ben dit donc daue tu vas en voir cette semaine des gens du forum![]()
![]()
après le V6 essence, tu pourras peut-être tâter du V6 mazout si tu n'arrives pas trop tard![]()
mais je ferais le plein avant![]()
![]()
![]()
La réserve suffit!

![]()
après le V6 essence, tu pourras peut-être tâter du V6 mazout si tu n'arrives pas trop tard![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
je me dis que en partant a 6h on met 4h 4h30 pour lyon
je verrais peu etre bien benigne aussi
sinon V6 HDI ca a l'air
aussi 
La réserve suffit!![]()
[:francis]
...c'est déjà pas la même chose à conduire!!
)tu passes sur Lyon ? quel jour ?
j'avais meme pas vu ce message desolé :s
Allez hop le topic remonte un peu car il était partit au fin fond de la 3eme page!
Je vais un peu parler d'autre chose que de ma 407 car ce w-e j'ai troqué mon break contre un Expert Tepee 9 places le temps d'un w-e au ski en famille...c'est déjà pas la même chose à conduire!!
Le bestiau assez imposant quand même roule parfaitement sur la neige avec les chaines!
Côté motorisation c'etait un 2L HDI 140 donc très correct pour rouler chargé à 7.
Enfin pour la conso il faut compter un gros 9L pour les 1000 kms parcourus.
Les photos arrivent! (j'ai pensé à toi DAUE)
je rigole 
il est vraiment beau le teppee![]()
![]()
merci![]()
il faut soigner la présentation

) mais ca vaut largement un grand monospace pour celui qui veut plus de 5 places! 
Certe ca n'a pas la puissance d'un Vito mais ca va bien quand même avec 140cv
Sur autoroute les relances 130 - 150 se font sans pb!
Et oui effectivement j'étais même étonné de trouver le Wip Nav en équipement!
Enfin pour réponde à FAP74, tu cites le parfait exemple avec le 807 : ca se conduit exactement pareil : même position de conduite, pas trop de roulis (bon c'est pas un 407!) mais ca vaut largement un grand monospace pour celui qui veut plus de 5 places!
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Bon je crois que j'ai encore battu un record de consommation et d'autonomie! (en tout cas pour ma part!)
Ames sensibles à la consommation de carburant (je pense notamment à FDP) veuillez ne pas lire ce qui suit sous peine de faire un malaise!![]()
![]()
Sur l'a moitié du dernier plein j'ai fais beaucoup de petits parcours dans le froid donc à peine 200 kms... (un gros 15L/100kms quoi!)
Tout à l'heure je refais donc le plein, à raz bord, en remettant 59L.
Je remets le compteurs à zéro et jette un oeil sur l'autonomie : 380 kms!![]()
Donc si on se base sur 65L du réservoir ca fait du 17L/100km...![]()
Non non je n'ai pas d'actions chez Total, Elf, BP...![]()
![]()
Bon, ce w-e je vais faire des grands trajets donc ca va remonter!![]()

...elle en avait besoin!
(son 1er nettoyage à l'éponge depuis que je l'ai car jusque là ce n'était que du lavage haute-pression)