407 SW 2.2e Executive Pack Black

oui le 2,7 l en base, et uniquement en BVM, et seulement sur le Disco.

et oui le 3.0 l sur Disco et Range Sport, celui que j'aurais certainement plus tard dans 508 en remplacement de mon 407 sw actuel :jap:

Pour le moment pas de V6 Hdi sous le capot de 508. :jap:

Il va falloir rouler en 2,2l Hdi. :D

Pour le moment pas de V6 Hdi sous le capot de 508. :jap:

Il va falloir rouler en 2,2l Hdi. :D

peut-être au lancement :jap:
mais en terme ''développement" produit et singeant la C5, il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas à terme.

le 2,2 l HDI fera-t-il 200 cv, comme le prochain TDCI de Ford pour S-Max et Galaxy ?

En fait peut être jamais, car les V6 sont voués à disparaître car ce sont leur dernières évolutions. :jap:

Le 2,2l hdi fait 200 Cv et 450Nm de couple en BVA (Aisin dernière évolution), mais bridé à 370Nm en BVM.

Par contre la consommation est bien plus faible que l'actuel 2,2l Hdi. :love:

3615 mylife :)
j'ai fait une boulette ce week end

un peu "presser" sur la 4 voies, j'ai roulé avec mes codes allumé et en arrivant a destination, j'ai oublie de les eteindre ...

résultat le soir plus un gramme de jus :(
mais alors plus rien, meme pas l'ombre d'un voyant ...

obliger d'interpeler 6 passant pour sortir la voiture de la place de parking (epi marche avant en descente ...)

30 m de descente, je passe la seconde, lache le frein a mail; va t - elle demarré !
je vois deja l'électronique faire des siennes, refusé le moindre allumage; argh

hé ben non, au 5eme tour de moteur vrroouummmmm :)
par contre sapin de noel au tableau de bord !

je pars illico avec mon sapin de noel en remerciant mes "pousseurs" me taper 80 km en 3 ou 4 eme a 4000 tour ...
je finis par m'arreter face a une descente, coupe le contact, ferme la voiture puis debranche la batterie, j'attends 5 min et la rebranche

je la redemarre en 2nd pour eviter de retirer tout de suite sur la batterie, elle demarre au 1/4 de tour

depuis RAS elle refonctionne nikel :)

c'est du costaud les batteries VARTA :)

Sympa la manip pour éteindre le sapin de noël.... ;)
tu n'as pas entendu ta Belle te dire ( :bounce: ) avant de sortir de ta voiture que tu avais oublié tes phares ?

Sympa la manip pour éteindre le sapin de noël.... ;)
tu n'as pas entendu ta Belle te dire ( :bounce: ) avant de sortir de ta voiture que tu avais oublié tes phares ?

ben si mais j'ai pas fait gaffe ...

Mais il n'y a pas un signal sonore qui t'avertit ? :p

Sinon heureusement que ca se finit bien. :)

bonjour je suis le nouveau propriétaire une 407 sw 2.2 sport pack de 2006 avec 51000 kms. y a t-il des problème sur ces modèles ?
merci

bonjour je suis le nouveau propriétaire une 407 sw 2.2 sport pack de 2006 avec 51000 kms. y a t-il des problème sur ces modèles ?
merci

comme tous les autres

direction hydraulique
rotules
lcd du combiné
capteur ESP (faut que je prenne rdv pour les faire changer en meme temps que le lcd du combiné)

pas de soucis coté embrayage
le moteur peux bouffer un peu d'huile mais c'est normal

Titine chez pijeotte

echange des 2 capteurs arrières
echange du combiné compteur
recollage des enjoliveurs de porte arrieres

recherche du bruit dans la direction
logiquement ce ne sont pas les rotules frip mais les rotule pivot

bien sur ces dernieres ne sont pas prises en charge ...

bon ben ce sont bien les rotule frip, ces dernieres ne sont pas prises en charge, on m'annonce 190 € pour une rotule a changer !

je viens de trouver ca :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet533387.htm

des news, des news !
petites frayeur ce week end

je met le bateau a l'eau sur une cale en pente, bien mal m'en a prit ...
Ca a du melanger le fond du reservoir (j'etais sur la reserve) et ca m'a creer un defaut antipolution

voyant au tdb, perte de puissance, voiture qui tourne sur 3 cylindres ...

apres la journee a me deplacer et tout les garages fermé, je suis rentrer chez moi et depuis RAS

je l'ai passé au pps (defaut aleatoir injecteur n4 bloqué) j'ai actionner l'injecteur que j'entends cliqueter

tout a l'air de fonctionner, j'espere juste que ma titine n'a fait qu'ingerer un depot qu'elle a mal digerer ...

des news, des news !
petites frayeur ce week end

je met le bateau a l'eau sur une cale en pente, bien mal m'en a prit ...
Ca a du melanger le fond du reservoir (j'etais sur la reserve) et ca m'a creer un defaut antipolution

voyant au tdb, perte de puissance, voiture qui tourne sur 3 cylindres ...

apres la journee a me deplacer et tout les garages fermé, je suis rentrer chez moi et depuis RAS

je l'ai passé au pps (defaut aleatoir injecteur n4 bloqué) j'ai actionner l'injecteur que j'entends cliqueter

tout a l'air de fonctionner, j'espere juste que ma titine n'a fait qu'ingerer un depot qu'elle a mal digerer ...
decidement que d'aventure.... :D

bon ben je pense que mon injecteur n'a pas digerer le fond du reservoir de la derniere fois, je telephone au garage demain ...

vive les extentions de garantie (enfin j'espère quoique les injecteurs essence ne sont "pas chers")

Bonjour .
Hors mis le fait que je possède le mes véhicule.
Je suis surtout emerder pour pose des questions précise sur ce forum
pourriez vous m'expliquer ou je doit aller pour trouver la fenêtre correspondant au question. Je précise pour ceux qui connaisse comment surfer . Que moi j'y connait que dalle . Merci du coup de main

des news de ma titine

apres une purge du circuit essence, la voiture a recommencer a tourner sur 3 pattes

elle est sortie de sa 2eme visite chez peugeot, j'ai cette fois constater que cela ne se produisait qu'a chaud

résultat, défaut électrique, un fil a la masse ou je ne sais quoi qui, par moment, empêchait la transmission d'info entre le calculateur et l'injecteur

Le garage m'a dit avoir réparé, je dois rouler pour voir si ca reproduit mais selon eux, c'est réglé

Ouuff vive les extensions de garantie

bon ben 3 eme et dernière visite chez peugeot aura ete la bonne, injecteur n4 changé

vive la garantie :)

et voila 6 ans et 124 907 kms
Contrôle technique vierge

ah non , defaut lave vitre avant ....
utiliser hier soir et encore utiliser apres recuperation de la voiture, a ce demander ce que controle vraiment ces centres :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: