si j'en crois mon devis, j'ai l'impression qu'ils étaient moins cher que les standards....
mais ça se joue a une poignée d'€ de différence !
Oui, je vais la prêter à ma femme 3 jours, ça devrait suffire![]()

c'est vrai qu'à la livraison il lui a fallut moins d'1 heure !3 jours ?!
tant que ça ??![]()
sans coffre de toit.... 
Avec des compléments de recharges ?Hello,
la 508 a passé les 40 000km, mis à part l'intervention sur le train arrière, tout va bien !
j'ai fait un aller/retour dans le sud avec un coffre de toit, la consommation est délirante dans ces conditions ! 9,5L de moyenne...
bon météo pourrie et 137 au régulateur...
mais je trouve quand ça élevé !
Mon V8 4,2L est dans les mêmes eaux en consosans coffre de toit....
![]()
non, c'est inutile sur un grand trajet !Avec des compléments de recharges ?

Intéressant, je n'aurais pas cru que ça valait le coup sur trajet long, j'essaierai de tester à l'occasion.J'ai une 225. Je vois bien la différence lorsque je fais un collant'complément de rechange sur long trajet ou non.
en effet, avec des scores pareils je comprends !@Taisnej entre 2 et 4€ pour charger à l'extérieur. Sur une 22kWh, je recharge complétement en 1h30 (26km/h).
@Bikoon 2022 A/R Alsace / Val Thorens pour le ski. 639km, 10l/100, sans recharge sur le trajet (juste en station).
2023 Tignes, 2024 Arcs, 5,3 et 5,07l/100, avec deux recharges en route à l'aller et au retour.
C'est des compléments lors de pauses. Pas des recharges complètes. Les bouchons sont différents d'une année sur l'autre.
Regarder mes scores sur spritmonitor (autre fil). Je note tout, sauf les recharges à domicile.
Mais la PSE n'a pas la même gestion.

il y en a en vente sur le Peugeot storeBonjour par ici
Depuis quelques années, je lorgne sur la PSE.
Actuellement, rien à voir, je suis en 508 SW 2.0 HDi 140cv de 2010, bien plan plan et bien mou
J'écris un peu au hasard de la discussion parce que j'ai des signaux contradictoires concernant cette "nouvelle" 508.
Déjà, impossible de demander un essai de la PSE.
A la limite, étant donné le prix de vente et la rareté du modèle, je peux comprendre que toutes les concession n'en aient pas à l'essai...
Du coup samedi prochain je vais essayer une 225cv Hybrid chez mon concessionnaire habituel, pour me faire une idée déjà.
Et là, mon concessionnaire me dit que Sellantis arrête définitivement la 508, et qu'ils ne prennent plus de commandes pour les PSE.
Pourtant, sur le Peugeot Store, on peut bien toujours configurer et commander des PSE, qui arborent même le look de la phase 2, pour une livraison à partir de juin 2025 !
Bref, je verrai avec eux samedi, mais déjà j'ai hâte de lire vos posts et voir vos photos !
Bonne journée, et bonne route![]()
Quand un modèle arrive en fin de carrière : ils ne prennent plus de commande "sur mesure", mais elle continue d'être disponible "neuve sur stock".Et là, mon concessionnaire me dit que Sellantis arrête définitivement la 508, et qu'ils ne prennent plus de commandes pour les PSE.
Pourtant, sur le Peugeot Store, on peut bien toujours configurer et commander des PSE, qui arborent même le look de la phase 2, pour une livraison à partir de juin 2025 !

https://www.peugeot.fr/content/dam/...2412/CT_508_applicable_au_02_janvier_2025.pdfJe demande parce que j'ai pas encore trouvé la brochure commerciale pour la phase 2