3 messages au-dessus du mien. Il est pourtant coutumier du fait et il y a longtemps que plein de monde l'a remarqué

seul bémol, j'ai frotté une jante en la garant dans les petites rues du touquet...
autant vous dire que me femme qui m'a déjà fait 3 jantes sur les 4 s'est bien foutue de moi !

à ce propos, elle roule en kangoo dci de 2006 maintenant, et j'ai la garde exclusive de la 508![]()

OUi rue étroites, et places étroites, j'ai voulu serrer, j'ai fait le créneau parfait, mais j'ai voulu serrer un poil plus en tournant le volant crrrrrrrr .................Elle aurait eu tort de s'en priver !
Pas d'bol, mais les jantes des 508 PSE sont tellement exposées aux frottements qu'il est presque impossible de les préserver
Si ça lui convient...![]()

Hello,
hier ballade au toquet pour ma fête !
rien à dire l'auto approche les 17000Km tout va bien !
seul bémol, j'ai frotté une jante en la garant dans les petites rues du touquet...
autant vous dire que me femme qui m'a déjà fait 3 jantes sur les 4 s'est bien foutue de moi !
à ce propos, elle roule en kangoo dci de 2006 maintenant, et j'ai la garde exclusive de la 508![]()
Tiens du coup vu que la mienne ne roule pas depuis plus de 2 mois maintenant, j'ai récupéré mon niveau kilométrique contractuel.

Et bien tout doucement mais sûrement, merci !
J'arrive depuis quelques jours à reprendre appui sur le pied progressivement, mais pas encore possible de marcher sans béquilles.
Et encore heureux qu'on ait l'indexation des rétros avec la marché arrière !
Sinon c'est 320 balles TTC chez Peugeot pour une jante. Ça va encore je trouve.
Tiens du coup vu que la mienne ne roule pas depuis plus de 2 mois maintenant, j'ai récupéré mon niveau kilométrique contractuel.

j'ai du les rappeler pour avoir mon rendez-vous avant de partir en vacances !
Commandés Jeudi, toujours pas reçu...Tu les as quand tes pneus ?

ça doit faire 10ans que j'ai pas crevé... là 2fois en 24h.....La bombe anticrevaison c est du pipi de chat dès que le trou est un peu fort.
C est très énervant.
Statistiquement, ils disent que l on crève une fois tous les 5 ans.
Tu es la preuve que non, et moi j ai crevé 2 fois en 15 jours il y a 5 ans...
ça doit faire 10ans que j'ai pas crevé... là 2fois en 24h.....

j'ai crevé à l'arrière gauche mardi soir en rentrant du taf, peut avant d'arriver chez moi, une grande visse dans le pneu...

je fais 2 ou 3 courses et je rentre, là dans un rond point, un con qui va a droite me serre sur la gauche et je bouffe légerement la bordure avec le pneu arrière gauche....
j'entends le psssshiiittttt ................. 2ème crevaison puré de bon sang de poids !!!
là je rentre à la maison le temps que ça se dégonfle....

les pneus montés son des NO donc homologués Porsche.
il y a une "grande" différence avec ces pneus et ceux "standard"
la protection de jante et bien plus prononcé, le bourrelet de pneu protecteur dépasse bien de la jante contrairement aux pneus d'origine dont la protection est inutile car affleurante.

je garde la monte d'origine !

si j'en crois mon devis, j'ai l'impression qu'ils étaient moins cher que les standards....As-tu une idée de la différence de prix entre les deux ?
le PS4S dans cette monte existe aussi en MO pour Mercédès !Ah OK, je n'avais pas compris qu'il existait un PS4S " classique" et un PS4S "Poschifié"![]()
À l'occasion tu me diras ce qu'il en est de l'efficacité pour protéger les jantessi j'en crois mon devis, j'ai l'impression qu'ils étaient moins cher que les standards....
mais ça se joue a une poignée d'€ de différence !
le PS4S dans cette monte existe aussi en MO pour Mercédès !