508 SW PSE commandée

Moi j'ai eu du bol avec mon showroom ! Elle passait en VD le jour de mon essai et j'ai signé en la reposant. Du coup elle n'a connu que moi.

• J'aime
Reactions: Paratyphi

Bon, coup de fil du CC, date de livraison prévue le 5 novembre. L'attente va être encore plus longue maintenant que j'ai une date.:crazy:
Ah zut, elle a donc pris 1 mois dans la tronche...
je n'ai pas eu de coup de fil mais j'imagine que ce sera pareil pour moi... :)

Yep. Tu verras bien, vu qu'il y a pas de trou à faire dans la tienne pour le toit ouvrant, tu pourrais avoir une rallonge sur le délai mais pas aussi grande que la mienne.:D

Pas mal se plaignent de bruits ou de toit qui reste bloqué. Plusieurs passages en SAV.
Perso, j'ai pas spécialement de soucis, mais je le laisse entrouvert la plupart du temps que je stationne en plein soleil.

J'ai pas d'alarme. Et si je laisse entrouvert, c'est que ça craint pas.
Parking du boulot, du supermarché, mon garage ...

Je sais pas si l'arrière du toit soulevé dérangerait pour l'alarme.

Je le bascule juste pour qu'il fasse moins chaud ou que l'air chaud s'évacue si je mets le preconditionnement 2 min avant de rentrer.

Même si l'application n'est pas fiable pour les trajets et l'automne, elle fonctionne en ce qui me concerne pour climatiser et je l'ai utilisée par ces grosses chaleurs.
Je n'ouvre pas le toit lorsqu'il fait plus de 28°C.

• J'aime
Reactions: FJX

Oui mais quel plaisir d'avoir cette découpe
En vrai, si ma taille ne posait pas problème je l'aurai pris !
mais vu que ça mange de la place à l'intérieur... suis pas à l'aise avec mes 2M00 et le toit ouvrant.

j'ai vu mon commercial Samedi qui me dit que pour le moment le délais est toujours octobre !

wait & see ;)

Courage
En attendant regarder regarde toutes les vidéos de la PSE que tu peux trouver sur YouTube !
Personnellement avant d'avoir la voiture je les connaissais toutes par cœur ainsi que les commentaires

En attendant regarder regarde toutes les vidéos de la PSE que tu peux trouver sur YouTube !
Personnellement avant d'avoir la voiture je les connaissais toutes par cœur ainsi que les commentaires

Je fais pareil, mais avec la nouvelle 308 Hybride. Ça aide pas à me retenir d’aller voir mon concessionnaire :sweat::D

• J'aime
Reactions: Darkito

Tu es sûr que ça ne procure pas plutôt l'effet inverse ? :pt1cable:

Quand je regarde les vidéos de 508 PSE, le premier truc que je me dit, c'est que je vais aller voir un mec pour faire un cat-back inox à valves pour que ça chante un peu :P

Peut-être que finalement , un jour, tu apprécieras le confort de l'électrique.
Mais chacun ses petits plaisirs.
Après l'échappement se limite à l'utilisation du thermique...Donc il a le choix du roi fonction de ses humeurs.
Il faut bien avouer qu'en thermique ça manque un peu de caractère sonore. Même si ça a l'air de chanter un peu plus voiture vieillissante.

Dernière édition:

Oui bien-évidemment. De mon côté je ne mettrai pas un centime d'équipements dans une voiture qui ne m'appartient pas.

Oui bien-évidemment. De mon côté je ne mettrai pas un centime d'équipements dans une voiture qui ne m'appartient pas.
c'est vrai aussi...

ceci dit, j'ai de quoi stocker l'origine pendant la LLD... :)

on verra, attendons déjà de l'avoir avoir d'y toucher !

Ca ronronne un peu stock, mais il faut ouvrir les vitres et rouler au pas. :-/

Pour rouler au pas, on se met en électrique :p

tu sais que j'ai signé sans même avoir essayé ? :s

j'ai peu essayer une 308 HY225 ... pas la PSE...