0 245 ch 600 Nm a des prix "abordable" d'occasion :)

oh combien je te comprends (et t'envie qqe part).

le porte-clé de ma 407 SW est 1 beau logo Land-Rover ovale en cuir :jap:

suis fou du Range :ange:

et en compensation, je me dis que j'ai leur beau moulin sous mon capot :love:

oh combien je te comprends (et t'envie qqe part).
attends c'est pas fait encore ;)

je pense que le coté raisonnable voudrait que je commence par le ccrosser ...
et en compensation, je me dis que j'ai leur beau moulin sous mon capot :love:

lol
plus maintenant, le 2.7 est le moteur "d'appel" ;)
le 3.0 245 est plus sympa :)

oui le 2,7 l en base, et uniquement en BVM, et seulement sur le Disco.

et oui le 3.0 l sur Disco et Range Sport, celui que j'aurais certainement plus tard dans 508 en remplacement de mon 407 sw actuel :jap: