407 SW griffe 3.0 V6 11/2006 noir obsidien ;)

disons que l'onglet est assez succulent :D j'aime cette pièce :D

une bonne sauce roquefort, et les traditionnelles frites (j'avais mangé les haricots verts la veille, donc bon :D )

on a pas pris de pinard par contre, dommage, faudra se refaire ça mieux :D :lol:

disons que l'onglet est assez succulent :D j'aime cette pièce :D

une bonne sauce roquefort, et les traditionnelles frites (j'avais mangé les haricots verts la veille, donc bon :D )

on a pas pris de pinard par contre, dommage, faudra se refaire ça mieux :D :lol:

et la prochaine fois, on contrôle le tout à l'éthylotest :lol: :lol:

et certes avec plus de temps. Mais que la rencontre fut agréable (et j'ai eu le temps ensuite pour mes achats [:francis] )

oui, il faudra prévoir un poil plus de temps ;) car ça a été short !!!!!

ok pour l'éthylotest, je peux en ramener un si besoin était :D

y'a pas "d'étalonnage" pour les éthylotests, on parle plus de calibrage ;) étalonnage a une valeur +/- légale alors que le calibrage non ;)

mais oui, il sera comme il faut :D

bon, je cherche maintenant à faire sauter la protection vidéo, et installer un disque dur multimédia ds la boite à gants ou ailleurs, j'ai pas encore décidé ;)

ça se fait, ou pas, sur un RT3 ? (je ne demande pas si c'est légal ou pas, vu que 1°) ça l'est parfaitement, et 2°) je suis assez grand pour savoir ce que je fais )

toute aide est la bienvenue... s'il me faut une interface OBD2, je dois pouvoir me trouver ça...

merci bien !

tu peux me les faire parvenir, je m'en occupperai sinon ;) (plaques et publication sur le forum)

et autre chose, si cela vous dit, je vais voir avec un pote pour poser mes films, dès que c'est prévu, je vous mp pour que vous puissiez si l'envie est là :D venir voir, et pkoi pas, un petit barbec' (bon, faudra pas le faire en décembre, mais bon :D )

:hello: voilà voilà les photos de nos belles :

titre : Mélodie Lyonnaise en V6

dsc04483i.jpg

dsc04481a.jpg

:hello:

tout le monde aura bien évidemment :D reconnu celle de fap à gauche, celle de kankrela à droite, et la mienne au milieu :D

oui d'ailleurs il y a des bestioles scratchées sur ton pare-chocs contrairement à celle de fap qui est très propre! :D

eh oui, que voulez vous ma p'tite dame :D c'est ça une essence, ça scratche les moustiques :D alors que le diesel, il va pas assez vite pour ça...

(je suis assez crédible ?? :D )

eh oui, que voulez vous ma p'tite dame :D c'est ça une essence, ça scratche les moustiques :D alors que le diesel, il va pas assez vite pour ça...

(je suis assez crédible ?? :D )

l'avantage du mazout, son odeur : les moustiques fuient :bounce:

bon, up !!!!

est ce qu'une commande "groupée" d'huile de boite intéresserait du monde ???

je peux en avoir 12 litres à - de 10€/L hors frais de port (qui doivent pas non plus être faramineux... ) ce qui est intéressant

le probleme c'est pas avoir l'huile c'est faire la vidange, j'ai bien vu le tuto, mais ça m'a l'air quand meme un peu compliqué, faut surtout pas se louper...