Un essai n'est intéressant que si les 2 voitures opposées ont des tarifs comparables....
Si c'est le cas, effectivement, on comparatif 607 V6 HDI / A6 3.0 TDI serait interessant...
@kernel : 100% d'accord avec toi.
@Léo : pas d'accord car si elles font partie de la même catégorie (comme voudraient le faire croire certains) il faut accepter la comparaison. Mais si je suis ton raisonnement, la 607 est comparable à une A4... Et la 407 alors ???
Exact et au moment de sa sortie un journal auto avait superposé une 607, une A6 et une Série 5 ==> la 607 n'était qu'un plagiat des 2 réunies...... pas mieux. En fin de compte, c'est bien que le choix d'une voiture se fasse aussi sur des critères irrationnels.
Ceci dit, j'aime beaucoup les Audi. C'est la référence en ce qui concerne la ligne, la finition...
D'ailleurs, Peugeot ne s'est pas caché s'être inspiré de l'A6 pour sa 607. Ca se voit, et c'est tant mieux...
... pas mieux. En fin de compte, c'est bien que le choix d'une voiture se fasse aussi sur des critères irrationnels.
Ceci dit, j'aime beaucoup les Audi. C'est la référence en ce qui concerne la ligne, la finition...
D'ailleurs, Peugeot ne s'est pas caché s'être inspiré de l'A6 pour sa 607. Ca se voit, et c'est tant mieux...
@Léo : pas d'accord car si elles font partie de la même catégorie (comme voudraient le faire croire certains) il faut accepter la comparaison. Mais si je suis ton raisonnement, la 607 est comparable à une A4... Et la 407 alors ???
@Léo : pas d'accord car si elles font partie de la même catégorie (comme voudraient le faire croire certains) il faut accepter la comparaison. Mais si je suis ton raisonnement, la 607 est comparable à une A4... Et la 407 alors ???
Exactement : la tenue de route de la 607 n'a rien a envier à ses concurrentes, loin de là...
ça, c'est de l'objectivité.
Quant à la 607, c'est sûr que c'est un régal d'avoir le même rétro qu'une 206
Bravo Kernel bien vu !! En effet titoï si tes références sont les magazines auto, va essayer les voitures et reviens nous en parler après ! :coucou
Quant aux capacités intellectuelles des acheteurs d'Audi je te rassure mon QI se porte bien et j'ai réfléchi à la revente moi. Quant au prix catalogue j'ai pris la finition la plus haute et quasiment pas besoin d'options (si ce n'est gratuites, ça aussi c'est Audi). C'est sùur que c'est pas chez Peugeot que ça arriverai puisqu'un acheteur de 307 ,'a pas le droit au Xenon ou aux sièges chauffants par exemple... Quant à la 607, c'est sûr que c'est un régal d'avoir le même rétro qu'une 206
Alors autant pour moi mais cela doit être récent car un de mes amis a vou lu cela il y a 2 ans et cela n'était pas possibleSieges chauffants sur Griffe en série et en option groupée avec le cuir sur autres (à vérifier).
Oui comme tu le dis les Allemands proposent énormément de choses en options sur les versions basses (le plus souvent ces options sont en série sur les hauts de gamme) et n'obligent pas leurs clients à acheter telle version pour avoir accès à telle ou telle option. Exemple : il faut acheter une C4 Exclusive pour avoir droit aux phares au XenonOn peut reprocher à Peugeot de ne proposer qu'un rétro standard sur les versions "basses" de la 607, mais au niveau mesquinerie, les Allemands se posent là et n'ont certainement aucune leçon à donner, mais alors aucune. Sauf à dire qu'ils proposent des options que les autres ne proposent pas forcement, mais à quel prix ?
Pardon, je craque.
Naze, naze, naze.
Comparer une 4 roues motrices avec une deux roues motrices et dire que que la 4 roues motrices a une meilleure tenue de route ... Bien tiens. Evidemment.
Comparer une 407 avec une A3 ? Ben tiens. Evidemment.
Comparer une 607 avec une A4 ? Ben tiens, Evidemment.
Les allemandes sont connues pour leur confort, leur équipement de série pléthorique, leurs prix modiques, leur tenue de route exemplaire, les conditions offertes à l'achat, les entretiens modiques, leur qualité sans faille. Ben tiens, évidemment.
J'aurais mieux fait de ne pas lire.
Il faut de tout pour faire un monde. Même des trolls.
mb.
Il y a au moins un endroit ou la fiabiliti de vos bolides est reconnue :
http://fr.biz.yahoo.com/050103/5/47e33.html
:W
Pour ce qui est de vendre des hauts de gamme francais c'est vrai qu'il faut ce lever de bonne heure et ne pas avoir peur de perdre beaucoup beaucoup d'argent
Pour ce qui est de vendre des hauts de gamme francais c'est vrai qu'il faut ce lever de bonne heure et ne pas avoir peur de perdre beaucoup beaucoup d'argent
Il y a au moins un endroit ou la fiabiliti de vos bolides est reconnue :
http://fr.biz.yahoo.com/050103/5/47e33.html
:W
Ca devient une vraie boucherie ici!!!!!!!! :W :W :W
COOOOOOOOOOOOOOOL, faut pas s'énerver comme ça, y'a des trucs plus graves dans la vie et sûrement que chacun détient une partie de la vérité
Perso., je suis plutôt satisfait que les sièges ds ma 307 soient aussi fermes que ceux d'une Golf mias, ça n'engage que moi.
Comme tu le dis, le confort reste une impression et il n'y a pas que les sièges qui y contribuent, l'impression d'espace, l'isolation, l'équipement, l'ergonomie,... forment un ensemble avec les priorités de chacun.