Je confirme ce qie j'ai déjà écrit : je trouve que cette "gueule" va mieux au 5008 qu'au 3008, plus homogène dans ses proportions
Je suis du même avis.
Pour la version Hybrid225 il ne faut pas désespérer
Je confirme ce qie j'ai déjà écrit : je trouve que cette "gueule" va mieux au 5008 qu'au 3008, plus homogène dans ses proportions
C'est comment sur C5 Aircross Hybride ? (car 3 sièges indépendants)Dommage pour l'absence de l'hybridation ; sans doute liée à des raisons techniques : pas possible de loger les batteries au rang 2 sous les 3 sièges coulissants
C'est quoi pour toi hybridation légère ?Je ne sais pas trop la place que prend une hybridation légère (@W13 pourra peut être nous en dire plus), mais je me dis que si on arrive à mettre ca sur une 500 par exemple, ca devrait être faisable sur 5008 non ? Après, on va pas diviser la conso par 2, mais en ville, l'essence a tendance à être un peu gourmand quand même.
Oui je parlais de MHEV, ca me parait être un bon compromis entre cout et gain (cout plus faible qu'une "vraie hybridation" et léger gain en consommation).C'est quoi pour toi hybridation légère ?
Dans le monde "électrique" chez PSA, à aujourd'hui, il y a full EV sur plateforme eCMP ou PHEV sur EMP2. Et donc pas de MHEV si c'est à quoi tu penses
Tu sais mieux que moiC'est comment sur C5 Aircross Hybride ? (car 3 sièges indépendants)
Pour ne pas marcher sur les plates bandes de Citroën peut être ?Oui je parlais de MHEV, ca me parait être un bon compromis entre cout et gain (cout plus faible qu'une "vraie hybridation" et léger gain en consommation).
Ce qui serait intéressant de savoir c'est pourquoi Peugeot ne s'est pas penché la dessus vu que d'autres constructeurs semblent greffer cette micro hybridation relativement facilement sur leur moteur.
Aucune idée, mais je me dis qu'un système qui rentre dans les plus petits véhicules du marché (je parle bien de micro hybridation) ne devrait pas avoir trop de mal à rentrer dans nos gros 5008 ...Pour ne pas marcher sur les plates bandes de Citroën peut être ?
Il était difficile de courir tous les lièvres en même temps.Oui je parlais de MHEV, ca me parait être un bon compromis entre cout et gain (cout plus faible qu'une "vraie hybridation" et léger gain en consommation).
Ce qui serait intéressant de savoir c'est pourquoi Peugeot ne s'est pas penché la dessus vu que d'autres constructeurs semblent greffer cette micro hybridation relativement facilement sur leur moteur.
Comme dit en section 3008, 25 septembre est la date prévue à ce jouril m'a dit que les commandes devraient démarrer dès la fin de ce mois de septembre
Il était difficile de courir tous les lièvres en même temps.
Le MHEV arrivera un jour.
Regarde entre autres à ce sujet ce qui est dit dans la section "Univers Peugeot", il y a une discussion spécifique pour les hybrides plug-in PSA.
Oui je parlais de MHEV, ca me parait être un bon compromis entre cout et gain (cout plus faible qu'une "vraie hybridation" et léger gain en consommation).
Ce qui serait intéressant de savoir c'est pourquoi Peugeot ne s'est pas penché la dessus vu que d'autres constructeurs semblent greffer cette micro hybridation relativement facilement sur leur moteur.
Oui, le rang 3 est un frein au système Hybrid, mais j'avais vu quelque part que le rang 2 et ses sièges coulissants serait aussi un obstacle.
Mais comme déjà dit plus loin, un 5008 Hybrid 5 places, j'achète !!
Et il y en a plein comme moi
Il y a eu aussi HybridAir.Ca reste dommage. HYbridEco a été présenté il y a 8 ans...
J'ai le sentiment que l'hybridation va quand même arriver sur 5008 avant son 3ème du nom, et donc en cours de cette phase 2.
Ne pas se précipiter donc (note pour moi-même )
J'avoue que si je devais passer commande, je me laisserais tenter aussiL’intérieur avec bois et cuir rouge ça me tente