508 SW GRAND CONDUCTEUR 195 cm ???

Quand j'étais en prospection il y a quelques semaines, c'était 308 ou 5008. Je n'avais pas énormément de temps, me mets dans ces deux + la new 508. J'élimine direct la new 508 car on y engoncé, alors on peut aussi prendre la 308 qui a un coffre plus grand. Mais, la 5008 me fait de l'oeil. On y si bien! Finalement, pas trouvé de 308GT SW qui me plaisait, et puis... devant avancer j'ai mis le TO en Nr1 des options à avoir. Restait le 5008. Et puis, on regardant encore une fois la new 508, on m'y installant mieux, on recevant les offres stocks, on éliminant tout ce qui ne m'allait pas à 99%, c'est la new 508 qui a gagné. Je fais 1,87cm, je m'y sens super bien, mais bon, le max jusqu'ici etait 2x 170KM... attendant les premières étappes à 500-700KM... mais je la sens bien. Test de 150KM installé à l'arrière réussi aussi.
Fan inconditonnel de la old 508, la new 508 roule mieux. Est plus compacte, mais - pour moi absolument suffisante.

Ouvre toi MTU et reviens nous en new 508 :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

Quand j'étais en prospection il y a quelques semaines, c'était 308 ou 5008. Je n'avais pas énormément de temps, me mets dans ces deux + la new 508. J'élimine direct la new 508 car on y engoncé, alors on peut aussi prendre la 308 qui a un coffre plus grand. Mais, la 5008 me fait de l'oeil. On y si bien! Finalement, pas trouvé de 308GT SW qui me plaisait, et puis... devant avancer j'ai mis le TO en Nr1 des options à avoir. Restait le 5008. Et puis, on regardant encore une fois la new 508, on m'y installant mieux, on recevant les offres stocks, on éliminant tout ce qui ne m'allait pas à 99%, c'est la new 508 qui a gagné. Je fais 1,87cm, je m'y sens super bien, mais bon, le max jusqu'ici etait 2x 170KM... attendant les premières étappes à 500-700KM... mais je la sens bien. Test de 150KM installé à l'arrière réussi aussi.
Fan inconditonnel de la old 508, la new 508 roule mieux. Est plus compacte, mais - pour moi absolument suffisante.

Ouvre toi MTU et reviens nous en new 508 :bien:
Je deviens vieux (et au fur à mesure, je roule aux limitation de vitesse, je suis plus fou fou etc ) je fais passé mes enfants avant mon plaisir (même si c'est un critère d'avoir une bonne auto :oui:)

Mon 1er critère je veux un toit panoramique (ouvrant ou pas peu m'importe) pour que mes enfants profitent encore. J'adore quand ma fille de 19mois nous sort. Avion papa, avion! Des exemples avec le panoramique, j'en ait plein.

Je sais faire des efforts sur mes critères, exemple je n'ai plus de feux directionnels depuis la phase2.
C'est vraiment un gros gros -, mais comme le reste était bien j'ai pris la phase 2 après la 508 phase 1 (même en y perdant en qualité moteur et en train roulant et je l'ai encore senti sur l'autoroute des vacances hier :()

Je veux pouvoir emmener dans le coffre, les jeux des enfants etc sans me prendre la tête etc.

Je suis sur que la 508 II est une meilleur auto que la 508 I sur le plan dynamique, même si les trains roulant de la 508 I 204 était géniaux. Mais encore une fois, je veux un break familiale. :oups:

Car l'espace de vie intérieur de la news 508 I me convient, c'est juste mais cela me va (juste fait un essai statique :chinois:)