6 millions de 206 produites en 10 ans : le record

Faut voir, la Panda est positionnée au-dessus de la 107 pour moi, idem pour la nouvelle Twingo ou la Fox légèrement plus abouties, chez Citroën la C2 peut faire le lien...
 

En tout cas chez Toyota la nouvelle Yaris est dans la même position que la 207 chez Peugeot(par rapport à l'Aygo) :spamafote:
 

107 - Aygo: même taille (encore heureux)
207- Yaris: plus de 20 cm et 150 kg d'ecart...
 

Pour moi la 206 a encore son mot à dire.

On vend la serie spéciale XBox comme des petits pains. Et pour cause, elle est super bien placée en rapport qualité/prix, et on balance 12% de remise en plus!

Du coup c'est la 107 qui fait la gueule dans les halls! :lol:

Ca fait la 206 toute equipée autour de 11000 € ! :pt1cable:

Notre direction nous a annoncé une commerialisation jusque 2010, avec un ultime lifting à venir.

Alors moi je crois bien que la barre des 7 millions c'est possible! :love:
 

A noter que les loueurs ont décidé de mettre 207 Clio 3 et nouvelle Corsa dans la meme catégorie tarifaire que les 307/Mégane. :/

Je vous dis pas la gueule des clients quand ils s'attendent à une 307 et qu'ils ont une 207.
 



parceque 207 est plus grosse, plus lourde et plus chere (mieux finie et plus confortable). Si quelqu'un veut une petite voiture polyvalente et bien il n'y a pas grand chose chez peugeot :/ 107 est presque exclusivement citadine. C'était interessant de garder 206 au catalogue, mais maintenant avec seulement deux moteurs l'offre est vraiment réduite :(
Je trouve dommage cette manie de faire grossir les gammes et d'y intercaller de nouvelle "petite" à chaque fois, au final on tourne en rond avec l'inconvénient d'avoir cycliquement des gammes déséquilibrées :(

Oui je suis d'accord, trop grande différence de prix/prestations maintenant entre 107 et 207.

Je partage votre point de vue. :chinois:
La 207 est trop grosse, trop lourde, trop chère pour assurer le rôle d'une 2ème voiture contrairement à la 206. La 107 n'a pas de coffre, la 1007 est trop chère. Bref quand j'ai voulu remplacer la 206 de ma femme, j'ai dû reprendre une 206.
Certes, les autres constructeurs font pareil, mais ça ne veut pas dire que c'est bien. :sarcastic:
 

Je partage votre point de vue. :chinois:
La 207 est trop grosse, trop lourde, trop chère pour assurer le rôle d'une 2ème voiture contrairement à la 206. La 107 n'a pas de coffre, la 1007 est trop chère. Bref quand j'ai voulu remplacer la 206 de ma femme, j'ai dû reprendre une 206.
Certes, les autres constructeurs font pareil, mais ça ne veut pas dire que c'est bien. :sarcastic:




Du coup tu vas te rabattre sur la Logan ??? :whistle:
 

C'est aussi mon avis.
Laisser tomber le créneau des voitures polyvalentes de moins de 4m est une erreur.
Pour l'instant ça ne se voit pas, mais quand la 206 ne sera plus là et que les ventes de la 207 commenceront à s'essoufler, on sera bien dans la bouse, et il sera un peu tard pour emettre des regrets...
 


La 207 est trop grosse, trop lourde, trop chère pour assurer le rôle d'une 2ème voiture contrairement à la 206.

Ouais, mais quand on est jeune et qu'on a besoin d'une voiture capable aussi bien de faire des déplacements quotidiens que de traverser la France avec des bagages, la 207 est beaucoup plus polyvalente que la 206... :love: :love: :love:
 

Ouais, mais quand on est jeune et qu'on a besoin d'une voiture capable aussi bien de faire des déplacements quotidiens que de traverser la France avec des bagages, la 207 est beaucoup plus polyvalente que la 206... :love: :love: :love:


C'est bien ce que je dis : très bien en 1ère voiture, pas bien en 2ème. :chinois:
 


:chinois:

107 et 1007 sont d'excellentes 2e voitures, même si moins pratiques que la 206... :ange:


Excellentes ? :eek:
Dans la 107, on rentre à peine une baguette de pain dans le coffre ! Ma femme a aussi le droit de faire les courses avec sa voiture ! :eek:
La 1007 est aussi chère et lourde qu'une 307 ! Il lui faut un HDI 110 pour qu'elle avance ! Je n'ai pas les moyens de me payer deux compactes. :non:
La 1007 est une voiture BCBG pour les riches, comme la Smart. Ca n'est pas la plus grande partie des clients. :sarcastic:
 

:chinois:

107 et 1007 sont d'excellentes 2e voitures, même si moins pratiques que la 206... :ange:




Heu...la 1007 est carrément plus pratique que la 207 je pense(portes coulissantes, habitabilité/modularité, toussa) :D
 

Ouais, mais quand on est jeune et qu'on a besoin d'une voiture capable aussi bien de faire des déplacements quotidiens que de traverser la France avec des bagages, la 207 est beaucoup plus polyvalente que la 206... :love: :love: :love:
je vois pas en quoi...

une 206 est tout aussi confortable (si ce n'est plus) et a peine moins spacieuse (y a qu'a prendre une SW) qu'une 207, tout en étant plus performante et moins chère à modèle équivalent.

Pour la modernité, encore heureux, vu les 8-9 ans d'ecart de cocneption
 

je vois pas en quoi...

une 206 est tout aussi confortable (si ce n'est plus) et a peine moins spacieuse (y a qu'a prendre une SW) qu'une 207, tout en étant plus performante et moins chère à modèle équivalent.

Pour la modernité, encore heureux, vu les 8-9 ans d'ecart de cocneption




Heureusement que tout le monde ne partage pas cet avis, sans quoi la 207 serait un échec commercial(ce qui est loin d'être le cas) :rolleyes:
 

je parle de polyvalence, là...faut juste lire :rolleyes:
 

une 206 est tout aussi confortable (si ce n'est plus)

:non: Totalement faux.
Par rapport à la 206, la 207 a fait un bon considérable en ce qui concerne le confort et la qualité perçue. A son volant, j'ai quasiment les mêmes sensations qu'au volant de la 407 de mon père !!! :eek:

Rien à voir avec la 206 qui accuse largement le poids de son âge à ce chapitre... :ange:
 


:non: Totalement faux.
Par rapport à la 206, la 207 a fait un bon considérable en ce qui concerne le confort et la qualité perçue. A son volant, j'ai quasiment les mêmes sensations qu'au volant de la 407 de mon père !!! :eek:

Rien à voir avec la 206 qui accuse largement le poids de son âge à ce chapitre... :ange:
tout a fait, David a résumé ma pensée...

A MON gout, une 207, c'est des suspensions bien trop sèches pour une supposée citadine.
 

Et je viens de lire dans l'AAM que pour la RC, la moindre aspérité de la route est carrement une fessée déculottée. :lol:
 

deja que sur une Sport Pack (donc seulement 195/55/16), le moindre dos d'ane/trou est une vraie punition...j'imagine sur la RC :lol:

la 206 absorbait bien mieux les petites aspérités
 


deja que sur une Sport Pack (donc seulement 195/55/16), le moindre dos d'ane/trou est une vraie punition...j'imagine sur la RC :lol:

As tu essayé une Executive ???

Parce que pour avoir essayé les deux, il me semble que le chassis est règlé plus dur sur la Sport que sur l'Executive... :sarcastic:
 

Ne l'enterrez pas trop rapidement, la 206 n'est pas encore morte, elle est encore produite tous les jours sur les lignes mulhousienne.
L'arrivée de la 207 n'a pas signé l'arrêt de mort de son ainée.

Certes, plus de CC, SW, S16, RC au catalogue.
 


Un énorme bravo à Peugeot pour cette voiture.
Perso je n'ai les moyens de rouler qu'en occasion (on doit etre nombreux dans ce cas), et de ce coté là, la 206 reste la reine. Esthétiquement parlant je préfère encore la 206 à 207 pour l'extérieur (prises d'air et nervures capot par exemple). Après, au point de vu finition je ne suis pas hyper exigent non plus. Notre 206 n'est pas encore un taco et son succès ne m'étonne en rien !!
Hoggar tu annonces un troisième lifting ?
De mon seul point de vu la 207 ne battra pas ces records de vente, mais je ne demande qu'a me tromper.
 

Encore un hommage à cette digne héritière de la 205... sous forme de modèles spéciaux...

206 Van ... en Angleterre...
206vanGB.jpg


206 CC trophée Andros ! C'a c'est fort de fruit !
15.jpeg

lp0z8712vr0.jpeg


206 4x4 proto ...
720060906174335852.jpg
520060906165127374.jpg

Et il y en a eu d'autres ...

206 Escapade vendue au Brésil ...!
206escapade3L.jpg
206escapade4L.jpg