Je viens de passer la barre des 4000km.
Toujours aussi agréable cette auto.
La conso moyenne est descendu a 6.5L/100 avec mon mode de conduite. (je suis encore en pneus neige, et sur mes autres auto, ca jouait un peu sur la conso)
Avec mon ex, j'étais à 7.0l/100 (dans les meme condition).
Les deux petits hic pour le moment sont toujours ce put... de GPS avec ces contacts telephoniques.... franchement c'est CATASTROPHIQUE !!!! Je passe pas mal de temps dans la voiture, et m'en servant de bureau, je suis souvent au téléphone. Rechercher un contact quand ca urge devient vraiment une prise de tête. Entre le moment ou on appuis sur le bouton et le moment ou on a le repertoire il se passe 5 à 10 secondes, et apres le temps de rechercher un nom dans mes 260 contacts................ bref je peste a chaque fois.
Le second point, est le dynamisme dès qu'il n'y a plus le moteur electrique, la voiture est alors molle. (je sais il y a des limitations de vitesse), je suis monté en allemagne pour le boulot avec, les reprises au dessus de 130 (je roule a 160/170 sur les portions illimitées) sont vraiment limite a mon gouts. Et la conso : sur 150km d'autouroute a deux dans la voiture et cette vitesse on est à 9.5l au cent. (mon ex restait sous les 8l)
Sinon je suis tres satisfait de cette auto pour le reste. Mais je ne serait pas contre un peu plus de watts.