Faut voir, la Panda est positionnée au-dessus de la 107 pour moi, idem pour la nouvelle Twingo ou la Fox légèrement plus abouties, chez Citroën la C2 peut faire le lien...
Septembre 1998: 8 ans et demi de production ....
Et ça, c'est une 206 ou une Citroën ????
http://automobile.nouvelobs.com/images_articles/6398.jpg
parceque 207 est plus grosse, plus lourde et plus chere (mieux finie et plus confortable). Si quelqu'un veut une petite voiture polyvalente et bien il n'y a pas grand chose chez peugeot :/ 107 est presque exclusivement citadine. C'était interessant de garder 206 au catalogue, mais maintenant avec seulement deux moteurs l'offre est vraiment réduite
Je trouve dommage cette manie de faire grossir les gammes et d'y intercaller de nouvelle "petite" à chaque fois, au final on tourne en rond avec l'inconvénient d'avoir cycliquement des gammes déséquilibrées
Oui je suis d'accord, trop grande différence de prix/prestations maintenant entre 107 et 207.
Je partage votre point de vue.
La 207 est trop grosse, trop lourde, trop chère pour assurer le rôle d'une 2ème voiture contrairement à la 206. La 107 n'a pas de coffre, la 1007 est trop chère. Bref quand j'ai voulu remplacer la 206 de ma femme, j'ai dû reprendre une 206.
Certes, les autres constructeurs font pareil, mais ça ne veut pas dire que c'est bien.
Du coup tu vas te rabattre sur la Logan ???
La 207 est trop grosse, trop lourde, trop chère pour assurer le rôle d'une 2ème voiture contrairement à la 206.
Ouais, mais quand on est jeune et qu'on a besoin d'une voiture capable aussi bien de faire des déplacements quotidiens que de traverser la France avec des bagages, la 207 est beaucoup plus polyvalente que la 206...
très bien en 1ère voiture, pas bien en 2ème.
107 et 1007 sont d'excellentes 2e voitures, même si moins pratiques que la 206...
107 et 1007 sont d'excellentes 2e voitures, même si moins pratiques que la 206...
je vois pas en quoi...Ouais, mais quand on est jeune et qu'on a besoin d'une voiture capable aussi bien de faire des déplacements quotidiens que de traverser la France avec des bagages, la 207 est beaucoup plus polyvalente que la 206...
je vois pas en quoi...
une 206 est tout aussi confortable (si ce n'est plus) et a peine moins spacieuse (y a qu'a prendre une SW) qu'une 207, tout en étant plus performante et moins chère à modèle équivalent.
Pour la modernité, encore heureux, vu les 8-9 ans d'ecart de cocneption
une 206 est tout aussi confortable (si ce n'est plus)
tout a fait, David a résumé ma pensée...Totalement faux.
Par rapport à la 206, la 207 a fait un bon considérable en ce qui concerne le confort et la qualité perçue. A son volant, j'ai quasiment les mêmes sensations qu'au volant de la 407 de mon père !!!
Rien à voir avec la 206 qui accuse largement le poids de son âge à ce chapitre...
deja que sur une Sport Pack (donc seulement 195/55/16), le moindre dos d'ane/trou est une vraie punition...j'imagine sur la RC