Je rigole bien cher confrère roulant en 508 SW et en plus en gris Thorium.
J'aime bien cette couleur, ça ressemble à la couleur de mon ex 407.
Je regarde une 508 RXH en gris Thorium en ce moment et elle me plait bien.
Elle a aussi l'intérieur cuir bi-color. Je finirai bien par craquer un jour...![]()

lunettes de soleil polarisante ?Concernant l'affichage tête haute chez BMW, sur les X3 que j'ai essayé, je ne voyais rien avec mes lunettes de soleil alors que je n'avais pas de problème sur la RXH en essai avec l'affichage tête haute.
moi j'ai pas le defaut sur ma 5008 avec mes lunettes polarisante. je vois tres bien les chiffres sur l'ATHidem sur la Peugeot.
si je mets mes lunettes de soleil polarisée, je ne vois plus l'affichage![]()
La neige, ça aide
mais c'est vrai que j'ai du mal à conduire une voiture sans xénon depuis que j'en ai sur mon X1.
Je confirme pour le X3 F25 avec des lunettes de soleil, on ne voit rien sur le HUD. Enfin, très très très peu. Aucune idée du type de verre et je n'ai pas essayé non plus de changer la luminosité.

fallait prendre une 508 GT![]()

Ils sont pas directionnels, les Xénons ?

Comment ça les seuls? D'autres marques le font aussi. Volvo, BMW (eux ils sont forts, une option pour les xénons, un autre option pour les xénons directionnels...)
Mais ce sont des feux bi-xénons, donc les feux de croissement et les feux de route tournent dans les virages, non?
poste à supprimer suite à une erreur, merci !
Oui enfin je comprend pas trop cette video...................![]()
Avec n'importe qu'elle voiture, meme traction, on fait cela.
C'est la roue arrière qui décolle dans la vidéo, les roues avant reste bien au contactMême avec une roue dans le vide?
Pour moi ça ne passe en 2 roues motrices qu'avec de l'élan mais pas en douceur.
.
.