407 SW 2.2e Executive Pack Black

Bonjour,la mienne est a 124000km;6an 1/2,je viens de lui faire vidange + filtres +plaquette avant pour vous demander ,est ce que vous avez changé la chaine de distribution? et les bougies d'allumage?je vous souhaite bonne route avec ta "tétine" comme vous dites.
 

la distri c'est 10 ans ou 150 000 km dixit mon garagiste

je viens de faire vidange + filtre huile, filtre a air, filtre habitacle et bougie

prochaine fois ca sera distri + pompe a eau, remplacement liquide de refroidissement et frein
je commence deja a remplir la tirelire ...


les plaquettes et disque avant effectué il y a 4 mois, par contre va falloir que je recommence, ils se sont voilés sur un gros freinage bien appuyé sur autoroute :(

mon garagiste ne fait que la vidange pour le coup de tampon sur le livret !!
extention de garantie oblige ...

il ferra la distri, j'ose pas y toucher
 

la distri c'est 10 ans ou 150 000 km dixit mon garagiste

je viens de faire vidange + filtre huile, filtre a air, filtre habitacle et bougie

prochaine fois ca sera distri + pompe a eau, remplacement liquide de refroidissement et frein
je commence deja a remplir la tirelire ...


les plaquettes et disque avant effectué il y a 4 mois, par contre va falloir que je recommence, ils se sont voilés sur un gros freinage bien appuyé sur autoroute :(

mon garagiste ne fait que la vidange pour le coup de tampon sur le livret !!
extention de garantie oblige ...

il ferra la distri, j'ose pas y toucher

:confused: pfffff :( c'est plus ce que c'était la qualité des disques...
 

ca vibre a chaque freinage moyen :(
la derniere fois c'etait sur le 806 ...
 

peut être tu peux faire jouer la garantie?

c'est pas normal de toute façon :mad: un gros freinage ne doit pas déformer les disques, sinon ou va t on !

ou... c'est de la contrefaçon... ???!!!???
:coucou:
 

commandé sur oscaro

Faut que je les appels mais si la réexpédition est a ma charge, je laisse tomber ...
surtout que je me vois mal laisser la voiture sur chandelle le temps de recevoir les nouveau suite a sav !
 

:( oui effectivement.... sinon ya la DGCCRF... les jettes pas, on sait jamais.
:coucou: bon courage!
 


ça ne prouve malheureusement pas l'authenticité...
une belle boite et un logo se copient facilement...
:coucou: