Je vais éviter de compter les jours, vous pouvez le faire si vous voulez mais c'est pas la peine de me le rappeler chaque jour.![]()

Ah zut, elle a donc pris 1 mois dans la tronche...Bon, coup de fil du CC, date de livraison prévue le 5 novembre. L'attente va être encore plus longue maintenant que j'ai une date.![]()

Ahah peut être que sans la découpe, c'est plus rapideYep. Tu verras bien, vu qu'il y a pas de trou à faire dans la tienne pour le toit ouvrant, tu pourrais avoir une rallonge sur le délai mais pas aussi grande que la mienne.![]()

Pas entrouvert sauf si importants courants d'air.Ouvert complètement, ça déclenche l'alarme, j'ai expérimenté.
En vrai, si ma taille ne posait pas problème je l'aurai pris !Oui mais quel plaisir d'avoir cette découpe

En attendant regarder regarde toutes les vidéos de la PSE que tu peux trouver sur YouTube !
Personnellement avant d'avoir la voiture je les connaissais toutes par cœur ainsi que les commentaires

Courage
En attendant regarder regarde toutes les vidéos de la PSE que tu peux trouver sur YouTube !
Personnellement avant d'avoir la voiture je les connaissais toutes par cœur ainsi que les commentaires
Après l'échappement se limite à l'utilisation du thermique...Donc il a le choix du roi fonction de ses humeurs.Peut-être que finalement , un jour, tu apprécieras le confort de l'électrique.
Mais chacun ses petits plaisirs.
c'est vrai aussi...Oui bien-évidemment. De mon côté je ne mettrai pas un centime d'équipements dans une voiture qui ne m'appartient pas.