508 GT - Que du bonheur depuis 3 jours

FT_Alain

Nouveau membre
6 Mai 2011
3
0
0
123
Salut,

Propriétaire d'une 508GT 2,2L HDi 204cv FAP BVA6 depuis 3 jours, je suis bluffé. C'est vrai que mon ancien véhicule était une 406 2,1L 110cv de 1997 mais grâce à mon boulot, j'ai pu conduire beaucoup de voitures de location (PASSAT, SKODA Superb, ALFA ROMEO, etc..) type berlines et grandes routières.

Donc, cette 508 m'impressionne. Je l'ai eu très rapidement via le webstore de Peugeot, c'est vrai que j'ai fait l'impasse sur des options que j'aurai voulu avoir (radar avant, alarmes, etc.) mais je n'ai pas voulu attendre jusqu'en Novembre 2011.

Pour l'instant, j'ai pu la tester sur mes petites routes de campagne et quelques voies rapides, j'en suis très content. Prochainement je vais en Allemagne, je vais pouvoir tester correctement ce moteur de 204cv ;)

je vous tiendrez au courant de mes essais.

A+
Alain
 

Bien, très bien...

Mets-nous quelques photos !

Amicalement,

G2
 

je confirme je viens de toucher la mienne aussi
que du bonheur
un confort incroyable et une consommation stupéfiante je suis bluffé
autoroute 5.5 l/ 100 a la limitation autant que ma 406 mais avec le double de chevaux lol
 



c'est le seul moyen que j'ai trouver sur pour la mettre en ligne désolé
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=219131338112682&set=a.198421136850369.57117.100000474523544&type=1
 

Enlève ton lien Facebook, je viens de les poster pour toi :

508.jpg1..jpg

508-2.jpg

508-3.jpg


Superbe auto ! :love: Tu as fait teinté les vitres ? En fumé moyen, non ?
 

oui effectivement j'ai fait teinté les vitres en tres foncé a l'arriere et a 50% pour le devant et le pare soleil
 


Franchement elle est Super jolie. Les pots d’échappement, les jantes et les vitres teintés...Une photo du moteur?
 



Bjr
Elle est super belle
j'attends la mienne en Allure même colori
J'ai l'intention de mettre des films sécurité anti intrusion légèrement teinté
Que pensez vous de ce qui a été réalisé sur votre véhicule ( G...... , je suppose )
Merci
 

oui effectivement c'est bien du G
superbe boulot
j'ai egalement voulu au départ faire poser du légèrement teintée j'ai changé d'avis après avoir vu un 508 même couleur trop clair a mon gout
 


oui effectivement c'est bien du G
superbe boulot
j'ai egalement voulu au départ faire poser du légèrement teintée j'ai changé d'avis après avoir vu un 508 même couleur trop clair a mon gout

merci pour les infos
je verrai les teintes au moment de la pose