[Commande] 508 SW PSE


si j'en crois mon devis, j'ai l'impression qu'ils étaient moins cher que les standards....
mais ça se joue a une poignée d'€ de différence !

Sur un site de vente de pneus en ligne bien connu, le Michelin PS4S en 245/35 R20 95Y est affiché à :
  • 264,20 € TTC dans sa version "classique" ;
  • 270,40 € TTC dans sa version Porsche "N0" ;
  • 241,10 € TTC dans sa version Porsche "ND0" (spécifique Panaméra) ;
  • 255,60 € TTC dans sa version Mercedes "MO1" (spécifique SL65 AMG).
Très étonné de découvrir autant de variantes pour un même modèle de pneu avec les mêmes dimensions.
 



Bonjour à tous !

ça faisait un moment que je ne chargeais plus la voiture, pour des raisons... comptables...

bref, je me suis mis à la recharger à nouveau, et je constate que je n'ai plus qu'une 20aine de kilomètre d'autonomie....
alors oui, on est en hiver, mais 35Kw/h de conso à 50Km/h y'a comme un problème là !

j'ai l'impression que c'est depuis l'entretien....
 

Je ne releve pas de différences de mon côté entre le début et aujourd'hui, sur 2 ans et demi et 110000kms avalés. Et ce aussi après les différentes mises à jours effectuées lors des entretiens.
Après je me dis que 35kwh/100 de conso dans un contexte "urbain" et par cette saison n'a rien de choquant. Ce qui plombe la conso moyenne c'est les premiers tours de roues à froid, il faut bien 1 ou 2kms pour commencer à descendre sous les 50kwh/100 déjà.
 

OK, alors je ne vais pas insulter peugeot de suite !

on attendra le printemps..

mais j'ai un parcours type Ville/Route ou j'arrivais à descendre sous les 20Kwh/100 et ça m'est impossible...